Chirurgie / Questions générales / Fédérer pour DEFILER.... Tous Ensembles OUI

onil ibi
Fédérer pour DEFILER.... Tous Ensembles OUI

Bonjour les fillesssssssss ! Salut les gars ......Je viens là, redonner un peu de dynamique autour de ce joli projet qui tient tout le monde en haleine.Le souci 1er, reste que la SàManger n'est plus disponible pour nos stars d'1 soir....Des travaux ne permettent plus d'envisager notre "Fashion Week Maison" dans la Clinique, mais rien ne nous empêche de monter ce projet ailleurs.L'idée de porter ce moment d'échange, de partage, de franche rigolade au printemps, n'est pas une mauvaise idée et nous ouvrirait les portes du jardin aux beaux jours. Le final avec sa traditionnelle robe de mariée, pourrait être remplacé par "Reverie d'Hawai" en bikini, paréo, monoï et monokini ...Non ?

La touche olfactive et de meilleures températures feront "the "difference, je vous jure !Offrons-nous un podium printanier à faire pâlir d'envie, Karl Lagerfelde. L'idée de voir ce pédant, friser du catogan par jalousie, m'emballe. Que personne ne l'invite, faudrait que je m'explique avec lui et j'ai pô de temps à perdre. Mdr

Je sollicite là, toutes les personnes et leurs idées ! Pas une, ne sera moins bonne qu'une autre, je vous assure.

Le mélange des genres aura raison des rivalités,jalousies et mesquineries que l'on voit partout ailleurs. Pas à RESO13.

Les organisateurs seuls ne peuvent pas faire de miracle, même si sur nos centimètres et nos IMC respectifs ils ont tranché dans le vif. L'art du bistouri pour certains, l'art de la négociation pour d'autres.Pour ma part, mieux vaut que je reste derrière cet écran avec ma plume plutôt que je descende aux blocs. Sûre que l'art contemporain dessiné de mes mains, sur vos ventres, ne plairaient pas !AVIS A TOUS ! Voulez vous bien réfléchir, enquêter, préciser et proposer des lieux que les organisateurs, eux, pourraient solliciter par voie officielle ? Le profil idéal à trouver est : 1 salle d'1 capacité de 200 places assises, avec dépendance pour y installer le backstage de nos vedettes du soir. J'avais bien pensé aux marches du Palais du Festival de Cannes, mais ça fait un peu loin !Ironie du sort, pour nous tous ...... Nous devons "faire poids", les filles, je ne rigole pas !Dans notre projet commun ou personne n'aura de gloire en particulier mais tous son instant de célébrité, il faut, pour la 1ere fois "peser "sans douleur mais avec plaisir et pour cela , faire passer votre dynamisme, votre joie, votre enthousiasme à organiser, participer et offrir ce défilé qui nous représente bien, avant tout.

Sans rivalité, mais avec complicité, connivence et humour, là où nos gouvernements se loupent nous allons ensembles réussir ! Fédérons les énergies autour du projet qui n'appartient à personne mais qui né de tous...Voulez vous nous livrer qlqs mots simples d'enthousiasme, d'envie, et de regret aussi si cela n'aboutissait pas.

Les posts les plus justes, pertinents et accrocheurs seront repris dans l'anonymat, et joints aux différents courriers officiels, pour solliciter et convaincre le et/ou la moins insensible partenaire de nous mettre à dispo, un écrin d'un soir.

A Vos plumes, vos proses, votre séduction est en jeu ! Il sera fantastique d'en parler autour du repas tiré du panier ce soir là, d'en reparler et d'en faire parler, encore et toujours ! Je me charge de Canal + les filles.....Ma séduction à moi est en jeu, aussi.

Ultime Solution :

" ...Tous chez PAPA..." !

Tant de femmes passées sous son bistouri, tant de renaissances et reconnaissance.Certes, un peu jeune le Mr, mais il faut qu'il assume. Quelque part il est notre nouveau père.....100 fois entendu, 100 fois répété. On arriveeeeeeeeeeeee ........... Assumez !

Nous attendons de vos nouvelles aussi, Monsieur K.

Visons tous ensembles les étoiles, nous sommes déjà des Stars, nous décrocherons ainsi la Lune ! YES WE CAN ! Ibi

 
MARYLINE
défilé

Bonsoir, j ai pas ompris tout le message mais je suis partante pour le défilé et si il y a besoin d aide pour quoi que ce soit, je suis ok pour aider. Un défilé de printemps c est une bonne idée. Vous pouvez compter sur moi. Biz à tous et toutes

 
onil ibi
Maryline

Merci ! je suis bavarde, pardon. relisez tranquillement et interrogez moi, si vous avez besoin de précisions.... En résumé, nous avons besoin de mesurer l'interet, l'implication et le plaisir de chacun, pour mener au mieux un joli projet.

Merci à vous et à bientôt ! ibi

 
MARYLINE
j ai compris

J ai relu et je pense avoir compris. La salle à manger d axium n étant pas dispo, il n y a pas de lieu pour le défilé. Mais je pense qu un défilé en plein air dans le jardin d axium serait sympa. Je ne mesure pas l empleur de la chose car je ne sais combien il y aurait de MANEQUINS. De toute façon ce qui est certain, c est qu en effet, il n y aura ni jalousie ni omparaison entre nous puisque nous sommes toutes et tous des copines et des copains qui nous battons pour un mieux vivre. Donc si le doc ne nous prête pas sa maison ou son jardin, eh ben on fera cela ailleurs (bien sûr je plaisante ber doc). Je réitère mon envie de participer à fond dans cette initiative. Biz les stars et à plus

 
Typotame
moi je suis !

coucou !!! alors moi je decouvre avec tristesse que le defilé n'aura pas lieux en cette fin d'année...Sniffff !!! voilà 8 mois que je me prepare et moins 65 kg plus tard axium refait la déco... lol ! mais peu importe je suis des votres pour defiler et pour assurer la déco ou toute autre mise en place. Pour le primtemps c une bonne idee mais attention en exterieur c tjrs un risque. on s'expose a une annulation pour mauvais temps... Par contre l'obesité etait encore grande cause national en 2012 il me semble et peut etre que notre cher maire pourrait nous donner un tit coup de pouce pour une salle histoire que cette cause ne tombe pas ds l'oublie....;)

 
onil ibi
Merci Typotame

...et une de plus qui se rallie à notre cause....

Bien ! L'idée de solliciter le Maire et lui rappeler que la cause nationale 2012 reste d'actualité, peut faire pencher la balance en notre faveur. Idée, orientation à exploiter.Merci Typo

Manque tout de même beaucoup d'adhérents là. Vous me semblez peu nombreux à manifester votre enthousiasme ????

Si l'idée du défilé ne vous tente plus, exprimez le et vérifions si une autre forme de soirée peut vous emballer.... Motivé, Motivééééé !

 
verderame sarah
Défilé

oui on doit manifester.pourquoi pas faire un défiler de printemps a l exterieur.aller on va y arriver à trouver des idées

 
MARYLINE
defile

Je reprends mon idée. On pourait se rencontrer un apres midi sur aix autour d un thé pour en discuter ou je peux vous recevoirr à la maison. J habite sur GArdanne. Cela permettrait de se voir et un debat en live est toujours plus constructif. A voir........ biz.

 
Magali
Partante

Nouvelle opérée, je suis également partante pour participer a l'organisation du défilé. Si je comprend bien il faut également trouver un ou des magasins pour nous prêter des vêtements à porter?

Peux être pouvons nous avoir l'avis de Melanie la conseillière en image !

 
onil ibi
encore, encore

Sarah merci ! Maryline ! très sympa ton invitation. si besoin on gard'(anne) pour en discuter en live. Magalie nous sommes ravies de te voir te rallier à la bonne cause.

Avant de rêver à des tenues prétées, je rappelle qu'il faut une salle, les filles.... là est mon appel.

L'option "défilé extérieur" reste le plan B pour ne pas renoncer, mais la salle 200places assises reste l'objectif 1er. Donnez nous vos idées, illuminations et suggestions de lieux pour faire les demandes officielles, de mise à disposition. A bientôt !

 
tatichat-2007
Bonsoir onil ibi et les autres

Bravo pour toutes les idées super sympat mais il y a des changements c'est l association ASSOBEPA qui doit organiser le défiler et plus le RESO13 donc il faut venir au réunion et pourquoi pas s incrire en tant qu adhérente je vous met l adresse Facebook : Assopeba Paca

Mail : assobeba@hotmail.fr vous pouvez y participer également

vos idées sont les bienvenues tout est bon à prendre en espérant vous voir bientôt

tatichat

 
tatichat-2007
PARDON

rrrrrooooo les fautessssss lol

 
Sarah V
euhhhhh

le defilé appartient au reso et non a l asso lol tout le monde peu participer a son organisation sans etre membre d assopeba biensure qu assopeba participera activement a cet evenement ;) donc tte les idées sont super ont est toutes partante pour avoir notre defilé le printemps c est parfait

 
MARYLINE
????

Je omprends plus. Il faut faire partie de la ssos ou non pour pouvoir donner des idées et pariciper au défilé? Aidez moi les filles.......

 
cecilia
bonne idée

Salut si vous avez besoin pk pas j participer au 1er défiler je participerér au 2eme car cetter une super soiréeClin d'oeil

 
Magali
Enquête sur le nombre de participant

Pour l'instant le problème est de savoir combien de participants sont intéréssés par le défilé.

Alors .. Je vous propose une enquête.

c'est simple : LA QUESTION EST DE SAVOIR QUI VEUT FAIRE QUOI.

CLIQUER SUR LE LIEN SUIVANT NOTER VOTRE NOM EST REPONDEZ SI VOUS SOUHAITEZ :

-Participer à l'organisation

-Participer au défilé

-être simple spectateur.

sans oublier de VALIDER la réponse

http://www.doodle.com/t7yp5wmca8h4ukpn

Tout le monde peu participer.

Alors puisque vous vous trouvez devant votre ordinateur n'hésitez pas votez !!!!!!

 
Elsa
Maryline

non il ne faut pas être membre de l'asso pour faire partie, organiser ou penser le défilé. C'est juste un +!!!!

Nous sommes en effet à la recherche d'adhérents pour pouvoir être nombreux à organiser divers évènement. Mais en aucun cas on ne prend la place du réso. Nous allons participer à l'organisation du défilé.

Mais c'est avec plaisir que nous t'accueillerons au sein d'ASSOPEBA!! Langue tirée

Bonne journée!

 
Sarah V
marynline

comme elsa te le dis non tu n as pas besoin de faire partie d assopéba pour le défilé assopeba est une association pour aider les personnes en difficultés avec leurs poids opérées ou dans l intention de l etre et nous sommes tous issus du reso c est pour cette raison qu il nous tient a coeur d aider a l organisation du defilé de plus avec le statut d asso il est parfois plus facil de faire bouger des choses comme avoir des salles ou quoi mais en aucun cas on doit en etre membres

 
tatichat-2007
euhhhhh sarah

Mais je comprend plus rien écris moi en privée ou appel moi car d après ce que je comprend c est asso qui organise avec l aide du réso non??? vivement la réunion car je ne vous suit plus

tatichat

 
Sarah V
lool

non c est l inverse c est le reso avec l aide de l asso je t ai rep sur face ;)

 
Andrée
Andrée Ferme la !

Impossible !

ASSOPEBA,RESO13,pour moi ils sont compléméntaires.

Pour moi le défilé ou la soirée comme vous voulez si elle doit avoir lieu doit être ouverte à tout le monde et non aux seuls membres de l'assoc , car soyons logique une grande salle je n'en vois pas l'utilité.RESO 13 c'est plus de 600 patients, certes la plupart ne sont pas présents aux réunions, mais ils existent, suivent l'évolution du RESO et sont ravis une fois dans l'année de participer à un événement. Et perso, je tiens à tout le monde et je suis consciente également que je dois beaucoup à mes fidéles qui sont toujours présents et qui m'enlévent une épine du papier chaque mois en accueillant les nouveaux, car je suis toujours à "la bourre". Comme l'a dit IBI ne faisons pas comme nos amis politiciens, chacun pour soi mais allons plutôt dans le meme sens.RESO 13 ne veut avoir le monopole de rien du tout et si soirée il y a, nous déciderons tous ensemble de la marche à suivre que ce soit pour l'accueil, le relookink ou tout autre chose.Mon rôle,c'est d'appeler chaque patient(e) pour l'inviter.

Maintenant si ASSOPEBA organise un loto, une bourse aux vétements, c'est normal que seuls les membres soient conviés.(Je fais partie d'ASSOPEBA et j'en suis la plus fière).

Je tenais à vous donner mon avis, car chacun(e) d'entre vous comptait beaucoup pour moi et j'ai du mal à admettre que certains restent sur le bord de la route. Je peux comprendre également que nous partagions pas la même idée. Et encore un grand bravo pour le staf ASSOPEBA.

 
Ady DEVIL
On cherche un "mannequin"??? Je suis là!!!!!

Bien sûr que si le défilé a lieu, je me ferai une joie de DEFILER!!!!

Je suis un peu overbookée en cette fin d'année, mais je ferai l'effort de me tenir au courant de tout ce qui est proposé!

Et j'espère que nous vaincrons!!!

Bises à toutes et à tous!!!

Ady Devil (Ou Adeline) Bisou

 
MARYLINE
salle pour le défilé

Je voudrais vous proposer quelque chose. J habite à Gardanne et on a une salle qui s appele la maison du peuple et qui a une contenance de plus de 100 personnes. Elle a ausi une estrade et une piece attenante. En tant qu employee de mairie, je peux la louer a un prix interessant. Samedi 30 il y a un loto et elle sera donc visible. Si vous voulez je peux me renseigner pour le prix de la location. biz

 
onil ibi
pas malllllllllll

très gentil de se mobiliser ainsi ! la proposition est interressante. Gardanne ne me semble pas si loin et peut etre un carrefour pour reunir plus de monde.... Andrée, va devoir nous aiguiller, pour judicieusement aller à l'essentiel.

maryline, merci ! vois le prix, les conditions et disponibilités pour un soir de défilé....

les renseignements obtenus, aideront à 1 decision ! A bientôt.

 
CHRISTELLE
♥

moi j'aime la réponse réfléchie et posée d' ANDREE ....allez, le staf est prêt a se mobiliser ....

bisous tout le monde

 
tatichat-2007
ANDREE

Enfin jn 'ai une personne qui m a téléphoné et expliqué donc

1000 excuses pour la confusion pour le défilé pas mal gardanne

nous attendons la réponse de notre MAMAN

bises

Tatichat

 
MARYLINE
location

Bonsoir tout le monde. Bon je me suis renseignée pour la salle à Gardanne. Je ne peux pas la reserver en mon nom, car ce n est ni pour un mariage, baptêmes ou autre fête de famille. Donc la loc au nom de l assos serait d environ 770 euros. Je pense que c est trop cher pour l assos. Donc il faut continuer à chercher. Dommage. Biz

 
minou minou
defile et location

hello tt le monde !

bon ca y'est je me suis inscrite pour participer a l'organisation du defile et tout et tout.... pour ce qui est de la location, je suis aussi a gardanne marilyne, la maison du peuple je la connais bien. mais si tu peux pas la reserver en ton nom car ce n'est pas pour un mariage ou autre, pourquoi pas dire que tu veux la reserver pour une fete de famille ? apres tout, ne sommes nous pas une nouvelle et grande famille des operees et futures operees ???? est ce que le prix serait moins cher pour une fete de famille ?? l'annexe de biver serait elle trop petite ? je ne connais pas la capacité d'accueil. sinon tjrs a gardanne, ya la salle du val des pins dans la zone avon qui se loue regulierement. a voir..... bises les filles et bises andreeLangue tirée

 
minou minou
salle du val des pins

bon ben celle la je crois qu'on peut l'oublier car cote prix c'est 1500e le samedi soir ou 1200e un soir de semaine ou le vendredi soir !!!!

 
MARYLINE
Location Gardane

Minou minou, pour te répondre, en tant qu employée de mairie je ne peux pas tricher. Immagine que je loue la salle en mon nom comme pour une fête familiale et que malheureusement on est un soucis? je ne veux pas prendre le risque et je pense qu il vaut mieux qu on soit cool dans nos têtes pour une organisation sereine. Makntenqt, si 770 euros sont possible pour l assos, je veux bien m occuper de toutes les démarches. Pour ce qui est du foyer de Gardqnne ou de Biver, la capacité est de 120 personnes et il n y a pas de petite salle attenante pour pouvoir se préparer. Cela me paraît difficile. De toute façon on en parlera mieux à la reunion du 5/12. Biz à toutes et encore merci Andrée. J ai plus mal à l estomac depuis ton coup de fils (je te tutoie si tu veux bien).

 
MARYLINE
hou hou

Y a plus personne? Le défilé n interesse plus personne ou quoi? Allez les files, des idées................ Bisou

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.