Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Bonjour les fillesssssssss ! Salut les gars ......Je viens là, redonner un peu de dynamique autour de ce joli projet qui tient tout le monde en haleine.Le souci 1er, reste que la SàManger n'est plus disponible pour nos stars d'1 soir....Des travaux ne permettent plus d'envisager notre "Fashion Week Maison" dans la Clinique, mais rien ne nous empêche de monter ce projet ailleurs.L'idée de porter ce moment d'échange, de partage, de franche rigolade au printemps, n'est pas une mauvaise idée et nous ouvrirait les portes du jardin aux beaux jours. Le final avec sa traditionnelle robe de mariée, pourrait être remplacé par "Reverie d'Hawai" en bikini, paréo, monoï et monokini ...Non ?

    La touche olfactive et de meilleures températures feront "the "difference, je vous jure !Offrons-nous un podium printanier à faire pâlir d'envie, Karl Lagerfelde. L'idée de voir ce pédant, friser du catogan par jalousie, m'emballe. Que personne ne l'invite, faudrait que je m'explique avec lui et j'ai pô de temps à perdre. Mdr

    Je sollicite là, toutes les personnes et leurs idées ! Pas une, ne sera moins bonne qu'une autre, je vous assure.

    Le mélange des genres aura raison des rivalités,jalousies et mesquineries que l'on voit partout ailleurs. Pas à RESO13.

    Les organisateurs seuls ne peuvent pas faire de miracle, même si sur nos centimètres et nos IMC respectifs ils ont tranché dans le vif. L'art du bistouri pour certains, l'art de la négociation pour d'autres.Pour ma part, mieux vaut que je reste derrière cet écran avec ma plume plutôt que je descende aux blocs. Sûre que l'art contemporain dessiné de mes mains, sur vos ventres, ne plairaient pas !AVIS A TOUS ! Voulez vous bien réfléchir, enquêter, préciser et proposer des lieux que les organisateurs, eux, pourraient solliciter par voie officielle ? Le profil idéal à trouver est : 1 salle d'1 capacité de 200 places assises, avec dépendance pour y installer le backstage de nos vedettes du soir. J'avais bien pensé aux marches du Palais du Festival de Cannes, mais ça fait un peu loin !Ironie du sort, pour nous tous ...... Nous devons "faire poids", les filles, je ne rigole pas !Dans notre projet commun ou personne n'aura de gloire en particulier mais tous son instant de célébrité, il faut, pour la 1ere fois "peser "sans douleur mais avec plaisir et pour cela , faire passer votre dynamisme, votre joie, votre enthousiasme à organiser, participer et offrir ce défilé qui nous représente bien, avant tout.

    Sans rivalité, mais avec complicité, connivence et humour, là où nos gouvernements se loupent nous allons ensembles réussir ! Fédérons les énergies autour du projet qui n'appartient à personne mais qui né de tous...Voulez vous nous livrer qlqs mots simples d'enthousiasme, d'envie, et de regret aussi si cela n'aboutissait pas.

    Les posts les plus justes, pertinents et accrocheurs seront repris dans l'anonymat, et joints aux différents courriers officiels, pour solliciter et convaincre le et/ou la moins insensible partenaire de nous mettre à dispo, un écrin d'un soir.

    A Vos plumes, vos proses, votre séduction est en jeu ! Il sera fantastique d'en parler autour du repas tiré du panier ce soir là, d'en reparler et d'en faire parler, encore et toujours ! Je me charge de Canal + les filles.....Ma séduction à moi est en jeu, aussi.

    Ultime Solution :

    " ...Tous chez PAPA..." !

    Tant de femmes passées sous son bistouri, tant de renaissances et reconnaissance.Certes, un peu jeune le Mr, mais il faut qu'il assume. Quelque part il est notre nouveau père.....100 fois entendu, 100 fois répété. On arriveeeeeeeeeeeee ........... Assumez !

    Nous attendons de vos nouvelles aussi, Monsieur K.

    Visons tous ensembles les étoiles, nous sommes déjà des Stars, nous décrocherons ainsi la Lune ! YES WE CAN ! Ibi

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.