Profil de MARYLINE

MARYLINE
GARDANNE
Inscription le 16/09/2013 - Nombre de sujets : 48 - Nombre de messages : 253
Date de naissance : 22/10/1962
A propos :

j'ai 51 ans et doit subir un bypass le 15 octobre 2013 suite à une ablation d'anneau survenue le 9 avril 2013. Anneau que j'avais depuis 2000.

Derniers messages
détresse

Je suis tellement en échec, que je ne vois pas l intérêt de venir pour deballer tout mon malheur. J ai rdv avec le doc le 7 mai pour la visite des 18 mois. On verra ce qu il va me dire. Biz les filles

salut lou papet

Au début de mon opération, j avais moi aussi des reflux. Cela venait du fait que je mangeais trop liquide, trop mou. Et toi, comment manges tu? Je te remercie pour ton soutien. bises lou papet

merci

Lou papet, merci pour tes messages. Ils me font chaud au coeur. Malheureusement, je suis dans un état d esprit ou je suis fermée à tout. Je recommence même à regrossir. Ma petite vache qui rit. Merci à toi aussi, mais comme tu l as vu, je me suis coupée de toutes les copines. j ai rdv avec lubin le 5 mars. Je vais voir avec elle si il reste une dernière chance pour moi. Bises à tout le monde

salut lou papet

Merci pour ta réponse. Eh oui les echecs existent aussi. Je fais de la danse africaine tous les lundis et vais 2 fois par semaine en salle de gym. j ai arrêté de venir aux reunions quand toi tu as commencé. D ailleurs, je t avais vu pour ta première réunion avant opération et on avait discuté un petit moment. Les bras, il y a longtemps que je les ai baissés. Personne ne peut m aider et j en ai marre de venir aux réunions pour repéter mon échec devant les autres. J ai dit à Andrée que je ne reviendrai que lorsque j aurai perdu tout mon poids. C est à dire plus jamais. mer i quand même. Bises

oups

Excusez moi. J ai cru que mon ordi avait beugue et j ai envoyé le message plusieurs fois.

Derniers sujets ouverts
18 mois après

Salut les dinosaures. Beaucoup d entre vous ne me connaissent pas, car je ne viens plus aux réunions depuis 1 an sur le forum non plus. Seules les dinosaures me connaissent. J ai ete opérée d un BP en octobre 2013 et à ce jour, j ai perdu 10kg. Eh oui les filles. Seulement 10kg. Avec Andrée on a retourné le problème dans tous les sens et on a accepté le fait que pour mon cas, l opération est un échec. j ai longtemps hésité avant de faire ce message, mais je me suis décidée pour informer toutes les nouvelles que rien n ait acquis d avance. je viendrais peut être a une future réunion. C est très dur pour moi d en parler, car je vis très mal cet échec. A ce jour, je sais que pour moi, tout est perdu et que je ne maigrirai plus. toutes mes copines de l époque sont minces et moi non. j espère que ce message vous fera réfléchir et être encore plus serieuse dans votre parcours. A un de ces jours peut être

18 mois après

Salut les dinosaures. Beaucoup d entre vous ne me connaissent pas, car je ne viens plus aux réunions depuis 1 an sur le forum non plus. Seules les dinosaures me connaissent. J ai ete opérée d un BP en octobre 2013 et à ce jour, j ai perdu 10kg. Eh oui les filles. Seulement 10kg. Avec Andrée on a retourné le problème dans tous les sens et on a accepté le fait que pour mon cas, l opération est un échec. j ai longtemps hésité avant de faire ce message, mais je me suis décidée pour informer toutes les nouvelles que rien n ait acquis d avance. je viendrais peut être a une future réunion. C est très dur pour moi d en parler, car je vis très mal cet échec. A ce jour, je sais que pour moi, tout est perdu et que je ne maigrirai plus. toutes mes copines de l époque sont minces et moi non. j espère que ce message vous fera réfléchir et être encore plus serieuse dans votre parcours. A un de ces jours peut être

la bonde

Eh les girls. Qu est ce qui se passe? L idée d un resto toutes ensemble n a pas l air de vous emballer. Eh bien la grande famille c est transformée en clans? les dinosaures ce sont dispersés à ce que je vois. Et les bébés dinosaures ne sont pas intéressés à rejoindre la meute. Eh bien tant pis. On ne peut forcer personne. Mais pensez à notre chère Andrée qui est si heureuse quand elle nous voit toute reunies. Quelques heures de notre vie pour la remercier de sa precense tous les jours de sa vie auprès de nous. C est pas trop demander non? excuser si je suis un peut rêche mais, je suis surtout déçue. Biz à toutes et bisous à Andrée

repas du 19 octobre au resto du lac de la bonde

Salut à toutes et à tous. Un déjeuner au bord de l eau est organisé pour le dimanche 19 octobre. Vous pourrez y participer seule (ou seul) ou avec vos conjoints et enfants. Les informations concernant le prix, le menu et le numéro de téléphone du resto vous parviendront ultérieurement. les personnes intéressées devront se faire connaître pour établir une liste. Par contre, chacun d entre vous devra réserver personnellement et envoyer son paiement directement au resto. Merci à toutes et tous.

nouvelles de Rose

Elle va bien. De petites nausées passagères mais sinon, tout va bien. Elle est contente. Petit bémol, son René qui est toujours a Axium. Pour lui aussi, tout s arrange doucement.bises les filles

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.