Profil de verderame sarah

verderame sarah
pertuis
Inscription le 31/01/2013 - Nombre de sujets : 29 - Nombre de messages : 146
Opération : sleeve gastrectomie le 06/08/2013
Date de naissance : 30/04/1977
A propos :
Derniers messages
ANDREE

COUCOU a tous désolée cette année JE NE PARTICIPERAIS PAS AU MARATHON CAR JE TRAVAILLE LE DIMANCHE MATIN.Par contre c est la rentrée est la je suis remontée sur mon vélo ce maLangue tiréetin une heure 10 km si il y a des intéresser j habite sur pERTUIS ET JE fais du vtc donc de la route une a deux heures 2 à 3 fois par semaine .Si ça intéresse quelqu un de rouler avec moi je suis partante

PROFITE

TU as bien raison profite tant que tes kilos baissent.et surtout pas trop de bétises lol.il y a combien de temps que tu as était opérée.la premiere année est le meilleure après ..............bon mpoi ça va faire 2 ans mais moi poids ne bouge plus.affaire a suivre lol

En pleurs

bienvenue au club

coucou moi aussi je viens de m apercevoir que ja i repris .c est ma faute je fais n importe quoi aussi.va falloir que je me motive pour reprendre le sport et la marche et la piscine il faut qu il reparte ces kilos. défois je doute meme d avoir fait le bon choix j aurais du faire un by pass.

Absente

Je suis désolée mais je ne pourrais venir à cette rencontre car je travaille et je fini vers 19.30 et après je suis d anniversaire.Cela m auraut interesser car comme certaine M Palier est arrivé à mon domicile.Il sinstalle .....après il est vrai que j ai un peu oubliée lol les bons conseils de notre belle Andrée.NOn pas oubliée je dirais je fais comme lol.Par contre je fais toujours en moyenne 3 faois par semine au moin 1 heure de vélo.BON courage à tous et à touteLangue tirée

BRAVO

Félicitations ma belle.moi hier je suis rentrée dans un magasin cache cache sur pertuis sans conviction et la:....................... c est ma CB qui na pas trop appréciée lol taille 42 .J étais trop fière de moi il est vrai que du coup j aurais tout acheter lol bon courage pour la suiteLangue tirée

Derniers sujets ouverts
HORREUR PLUS 6 KILOS

Ouy la la le retour de vacances fait mal opérer depuis 2 ans je viens de monter sur la balance j ai pris 6 kilos depuis au moins 6 mois .il est vrai que je ne me pesais plus j avais peur .Non la faut arreter les bétises et se remettre a la diét.Mais comment faire une semaine blanche pour éliminer ces mauvaises habitude.aller on va se motiver car ça fait peur

Criant

PEUR de regrossir

coucou tout le monde, voila il y aura 2 ans que j ai ete opéré d une sleeve.J ai perdu 40 kilos.Mais depuiis quelque temps je ne bouge plus.Il est vrai que je mange pas vraiment équilibré selon les moments.des énormes envies de sucrées. défois j ai meme l impression que je mange au tant qu avant.Avant je m habiller en 52 maintenant en 42 mais j aimerais arriver taille 38.je continue a marcher faire du vélo.je nose pas remonter sur ma balance lol.courage au nouveau le début n est pas le plus difficile car on perd très vite ces les années qui suiventClin d'oeil

ON Y EST AU MARATHON

Ca y est on y est c est la denière semaine avant le marathon de Pertuis.Et oui cela fait plusieurs mois que l on en parle, qu'on le prépare........et la dans 6 jours ce sera le 5 octobre.cette semaine petit entrainement pour etre en forme ce dimanche.Aller 1, 2,3..............kilomètres à pied.Bonne préparation à tousà dimancheLangue tirée

REPRISE SPORT

Ca y est on y est on reprend la marche aujourd hui après plus d un mois d arret cause vacance.Bon on va reprendre tranquille pour éviter les courbatures.1,2,3...............10 km on verra aller go direction avec mon binome DelphineLangue tirée

1 ans

EH voila on y est cétait le 6 aout 2013!cela fait un ans que j ai été opéré d une sleeve.Résultat 32 kilos en moins.Bon il en reste encore mais il faut profiter de la vie et c est ce que je fais lol.Soirée pizza, petite glace en dessert, petit gateau a 16 heures................Après biensur sport , bonne hydratation,et repas un peu équilibré.Allez je les aurais les derniers bisous a tous bon étéLangue tirée

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.