Profil de onil ibi

onil ibi
Inscription le 27/11/2012 - Nombre de sujets : 9 - Nombre de messages : 129
Date de naissance : 01/01/1970
A propos :
Derniers messages
Merci

Merci Elsa, merci Joelle ! je vais me rapprocher de Mmes Delmas et Loridon ..... bonne continuation à vous.

Si d'autres peuvent me renseigner encore..... merci ! Ibi

Encore????????

Hey Vanes', tu n'as pas l'impression de pousser le bouchon un peu loin ?

Voilà que Madame, pour profiter encore des bons soins, de la bonne ambiance nous fait un calcul au plus juste.

trop maline la copine....

je t'embrasse ibi

Coucou Nicolle

...la gentillesse, appelle la gentillesse ! c'est toujours un joli aparté que je m'offre avec toi. Bonne continuation et j'éspère nous caler un après-midi filles, au soleil, devant 1 boisson fraiche et partager un moment de "pause". Je t'embrasse à bientôt. Ibi

christelle

C'est tout ce travail que vous avez fait en amont et qu'on n reconnait pas à sa juste valeur, qui fait de cette soirée une jolie réussite !

Au plaisir de te recroiser Christelle. Bise IBI

Elsa

J'ai pris plaisir à faire ce mot et espére qu'il plaira. Ce fût une belle soirée ! je te recroiserai volontier ici ou là, par-ci, par-là ! Bonne continuation à toi et à bientôt. ibi

Derniers sujets ouverts
hypnothérapeute

BONJOUR le forum !

Qui peut me communiquer le nom d'1 hypnothérapeute svp dans 04 et alentours ?

Vagues souvenirs que Maryline avait en réunion parlé d'une "efficace" qui consulterait à Venelles ....

Quelqu'un peut- il me renseigner à ce sujet svp ?

Je passe sur le forum et vous lis..... je me tiens informée de votre actualité même si le système veut qu'on soit là sur ce mur, que de passage au final et que les nouveaux venus poussent les anciens en bas de page.

Toutefois rien ne se perd. les nouveaux s'installent un temps, les anciens deviennent des amis et les vrais contacts se maintiennent. .... juste la bonne dose, un joli clin d'oeil, un petit coucou. Pas nécessaire de se saouler, se saturer, s'envahir.

je vous salue "Nouveaux" et vous souhaite du bon, du beau, du bien !

Quand à mes quelques "Anciens" qui repasseraient par ici, je les embrasse. Ils ont mes N°

Dr Kadji, Andrée, Maryline, Frédéric ...depuis " ce jour " vous êtes mes valeurs ajoutées. Amitié. IBIDONIL

Quelle belle Soirée .... !

Merci à tout un chacun et à l'ensemble pour cette réussite.

Je repasse vite mettre un mot mais prends là, la place pour partager mon plaisir d'avoir revu mes copines. Quel bonheur Vanessa de te sentir en forme, Nicole ta douceur me transporte, tatiechat garde ton sourire, il est délicieux, Anne-Marie ta petite poupée est jolie comme sa maman, gardons le lien, les beaux jours arrivent...

A tous les autres, moins approchées : BRAVO ! La palme du mérite vous revient. A trés bientôt IBI

Fédérer pour DEFILER.... Tous Ensembles OUI

Bonjour les fillesssssssss ! Salut les gars ......Je viens là, redonner un peu de dynamique autour de ce joli projet qui tient tout le monde en haleine.Le souci 1er, reste que la SàManger n'est plus disponible pour nos stars d'1 soir....Des travaux ne permettent plus d'envisager notre "Fashion Week Maison" dans la Clinique, mais rien ne nous empêche de monter ce projet ailleurs.L'idée de porter ce moment d'échange, de partage, de franche rigolade au printemps, n'est pas une mauvaise idée et nous ouvrirait les portes du jardin aux beaux jours. Le final avec sa traditionnelle robe de mariée, pourrait être remplacé par "Reverie d'Hawai" en bikini, paréo, monoï et monokini ...Non ?

La touche olfactive et de meilleures températures feront "the "difference, je vous jure !Offrons-nous un podium printanier à faire pâlir d'envie, Karl Lagerfelde. L'idée de voir ce pédant, friser du catogan par jalousie, m'emballe. Que personne ne l'invite, faudrait que je m'explique avec lui et j'ai pô de temps à perdre. Mdr

Je sollicite là, toutes les personnes et leurs idées ! Pas une, ne sera moins bonne qu'une autre, je vous assure.

Le mélange des genres aura raison des rivalités,jalousies et mesquineries que l'on voit partout ailleurs. Pas à RESO13.

Les organisateurs seuls ne peuvent pas faire de miracle, même si sur nos centimètres et nos IMC respectifs ils ont tranché dans le vif. L'art du bistouri pour certains, l'art de la négociation pour d'autres.Pour ma part, mieux vaut que je reste derrière cet écran avec ma plume plutôt que je descende aux blocs. Sûre que l'art contemporain dessiné de mes mains, sur vos ventres, ne plairaient pas !AVIS A TOUS ! Voulez vous bien réfléchir, enquêter, préciser et proposer des lieux que les organisateurs, eux, pourraient solliciter par voie officielle ? Le profil idéal à trouver est : 1 salle d'1 capacité de 200 places assises, avec dépendance pour y installer le backstage de nos vedettes du soir. J'avais bien pensé aux marches du Palais du Festival de Cannes, mais ça fait un peu loin !Ironie du sort, pour nous tous ...... Nous devons "faire poids", les filles, je ne rigole pas !Dans notre projet commun ou personne n'aura de gloire en particulier mais tous son instant de célébrité, il faut, pour la 1ere fois "peser "sans douleur mais avec plaisir et pour cela , faire passer votre dynamisme, votre joie, votre enthousiasme à organiser, participer et offrir ce défilé qui nous représente bien, avant tout.

Sans rivalité, mais avec complicité, connivence et humour, là où nos gouvernements se loupent nous allons ensembles réussir ! Fédérons les énergies autour du projet qui n'appartient à personne mais qui né de tous...Voulez vous nous livrer qlqs mots simples d'enthousiasme, d'envie, et de regret aussi si cela n'aboutissait pas.

Les posts les plus justes, pertinents et accrocheurs seront repris dans l'anonymat, et joints aux différents courriers officiels, pour solliciter et convaincre le et/ou la moins insensible partenaire de nous mettre à dispo, un écrin d'un soir.

A Vos plumes, vos proses, votre séduction est en jeu ! Il sera fantastique d'en parler autour du repas tiré du panier ce soir là, d'en reparler et d'en faire parler, encore et toujours ! Je me charge de Canal + les filles.....Ma séduction à moi est en jeu, aussi.

Ultime Solution :

" ...Tous chez PAPA..." !

Tant de femmes passées sous son bistouri, tant de renaissances et reconnaissance.Certes, un peu jeune le Mr, mais il faut qu'il assume. Quelque part il est notre nouveau père.....100 fois entendu, 100 fois répété. On arriveeeeeeeeeeeee ........... Assumez !

Nous attendons de vos nouvelles aussi, Monsieur K.

Visons tous ensembles les étoiles, nous sommes déjà des Stars, nous décrocherons ainsi la Lune ! YES WE CAN ! Ibi

4J est à nous ce que la 4G est à Orange : indispensable !

Que dire de plus qui n'aura pas été dit depuis le temps.... rien.

Cependant, bavarde comme je le suis, le rien chez moi est impossible, alors....

MERCI !

D'abord pour l'ecoute : nos parcours nous amenent au meme point d'interet et pourtant ne se ressemblent pas

la disponibilité : savoir qu'il y a une telle équipe pour nous guider, n'a pas de prix

la competence : chacun dans son domaine apporte la réussite à notre projet. Faut convaincre Andrée de rester en diet et plus se frotter à l'aquagym !;)

Il nous faut trouver un avatar à Mr kadji. L'engazonné vert a été pris par Cetelem, mais nous devrions trouver pour notre 4J et ses airs charmants, un bel avatar. Allez les filles, perdons nos kilos de trop mais prouvons qu'on a de l'humour et des neurones..... BON ETE A TOUS. IBI

J + 4mois = - 16 kg

...je suis mon petit bout de chemin. mais tellement plus sereine au quotidien. moins plombée, saturée je navigue dans un parfait équilibre dans tt les sens du terme.

Je viens de voir ce matin Mr K. En jupe, talons aiguilles et soleil, il a pu constater que j'allais bien. s'il fallait le préciser, la tenue vestimentaire décrite là, c'est la mienne, les filles voyons ...!

Même si les annalyses ne me rejouissent pas, il s'appuit lui, sur le fait que les taux cholest+gamma baissent. Avec le temps et en poursuivant avec "volvic orange, jus d'ananas ou perrier fraise degazé", ça devrait tendre encore plus à la baisse sinon je m'inscris aux "evians anonymes" à la rentrée.

1 peu de vitamines et encore de la salsa, du tango de l'aquabike et de l'aguagym, je devrais normalement arriver à pulvériser les 10 kg restants avant l'hiver.

grrrr qui parle d'hiver, ça va pas Ibi ? profitons du soleil et des hautes temperatures qui daignent enfin arriver. je ne resterai pas pour le pique-nique, mais passerai faire un ptit tour à la réunion.

A bientôt et bonne route à tous et toutes ! IBI

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.