Profil de Ady DEVIL

Ady DEVIL
Inscription le 26/08/2013 - Nombre de sujets : 13 - Nombre de messages : 17
Date de naissance : 12/10/1980
A propos :
Derniers messages
Allez, tout va bien se passer!

Bonsoir Fleur de Lys! Je viens de lire ton post, j'espère qu'à 3 jours du "grand jour" ta semaine blanche s'achève bien, tranquillement ... :) Tu es en de bonnes mains, crois moi! Le Docteur Kadji, notre Andrée préférée (notre Diet), tout le staff des soignants... TOUT est réuni pour que TOUT se passe bien! J'étais à ta place en septembre 2013... Et j'ai moi aussi passé la nuit post op. en soins intensifs pour cause d'apnée du sommeil... Et tout à été comme sur des roulettes! C'était ma 1ère hospitalisation... Donc forcément j'aurais. Pu être stressée... Et bien non!!!! Je m'étais conditionnée de sorte que tout allait bien se passer... Et c'est ce qui s'est passé! Aujourd'hui cela fait un an et 1 mois post op. et -40 kg... Une nouvelle vie... Et pas une seule seconde de regrets!!! Donc fonce, reste sereine!!!! Et profite de ces quelques jours pour te conditionner "rien ne peut 'arriver!" "Tout va bien se passer"... :) Au plaisir d'avoir de tes nouvelles. (N'hésite pas à contacter aussi les filles du Reso et de l'ASSOPEBA si besoin). ON ESSAIE DE RESTER A L'ECOUTE!!!!! Ady (Reso 13 & Co-Présidente de l'ASSOPEBA)
Magnifaiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!!!!!!!!

Bonsoir ! Merci Patricia pour ces quelques précieuses lignes! En effet, TA diététicienne est un joyau que nous chérissons tous et toutes!!! Et TON chirurgien aussi c'est un grand monsieur (dans tous les sens du terme!)! Et je partage ton avis! Bravo pour ton beau parcours et au plaisir de se revoir lors d'un prochain événement. :) Bye! Ady (RESO 13 et co-Présidente ASSOPEBA)
C'est noté!

Merci pour l'info!!! Bonne journée à tous!!! Ady :)
Bonjour Magali!

Je pense que,peut être, la robe moulante noire était la mienne... Et donc par conséquent j'étais dans cette robe le jour de la réunion! Je m'appelle Adeline (ou Ady ça fonctionne aussi!!!) et je tenais tout simplement à vous remercier pour ce post qui me touche beaucoup! J'ai été à votre place il y a un an en arrière, et je retiens de cette période un accompagnement sans faille par le RESO 13... Je suis donc ravie de pouvoir, à mon tour, perpétrer cette belle démarche d'accompagner les futurs "renaissants"... :) J'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser bientôt! (N'hésitez pas à venir me rencontrer, car je connais votre prénom... Mais pas votre visage... Désolée! Mais il ne tient qu'à nous d'y remédier!) Si vous avez des questions... Et que vous pensez que je pourrais vous être d'une quelconque utilité... N'hésitez pas!!! Ce sera avec plaisir!!! Maintenant vous connaissez même mon pseudo "Ady Devil" (logo HELLO KITTY). A bientôt! Bonne continuation! Ady Devil :)
Méfiez-vous... Je suis partout!!! Lol
Hello à toutes et tous!!! Non non! Je ne vous oublie pas!!! Juste énormément de boulot! :) Mais cela ne m'empêche pas de bien penser à vous!!!! Je vais essayer d'être là vendredi pour voir un peu la familia du RESO! A vendredi! D'ici là, prenez soin de vous! Bizzzzzzz ADY :)
Derniers sujets ouverts
Réunions des 5 et 6 septembre

Bonjour à toutes et tous! Ce mois-ci (pour une fois) j'ai eu le bonheur de pouvoir assister aux 2 réunions! Et quel plaisir de revoir les copains et les copines ( comme les petits qui rentrent à l'école après les grandes vacances!!!) et de voir les futurs "renaissants"... Sans oublier Maryline et Andrée nos diététiciennes préférées!!! Merci à toutes et tous pour cette belle énergie!!! N'hésitez pas à poser les questions AVANT!!!! Il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre avec grand plaisir! Si je peux aider... N'hésitez pas à me contacter!!!! A bientôt! Prenez soin de vous! Ady (Adeline) :)
Bonne ANNEE 2014!!! Tout le meilleur du monde pour vos nouvelles vies!!
Hello hello! Juste un petit message pour vous souhaiter une merveilleuse nouvelle année, placée sous le signe de la SANTE, du renouveau, de la plénitude et de la sérénité... A cela ajouter des
TOUT MON SOUTIEN A SOPHIE!!!! JOYEUX NOEL A TOI!!!

Je voulais juste faire ce petit message pour souhaiter, malgré tout, un TRES JOYEUX NOEL à SOPHIE... qui ne passe pas le Noël qu'elle avait imaginé...Innocent

Je t'envoie plein de bonnes ondes et te souhaite un PROMPT RETABLISSEMENT!!!Sourire

Je t'embrasse bien fort et j'espère que tu vas pouvoir recharger tes batteries entourée de ceux que tu aimes.

Prends bien soin de toi! Si tu as besoin ou envie, appelle moi!!

Ce sera avec grand plaisir!!!Rigolant

GROS BISOUS et plein de courage!

Ady DEVIL (Adeline) Bisou

JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS!!!!!

Hello hello les amigos!!!

Déjà, je voulais vous faire partager ma grande joie... Je rerentre dans mon jeans LEVI'S que je portais au lycée!!!!!! Taille 40/42!!! J'avoue que je ne pensais pas ça possible!!!!! Rigolant Je l'ai toujours gardé... sans trop savoir pourquoi... en fait, j'ai jamais eu le courage de m'en débarrasser...

Et j'ai bien fait!!!! La preuve!!!!!! Rigolant Trop trop contente!

Par la même occasion, je fête mes 23,5 kg envolés!!!! YOUPIIIII!!!!

Je vous embrasse toutes et tous!!

Profitez bien de vos proches, de la magie de Noël!!

Rechargez bien vos batteries pour cette nouvelle année 2014 qui arrive, et qui, je l'espère sera pleine de surprises, de projets, de renaissances...

Prenez soin de vous!

Et une grande pensée pour SOPHIE qui passe un Noël pas comme les autres... Soigne toi bien, bella!!

BIZZZZZZZZZZBisouBisou

ADY Devil (Adeline)

MERCI ANDREEEEE! et MERCI Dr K.!!!!! BONNES FETES A TOUS!!

Coucou Andrée!!!

Merci pour ces très belles photos!!!

On est tous au TOP!!!!!

On devrait faire des shooting photos plus souvent!!!!

Et merci à toutes et tous de porter notre "communauté" où on partage bons moments (et moments plus compliqués...), souvenirs, expériences, astuces, conseils... et tout cela dans une ambiance conviviale et bienveillante...

QUEL BONHEUR D'AVOIR EU LA CHANCE D'INTEGRER LE RESO 13!!! (Et bientôt ASSOPEBA en ce qui me concerne!!)

Passez tous de TRES BELLES FETES DE FIN D'ANNEE!!!

Plein de bonnes choses!!!!

BOMBARDEZ VOUS DE PHOTOS!!!

Qu'on puisse admirer nos clichés à la prochaine réunion!!!

BISES A TOUS! PORTEZ VOUS BIEN!

Ady (Adeline)Bisou

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.