Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Minou minou, pour te répondre, en tant qu employée de mairie je ne peux pas tricher. Immagine que je loue la salle en mon nom comme pour une fête familiale et que malheureusement on est un soucis? je ne veux pas prendre le risque et je pense qu il vaut mieux qu on soit cool dans nos têtes pour une organisation sereine. Makntenqt, si 770 euros sont possible pour l assos, je veux bien m occuper de toutes les démarches. Pour ce qui est du foyer de Gardqnne ou de Biver, la capacité est de 120 personnes et il n y a pas de petite salle attenante pour pouvoir se préparer. Cela me paraît difficile. De toute façon on en parlera mieux à la reunion du 5/12. Biz à toutes et encore merci Andrée. J ai plus mal à l estomac depuis ton coup de fils (je te tutoie si tu veux bien).

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.