Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    J ai relu et je pense avoir compris. La salle à manger d axium n étant pas dispo, il n y a pas de lieu pour le défilé. Mais je pense qu un défilé en plein air dans le jardin d axium serait sympa. Je ne mesure pas l empleur de la chose car je ne sais combien il y aurait de MANEQUINS. De toute façon ce qui est certain, c est qu en effet, il n y aura ni jalousie ni omparaison entre nous puisque nous sommes toutes et tous des copines et des copains qui nous battons pour un mieux vivre. Donc si le doc ne nous prête pas sa maison ou son jardin, eh ben on fera cela ailleurs (bien sûr je plaisante ber doc). Je réitère mon envie de participer à fond dans cette initiative. Biz les stars et à plus

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.