Profil de tatichat-2007

tatichat-2007
Inscription le 19/09/2012 - Nombre de sujets : 32 - Nombre de messages : 578
Date de naissance : 15/08/1963
A propos :

j'ai eu une intervention pour un BY PASS LE 04.12.2012

Bisou

Derniers messages
BONNE ANNEE

UNE TRES TRES BONNE ANNEE 2015

JOIE SANTE ET RENOUVEAU

BISES D UN DINOSAURE

TATICHAT

Magnifique

Quelle belle histoire de fées

j ai passé un bon moment avec cette lecture très véridique comme le dit si bien CHRISTELLE, l assise et le bidou ont bien fondus avec les recommendantions des fées Moi c est ANDREE ma fée c'est vrai que Maryline également fait partie de ce conte

Je vous embrasse tous et toutes DINOSAURES et Nouveaux venus

Passez de très très bonnes fêtes de fin d année et à l an prochain

comme disent si bien les fées le réveillon et le noel c est 2 jours ainsi que la fin d année entre les deux soupes d orties hihihihih

Je souhaite également de très bonnes fêtes à tous le personnel d AXIUM , tous sans exceptions

Bises

TatichatBisou

Bonjour Lyscendre

Bonjour

Et bien venue sur le réso13

en Premier quel beau prénom que Lyscendre c est magnifique il enspire la tendresse et la persévérence

Bravo pour ta date qui est bien déterminée

Bravo

fait un bon voyage avec ton AMOUREUX revient avec pleins de beaux souvenirs que tu te rememoreras le jour J

grosses bises

Tatichat

Bonjour Céline

Bine venue sur le réso13

Moi je te conseille de voir le docteur KADJI tout simplement

et prendre ton temps et la bonne décision

pour ma part j'étais décidé à le faire il y a 4 ans en arrière mais le déclic c'est fait que 2 ans après après avoir vu le médecin en Aout 2012 j'ai fais très vite les examens mais pris mon temps pour intervention car j étais dans une chambre avec une personne qui m avait compl-tement déstabilisée donc j ai refais tout le parcours et làç j étais enfin prête

Grosse bises

Tatichat

Bonjour Céline

Bine venue sur le réso13

Moi je te conseille de voir le docteur KADJI tout simplement

et prendre ton temps et la bonne décision

pour ma part j'étais décidé à le faire il y a 4 ans en arrière mais le déclic c'est fait que 2 ans après après avoir vu le médecin en Aout 2012 j'ai fais très vite les examens mais pris mon temps pour intervention car j étais dans une chambre avec une personne qui m avait compl-tement déstabilisée donc j ai refais tout le parcours et làç j étais enfin prête

Grosse bises

Tatichat

Derniers sujets ouverts
C EST OU LE BOWLING

HELLO UN DINOSAURE EST LA

C EST OU LE BOWLING ET TARIF???

MERCI

ET OUI DEJA 2 ANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir à toutes et à tous nouveaux nouvelles et DINOSAURES lol

Voilà cela fait exactement 2 ans que j ai fais un BY PASS bien entendu comme je l ai déjà expliqué rien est acquis les vieux démons reviennent mais car quand même cette Intervention est PHENOMENALE il y a des hauts et des bas faut en parler pas toujours évidents heureusements qu ils y a des contacts comme ANDREE et des filles du réso ou de faceboock mais on mon grand regret le second je n en ai plus trop de soucis avec donc bye bye facedebouc lol il y en a qui se reconnaitrons lol

Donc cet été il y a eu une reprise de poid la ménopause s est bien installée les aléas de celle ci m on beaucoup destabilisés mais c est pas elle qui va gagnée hihi je me suis prise en main avec quelques soutiens le SPORT donc j ai reperdu mes 3kgs de cet été plus plus 2kgs4 de fin septembre à ce jour pour moi c est une victoire j ai fais mon calcul j ai perdu en tout 27,2 mais c est déjà ça et si je dois mettre encore une année et bien on tient la route et j atteindrai mon objectif en 3 ans au lieu de 2 car Dc Mamour ne connait pas les dégas de la Ménopause hihi

Voilà un petit coucou de temsp en temps j ai eu le temps ce soir car comme en ce moment il y a des rhumes et bien j ai fais la total

brochite infectieuse donc sous cortisonne anti bio ventoline etc.... je suis obligée de rester cloîtré à mon grand regret grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

si je ne répond pas à chaque fois sur le forum c est parceque je n arrive pas trop à me connecter avec le téléphone mais je lis les messages

Par ce post je viens quand même remercier tout le monde de la famille du RESO

je vous adresse un JOYEUX NOEL, et une bon l an qué ven

Bisous à tous et toutes nouveaux et nouvelles et gros gros SMACKS aux DINOSAURES

10000000000000000000000000 DE BISOUS

Tatichat

DINOSAURES
Aujourd'hui à 18:53Nouveau message dans les actualitéstatichat-2007TatichatHELLOSalut voilà cela fait 2 ans que j ai fais mes 48 heures et bientôt 2 ans d intervention alors les personnes qui vont se faire opérée ATTENTION rien est acquis j ai eu un By pass et j ai repris du poids la perte de pois n est pas non plus phénoménale ce qui me fait un peu regretter l intervention TOUT ça pour ça Pourtant j' étais volontaire je mange assez équilibrée mais se sont les quantités qui me tues je pensais que le By pass faisait le reste et bien non il nous coupe l estomac mais pas le CERVEAU et pourtant j ai vu psy et je continu mais!!!!!!!!!!! je vais faire un Programme d hypnose et d EMDR pour savoir d où cela vient comme m a dit le docteur il y a le facteur du gène de l obésité aussi bon vire tourne il FAUT TOUJOURS FAIRE ATTENTION et franchement je pensais que c'était fini tout ça donc me voilà repartie dans LES REGIMES et pas faire attention je dis bien UN REGIME sinon tout ce que j ai perdu je vais le reprendre j ai vu quelques personnes opérées qui ont pas mal repris de poids donc je signale il faut toujours faire ATTENTION je ne suis pas là pour casser les décisions mais l opération n est pas un MIRACLE Juste que cet été je suis partie en peu en vacances ben 5 kgs en 15 jrs beurrrrrrrkkkkkkkkkkkk Et puis j ai oublié de dire AUSSI que je suis en pleine ménopause et cela joue donc les femmes faite ATTENTION Je dis ce que je pense et reste à votre disposition pour des questions le docteur je vais aller le voir en décembre mais les 35 kgs prévus ne seront JAMAIS atteint d ici là j en ai encore 15 à perdre Bon ben voilà on veux des nouvelles des ANCIENS DINOSAURES ben voilà Andrée et Mr KADJI n y sont pour RIEN bises à tous TATICHAT
Coucou

Un petit coucou

je n oubli personne mais je suis over booker

je lis de temps à autres

j'ai eu que dimanche de repos et quel repos super journée avec MARTINE et sa famille

BISES Bisou

Andrée j'ai pas eu le temps de vous répondre mais avec plaisir de se téléphoner

BISES Bisou

TATICHAT

actualités

Bonjour à tous

Je viens de visioner toutes les photos

Super le repas vous m avez manqué snifff je sais on en fera un autre je serai certainement présente le 29

j'ai vu également les photos changement oufff cela fait drole mais magnifique résultat

Le boudha je l ai vu mais je LE SAVAIS nananère lol

Grosses bises à vous tous ma deuxième famille

en ce moment j ai pas trop la peps mais j avance

par contre je suis allée dans une soirée à 8 kms de chez moi cela m a fait du bien mais pouquoi pas le faire entre nous on mange et on danse POUR 15€ je ne connaissais pas mais pas mal le seul hique c est le jeudi soir.... cela fini à 2H mais commence à 20h30 j'ai retrouvé mes 20 ans sur la piste malgré mes petits soucis de santé LOL

Bon on se tient au jus les filles et les garçons j 'espère être présente le 29 dites mois s il faut faire des apéros je peux faire des minis cakes salé ou des croissants farcis

Bises

TATICHAT

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.