Profil de Typotame

Typotame
Monteux
Inscription le 01/03/2013 - Nombre de sujets : 2 - Nombre de messages : 5
Date de naissance : 29/04/1976
A propos :

Operée le 19 Fev 2013 d'un By pass

Derniers messages
Un grand merci !!!

Merci pour cette soirée et pour votre acceuil les filles car moi je suis loin et du coup je n'ai pas les liens que vous avez mais je me suis senti bien entourée et g passé un super moment avec vous. Désolée de n'avoir pu rester plus longtemps. Merci encore de votre gentillesse et bravo ! Gros Bisous !

Nelly.

coucou

dsl de te deranger g besoin de ton aide aussi car g beau avoir ete la premeire inscrite tete en l'aire comme je suis g perdu l'adresse de la salle je sais que c au milles mais impossible de me souvenir de son nom help help et euuuu help lol

merci

defiler et photographe a votre service !!

moi aussi je voulait defiler... snifff !! bon moi g t pas la le 8 nov je suis loin alors pas simple. je vous suis pour defiler, organiser et photographier (c mon metier) je vous fait un vrai shooting de start si vous le souhaitez !!

moi je suis !

coucou !!! alors moi je decouvre avec tristesse que le defilé n'aura pas lieux en cette fin d'année...Sniffff !!! voilà 8 mois que je me prepare et moins 65 kg plus tard axium refait la déco... lol ! mais peu importe je suis des votres pour defiler et pour assurer la déco ou toute autre mise en place. Pour le primtemps c une bonne idee mais attention en exterieur c tjrs un risque. on s'expose a une annulation pour mauvais temps... Par contre l'obesité etait encore grande cause national en 2012 il me semble et peut etre que notre cher maire pourrait nous donner un tit coup de pouce pour une salle histoire que cette cause ne tombe pas ds l'oublie....;)

Merci !!

Oui je suis bien venue a une réunion mais je suis assez loin (Carpentras) donc je n'en ai fait qu'une seule. G bien l'intention de me rendre a celle de juin et de parler de cela car comme je l'ai dit cela m"aurait ete utile de savoir tout cela et de connaitre les astuces de chacuns et chacunes. Vanessa je comprend tout a fait car moi je suis passé par la avec l'anneau... Ma famille a vecu l'enfer a cette epoque et a cru me perdre c pour cela que j'avais peur que cela soit la meme chose durant c deux mois destabilisants. Je suis alleé voir le doc Kadji et c lui qui m'a réconforté en m'expliquant que je faisait parti des 30% mais que ce n'etait rien de grave et qu'il me fallait etre patiente. Andrée fut aussi un soutient mais tout deux ne savaient pas vraiment comment m'aider ils me rassuraient beaucoup mais difficile pour eux de me donner des astuces concrètes. C'est pour cela que g mis les miennes a la fin de mon com au cas ou cela peut aider d'autres oppérées ! En tout cas merci de vos temoignages et votre soutient.

Derniers sujets ouverts
Réunion d'information sur le 84

Bonjour, je vis à Monteux pres de Carpentras. Je créer une réunion d'information et de soutien chaque premier lundi de chaque mois a 14h au club de sport de Pacifique à Carpentras Elles sont gratuites et pour tous. Aucune question n'est inutile aucune n'est stupide... Si vous etes dans ce secteur n'hésitez pas a nous rejoindre.

Opérée le 19 fev 2013- les 30% dont on nous parle trop pas assez !!

Bonjour, je m'appelle Nelly et je fus oppérée en fevrier dernier. Je ne regrette qu'une seule chose c que l'on nous parle tres facilement et de façon précise des 3% de risque liés a l'opperation mais pas des 30% des patients (dont je fais parti)qui ont des petites complications post opperatoire sans gravités mais qui vous pourrissent bien la vie et vous plongent ds le doute durant plusieur semaines... Décompensation au reveil avec vomissements, tremblement et incapacité de manger le moment venu, Constipation intense, douleures digestives ds le dos et ds le ventre, émoroïdes Mon corp me faisait comprendre son mécontentement... Tout ceci durant pres de 2 mois me faisant remettre en question ma decision de m'etre fais opperée ! Puis doucement les choses se sont mise en place g a la fois trouvé mon rythme et g eu la chance d'avoir une famille formidable qui me laissa le temps de me trouver. Il restaient autant de temps qu'il fallait avec moi a table (parfois 45 min et plus), me laissaient dormir des heures quand j'en eprouvait le besoin etc. Car en plus de tout cela g ressentit une immense fatigue. Avec 50% de masse musculaire (tout en etant obese) tous ont pensé que cela allait m'aider ce fut tout le contraire. -15 kg en 21 jours mais g perdu beaucoup de muscle et mon dynamisme fit place a une grande fatigue !! Mais voyez vous si seulement j'avais rencontré une seule personne qui me dise :" ce n'est rien cela va passer tu verras..." Cela m'aurait un peu réconforté. Donc si vous aussi vous etes ds cette situation accrochez vous ce n'est qu'une mauvaise passe deux a trois mois tout au plus mais il n'y a rien a regretter !! aujourd'hui a trois mois post op g perdu 28 kg je suis en pleine forme !! je mange de tout (feculent, legumes, proteine et fruit ). G encore des douleures musculaires et digestives mais bien moins forte. Mes astuces furent la bouillote chaude sur le ventre ou le bain chaud apres les repas, une aide homéopathique pour les douleures, préparer l'estomac avant les repas et soulager la constipation ainsi que les hemoroïdes. Prenez bien soins de vous !!!!

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.