Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Impossible !

    ASSOPEBA,RESO13,pour moi ils sont compléméntaires.

    Pour moi le défilé ou la soirée comme vous voulez si elle doit avoir lieu doit être ouverte à tout le monde et non aux seuls membres de l'assoc , car soyons logique une grande salle je n'en vois pas l'utilité.RESO 13 c'est plus de 600 patients, certes la plupart ne sont pas présents aux réunions, mais ils existent, suivent l'évolution du RESO et sont ravis une fois dans l'année de participer à un événement. Et perso, je tiens à tout le monde et je suis consciente également que je dois beaucoup à mes fidéles qui sont toujours présents et qui m'enlévent une épine du papier chaque mois en accueillant les nouveaux, car je suis toujours à "la bourre". Comme l'a dit IBI ne faisons pas comme nos amis politiciens, chacun pour soi mais allons plutôt dans le meme sens.RESO 13 ne veut avoir le monopole de rien du tout et si soirée il y a, nous déciderons tous ensemble de la marche à suivre que ce soit pour l'accueil, le relookink ou tout autre chose.Mon rôle,c'est d'appeler chaque patient(e) pour l'inviter.

    Maintenant si ASSOPEBA organise un loto, une bourse aux vétements, c'est normal que seuls les membres soient conviés.(Je fais partie d'ASSOPEBA et j'en suis la plus fière).

    Je tenais à vous donner mon avis, car chacun(e) d'entre vous comptait beaucoup pour moi et j'ai du mal à admettre que certains restent sur le bord de la route. Je peux comprendre également que nous partagions pas la même idée. Et encore un grand bravo pour le staf ASSOPEBA.

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.