Profil de cecilia

cecilia
jouques
Inscription le 18/12/2012 - Nombre de sujets : 2 - Nombre de messages : 17
Date de naissance : 08/06/1980
A propos :
Derniers messages
désoler je ne mettais plus connecter

bien sur j accouchée lol juste pour vous dire que pour ma grosesse j'ai pris 4k et perdu 6 lol mon bébé pesé 2k850 3semaine avant voila biz merci

grasse a toi notre andrée

plein de merci pour se 2eme défilée encore plus nombreux une manifique soirée merci biz a toit et a tout les manequins d'un soir lol Clin d'oeil

coucou

coucou vanés

moi nn plus je n'est plus de poitrine le peut quil me reste sont 2 gants de toilette lol mon ventre pas top bon depuis que je suis enceinte sa vas mieux mais apres le mois de fevrier sa redeviendras une catta dailleur j un rdv la semaine prochaine pour remediér a tous ça lol allez courage biz a bientotClin d'oeil

bonne idée

Salut si vous avez besoin pk pas j participer au 1er défiler je participerér au 2eme car cetter une super soiréeClin d'oeil

ou ou docteur

bon fo ke le docteur donne le feu vert...lolClin d'oeil

Derniers sujets ouverts
Bébé by-pass ?????

Bonjour a tous

Me voilà opérée depuis bientot 2ans et nous avont décidée de faire un 2éme enfants,ma grossesse se passe pas trop trop mal,mi a par ma sciatique,mes nausées,mon insomnie..

comme ma 1er grossesse sauf quand plus je fait quelque malaise vagal que je sens arriver donc celà et gérable, je voulez savoir si y a eux des bébé by-pass car je suis a 6 mois de grossesse et je suis a peine a 4kilos donc je me pausse des questions si celà et normal je ses que mon bébé et en bonne santé ses déja une bonne chose merci bonne journée

ceciliaClin d'oeil

Bonjour

Vue que à la réunion on m'a demandé pour quoi une sleeve puis un bypass....Voilà mon parcours après des années de régime désespéré et des cures on me parle de sleeve et baypass ,donc en mai 2009 après des mois de rdv avec psy ,diet et tout et tout vous connaissez, vue que il n'y avait pas comme à axium ou on passe une nuit et on a fait tous les rdv là sa a du bien durer 6 mois donc mai 2009 je choisi la sleeve et me fait opérer Marseille donc mon poids de départ 103kilos je suis super contente tous se passe très bien l'opération ni quel, bon quand j'y repense pas se suivi de diet qui vient manger pour ton 1er repas ,pas le docteur qui passe tous les soirs dans ta chambre pour te demander si sa vas la non quand il et passer y ma juste demander de pas oubliée le chèque lol bref rien avoir avec axium,donc je tombe à 70 kilos en 1ans je suis super contente mais depuis l'opération j'ai mal, j'ai toujours mal je mange debout, je ne peux plus aller o résto j'ai des aigreur plus de sauce pas grand chausse mais je mange toute la journée pour faire travailler mon estomac et comme ça je n'ai pas mal,je dors presque assise tous vas bien lol je me dit sa vas te passer et ça dure ça dure je retourne le voir je lui dit encore que j'ai mal y me dit sa vas te passe quand même 1ans après je lui demande de faire une fibro il me dit ok ouff depuis le temps...donc après fibro résultat j un ulcère que je n'avais pas bien sur donc inexion 40mg et gaviscon quand je dis gaviscon c'est 4 à 5 par jour et là je reprends du poids et remonte à 85kilo je vous dit pas les nerfs et plus d'avoir mal constamment je regrossi ,3années passe avec le mal et les nerfs et on ma copine me dit je me fait opérer a axium d'un bypass, moi super contente car je ne savais pas qua à aix sa se pratiquer en plus plus près de chez moi...elle donne le numéro du docteur kadji,donc le rdv et vite pris je lui explique mon parcours avec les larmes aux yeux car setter mon dernier recours et là il me dit qu'il faut faire encore une fibro un endo puis le psy bref j'ai l'habitude bon je suis à 85kilos mais je ne fais quand même plus le poids pour l'opération mais vue que le tube digestif et abimé et que mon ulcère ne partiras pas bien il me propose le bypass un grand soulagement... au mois d'avril 2012 je retourne sur la table et puis 1 mois après je commence à travailler à axium et depuis septembre je suis au bloc opératoire bref et là depuis je revieeeeeeeeeee mon poids et de 66kilo je n'ai plus mal ou si par fois sa m'arrive mais il faut dire que je suis une grosse bringueuse que j'aime bien faire la fêtes et l'apéro le week-end et je mange un peut n'importe quoi des fois je ne prends pas mon inexion 20mg donc j'ai légèrement mal et encore ses a causse de mes bêtise si non j'en aurais pas besoin, donc la après 10mois je me sens super bien, je ne cache pas que j'ai des coups de fatigue mais bon je ne suis pas trop un exemple par contre je n'ai toujours pas attaquer le sport je vais me motiver pour le nouvelle années ...donc courage a tous y a des hauts et des bas mais ses que de bonheur après des années bien sûr à bientôt dans votre nouvelle vie.

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.