Profil de CHRISTELLE

CHRISTELLE
LES MEES
Inscription le 09/10/2012 - Nombre de sujets : 10 - Nombre de messages : 322
Opération : sleeve gastrectomie le 11/12/2012
Date de naissance : 14/07/1961
A propos :
Derniers messages
BIEN SUR

Qu'on est là !!! ou veux tu que l'on soit !!!!

pas grand chose a dire sinon que tout va bien !!!! des bisous a tout le monde

ouais

ca va je sais que c'est pas l'ordi !!!! mais je pouvais pas dire que j'étais blonde !!!! personne ne m'aurait cru !!!!

bisous lou papet

MA SOSO

tu es extraordinaire !!!!!! mais bon ne piques pas le boulot d'Andrée s'il te plait après elle ne saura plus quoi faire !!!!

bisous tout le monde

ET BEN

Lou papet si t'as pas vu mon message c'est grave !!!!! gros beugggg d'ordi !!! bon je recommencerai plus !!! promis !!!

des bisous

rhooooo

lou papet t'etais la et je t'ai meme pas reconnu !!!! faut dire qu'on ne s'etait jamais vu !!! bon la prochaine fois, on se loupe pas !!! hein, on se cherchera !!!! viens tu ma manosque samedi ????

Derniers sujets ouverts
formidable !!

vous êtiez formidables, nous étions formidables (merci stromae pour l'intro) ... magnifigue soirée, dans la joie et la bonne humeur !! rebousté(e)s pour une année entière.... que de sourires ce soir, merci "TATIE MARYLINE" d'avoir fait le déplacement jusqu'a "MAMAN ANDREE" pour admirer toutes vos protégées. Super tout(e)s ces participant(e)s et tout ses amis et familles venus voir les magnifiques résultats obtenus par tout le monde et quel bonheur de retrouver certaines d'entre nous que l'on avait plus plus depuis qq temps !!! bonne semaine a tous et a toutes

MR ME KADJI

On l'a dit et redit, et on le redira je crois... Merci !!!!! merci vous, docteur KADJI d'avoir été la pierre de fondement de notre métamorphose, mais surtout grand merci pour le temps que vous nous avez accordé ce dimanche avec votre famille en toute simplicité. Un grand plaisir de rencontrer Me KADJI, qui elle aussi, nous a sacrifié un peu de son temps si précieux. Cette journée fut une grande bouffée de bonheur et un encouragement a continuer de respecter le travail que vous avez commencé sur chacun et chacune d'entre nous.

cadeau d'anniversaire

je viens de fêter mes 52 ans ( et oui déjà) ; j'ai eu droit a une jolie bague (je vous la montrerai bientot) un beau sac, deux superbes pyjamas ( et oui je suis fan ) mais le plus beau de mes cadeaux est celui du docteur kadji - 30 KG ....... enfin pu faire la fête pendant 3 jours !!!! du coup même pas traumatisée par l'age .... on se sent tellement plus jeune quand on est plus mince !!! alors même si on l'a deja dit, on le redit MERCI DOCTEUR KADJI

AQUAGYM !!!

Quel bonheur de terminer la semaine avec vous, Nicole Elsa, Sarah, et Andrée.... dans la piscine... un bon remuage... enfin vous m'avez fait bien rire . Bon week end a vous et a tous ceux qui nous lisent. BIZZZZZZZZ

LA CHAPELLE

Après mure réflexion, ce sera la chapelle TOUTES AURES ....Plus accessible, et surtout moins de monde. Donc vous pouvez laisser vos maillots de bains au placard, on fera les belles en bikini plus tard, pensez aux couvertures pour s'assoir et aux boules pour SEB, j'espère que vous ne serez pas trop déçu de ce choix mais on sera plus tranquille. BISES a tout le monde et a samedi

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.