Profil de Elsa

Elsa
Aix en Provence
Inscription le 07/05/2012 - Nombre de sujets : 27 - Nombre de messages : 461
Opération : sleeve gastrectomie le 11/12/2012
Date de naissance : 04/11/1972
A propos :
Derniers messages
Bienvenue

Bonjour Anais, ici tu trouveras des réponses à tes questions! Tu en es où dans ton parcours?

Merci...

à Patricia qui organise de super activités! Bisous Andrée

coucou!

ça a été un vrai plaisir de partager ce moment avec vous! un super trio plein de bonne humeur!

Bonne continuation, et à très vite! Bisous

Bravo

félicitations pour ce beau parcours! pour les cheveux j'ai eu la même chose. Mon endocrino m'avait dit de changer de compléments alimentaires tous les 2 mois (forcapil, bion 3, ...). Cela a duré environ 8 mois puis c'est quasiment revenu à la normale.

Bonne continuation, bises

emouvant

ton temoignage est émouvant Christine. Je suis admirative, tu as réussi à t'en sortir toute seule, avec ton entourage. Pour être également en dépression, avec médocs et psy (sans lien avec l'opération), je sais à quel point cela a dû être difficile. Bravo pour ton courage. La dépression est une maladie et pas une simple déprime passagère que beaucoup ont du mal à comprendre et accepter.

Cette opération chamboule beaucoup de choses, et nous ne sommes pas toujours équipés pour y faire face. Bravo pour ton parcours, bravo pour ta force intérieure, bravo pout tout ce que tu as accompli.

J'espère que tu pourras venir témoigner aux réunions. A très bientôt!

Bisous

PS pour Christelle : je t'aime aussi!

Derniers sujets ouverts
Merci IBIDONIL!

... pour ton joli mot de la fin, dans la rubrique actualités. Merci Andrée, Dr Kadji, Dr Landes et Mélanie de nous avoir permis de vivre ce moment magique! Ainsi qu'à Bernard notre photographe de mode!

Merci à celles et ceux qui ont rendu cette soirée magnifique.

Bonne journée à tous! Clin d'oeil

des news!

Alors y'en a qui se plaignent de ne plus voir les dinosaures???? ben suffit de demander, on est là!! J'ai pas grand chose à dire mais je vais quand même donner des nouvelles mon Andrée adorée!!!

Alors 13 mois de sleeve et -40 kilos. Pas de souci, je mange de tout, malheureusement j'ai arrêté le sport pour le moment, sur ordre de mon médecin, hein, car problème de genou. De belles rencontres grâce au réso qui enrichissent mon quotidien jour après jour. Un mouvance naturelle, plus d'essoufflement, la joie de remettre des jupes, des robes, cette envie de prendre soin de moi qui avait disparu. Tout ça contribue à un bien-être que j'avais oublié.

Alors pour celles et ceux qui ne sont pas encore décidés, prenez le temps de venir aux réunions, de discuter sur le forum, et dites-vous bien qu'avec un minimum de rigueur, et oui on a encore du travail à faire après l'opération, tout se passe très bien.

Quant au nouveau site du réso j'adore, bravo aux concepteurs!!

Voilà mon Andrée, j'espère te rassurer quant à la présence des vieux dinosaures!!!!

bisous tout le monde Clin d'oeil

pour SARAH!

Joyeux anniversaire ma Sarah!!!!! Profite bien de ta journée, tu es la reine!!! Et surtout ne change rien à ce que tu es : une personne très touchante, drôle, à l'écoute...je pourrais écrire encore et encore!!!!!

Je t'adore ma belle!!!!

Bisous tous doux!

Pour Andrée

Merde!

Voilà c'est fait!!!

Je voulais simplement vous dire....

.....que vos visages et vos sourires, resteront près de moi sur mon chemin. Merci à Jean-Jacques Goldman pour ces quelques mots. Et merci à Audrey, Sarah, Jennifer, Virginie, Christelle, Nicolle et d'autres encore pour vos mots touchants. Je vous aime!!!! Sans oublier mon Andrée adorée!!!

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.