Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    coucou !!! alors moi je decouvre avec tristesse que le defilé n'aura pas lieux en cette fin d'année...Sniffff !!! voilà 8 mois que je me prepare et moins 65 kg plus tard axium refait la déco... lol ! mais peu importe je suis des votres pour defiler et pour assurer la déco ou toute autre mise en place. Pour le primtemps c une bonne idee mais attention en exterieur c tjrs un risque. on s'expose a une annulation pour mauvais temps... Par contre l'obesité etait encore grande cause national en 2012 il me semble et peut etre que notre cher maire pourrait nous donner un tit coup de pouce pour une salle histoire que cette cause ne tombe pas ds l'oublie....;)

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.