Profil de minou minou

minou minou
Inscription le 13/03/2013 - Nombre de sujets : 12 - Nombre de messages : 91
Date de naissance : 20/07/1976
A propos :
Derniers messages
pas de portant !

coucou

je viens samedi, j'ai un tres grand sac rempli de fringues, mais pas de portant, y aura des tables au moins pour les poser ?? bises

salut soso

ok pour se voir pour les fringues, tu t'habilles en quelle taille maintenant ?? tu es d'où ? moi a gardanne. bises

ma copine !!

et oui ma belle, bientot ton anniv a toi aussi !!!!

moi je veux bien donner si je peux en echange avoir des fringues a ma taille !!! lol

sinon obligée de vendre pour m'en racheter d'autres !

faut qu'on essaye de se voir copine ! t'as des vacances???

bisous

hello les filles

comme vous j'ai vecu la meme chose ! avec 2 enfants en bas age, j'avais deja honte de moi et peur des reflexions de mes enfants ! et depuis mon operation, tous les jours ils me disent, maman t'es magnifique, t'es la plus belle et je t'aime, et ca vous pouvez pas savoir ce que ca fait du bien de l'entendre ! pour moi c'etait aussi l'operation de la derniere chance car apres tout ces foutus regimes, plus rien ne marchait et j'etais desesperée....

je suis allée voir le dr kadji et apres avoir fait mon parcours du combattant (toutes les visites medicales....) j'ai enfin été opérée le 30 juillet 2013 donc ds 15 jours ca fera 1an et depuis c'est le bonheur ! je peux enfin m'habiller correctement (et pas comme un sac a patate), moi qui n'ait jamais portée de robe de ma vie j'ose en mettre, bref je revis ! meme si je stagne depuis qq mois, franchement je ne regrette pas du tout ma sleeve, c'est que du bénéf pour moi et les miens !

courage les filles, la 1ere étape c'est deja votre demarche, vous etes sur le bon chemin !

chacha, en general il est a l'heure, le rdv ne dure pas longtemps....

bises

hello

bonjour

moi j'ai vu dr moïse comme endocrino, tres tres gentille, et dr levy comme psy, sympa ....comme un psy quoi ! lol

bon courage !Sourire

Derniers sujets ouverts
chirurgie esthetique

bonjour à toutes et tous

voila, 14 mois apres ma sleeve, ca stagne....-31kg je ne bouge plus ca me saoule un peu mais a pres tout peut etre est ce simplement mon poids de forme ?

bref, puisque je ne bouge plus, je voudrais passer a la phase suivante, la chirurgie esthetique car ca pend sous les bras, c'est pas beau et surtout ca m'empeche de m'habiller comme il faudrait car a cause de ca obligée de prendre 1 ou 2 tailles de plus pour que ca passe !!! bref ca me gonfle.... le probleme c'est que je ne sais pas si je suis bonne dans les délais ? est ce qu'il faut attendre un certain temps apres la sleeve ?? est ce que l'operation sera prise en charge par la sécu ? vaut mieux parce que financierement je ne pourrais pas l'assumer.... tout le reste ca va, ca s'est bien retendu mais alors les bras c'est cata, donc ya vraiment que ca qu'il faut refaire.... s'il y en a qui peuvent m'aider je suis preneuse d'info ! merci

minou....le retour !

hello tout le monde les gens !

apres un coup de fil de notre andrée nationale hier apres midi, je me suis dit ben tiens je vais revenir faire un coucou a tout le monde ! non pas que je ne pense pas a vous, bien au contraire, mais pas vraiment le temps (et en plus pas encore en congés pouahhhh) ! bientot mon 1er anniversaire (le 30 juillet ) et mon anniversaire tout court ce dimanche 20 juillet, je me prend un an de plus dans les dents re pouahhhhh lol

bon sinon, tjrs pas de bourses aux vetements de prévus ??? parce que j'ai vraiment bcp de fringues (en grande taille pour moi forcément lol entre 46 et 50-52), que j'ai mis en vente sur le bon coin mais soit les gens n'osent pas acheter (petits prix et en plus quasiment neuf) soit je me dis que yavait que moi qui était grosse et que les filles du bon coin sont toutes filiforme !!!

bisous et bonne journée

moi et mon dos !

bonjour !!

je voudrais avoir une petite précision, il me semble que je connais la reponse mais quand meme pour etre sure..... je souffre du dos depuis 1 semaine, c'est horrible, il me semble bien qu'on a pas droit aux anti inflammatoire hein ? du coup le simple dafalgan ou doliprane ne suffit pas a me soulager..... j'ai rdv chez le medecin ce soir mais la j'en peux plus....

regime blanc

bonjour

lundi je commence mon regime blanc, j'ai qques questions car je trouve le papier donné pas tres détaillé :

- le jambon blanc est il interdit ?

- pour le poisson, on peut manger n'importe lequel ? thon au naturel en boite, saumon......

il est écrit qu'on doit manger uniquement des legumes cuits, mais si on mange une salade de tomate et qu'on ne met pas d'assaisonnement, est ce que c'est bon ou pas ? (les tomates coeurs de boeuf sont supers bonnes et rendent plein de jus, du coup pas besoin de rajouter autre chose !)

- pour le fromage blanc ou le café, est ce qu'on peut mettre un peu de sucre ou d'aspartame ?

merci pour les reponses

operation pour le 30 juillet

bonjour

voila, ce we est mon dernier we avant le regime blanc (et en plus demain c'est mon anniv' donc je vais en profiter) ! lundi regime..... j'appréhende un peu, peur d'etre fatiguée, peur d'avoir faim.... j'espere que la semaine passera vite !!!! bises

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.