Chirurgie / Questions générales / je me lance...

chacha
je me lance...

bonjour tout le monde je me présente je m'appelle charlotte j'ai 28 ans je pèse 110kg pour 1.68 cm!!!

je me suis décidé à me faire faire le by pass car aprés tout les régimes fait (ducan,sonia dubois et j''en passe) toujours des échec je veux vivre à présent je suis complexé je sors juste pour amener mon fils à l'école et ma entise c'es qu'un jour mon fils me dise "tes grosse j'ai honte de toi" ça me rend malade

j'ai donc pris rdv le 4 aout avec le chirurgien j'ai l'angoisse qu'il me dise non je peux rien faire pour vous...

est ce que j'ai raison de penser qu'il ne pourra pas me sauvé?dites moi j'angoisse

 
Fleur-de-Lys
Coucou Charlotte

Bienvenue parmis nous :) !

Je te comprends et vis la même chose que toi, mon fils a 3 ans est va rentrer à l'école, comme toi j'ai peur aussi de ces remarques qui font mal !Et puis je me sens mal dans ma peau, j'ai honte de sortir, et pour ma santé aussi, je suis essouflée au moindre effort, je suis fatiguée, je souffre d'hypertension. Il faut vraiment que j'arrive à perdre tout ce poids.

Je vois le Dr KADJI, mercredi prochain. J'ai l'accord de mon médecin traitant et de mon psychiatre et jeudi prochain, je vois l'endorcrinologue. J'espère que le Dr Kadji me dira que c'est ok pour l'opération, sinon ça va être très difficile de l'accepter. Et surtout, si cette opération se fait, j'espère sincèrement perdre tous ces kilos qui me gâchent la vie.

Je te souhaite une bonne journée,

Ingrid.

 
chacha
merci

moi je me suporte plus je m'habille omme une vieille je supporte plus le regard des gens ca me fait mal!!

dis moi j'ai pris que rdv avec le chirurgien il faut prendre d'autre rdv avant de le voir?tiens moi au courant

 
Fleur-de-Lys
Re Charlotte

Moi aussi, les vêtements à ma taille ne sont pas top, du coup, je ne ressemble à rien ! Comme j'ai honte de faire les magasins, je m'habille su le net.

Je suis allée en premier lieu voir mon médecin traitant, il m'a donné son accord et m'a fait un courrier pour le chirurgien, c'est lui qui m'a conseillé le Dr KADJI. Ensuite, je suis suivie depuis le mois de décembre par le CMP de ma ville, où je rencontre toutes les semaines une psychologue et tous les 2/3 mois un psychiatre. Le rdv avec le pyschiatre tombait cette semaine, il a été totalement OK et m'a fait un courrier pour le chirurgien.

Mais sinon, tu peux attendre ton rdv, il te donnera la marche à suivre.

C'est quand ton rdv avec le chirurgien ?

 
chacha
re fleurs de lys

j'ai rdv le 4 aout avec le chirurgien kadji...a aixum

 
tichat
Hello !

n'oubliez pas les filles que avant l'opération ,le chirurgien va vous conseiller de perdre qq kilos,ça aide pour l'opération!, puis vous aurez les 48h à AXIUM POUR QQ EXAMENS ( du lundi A-M au mercredi A-M, histoire de voir comment va votre moi intérieur ) Puis viendra la date de l'opération! Mais vous verrez tout ça avec votre chirurgien!Ensuite 1 semaine blanche avant la date de votre intervention(A faire correctement car ça ne sera qu'un plus dans votre parcours , et croyez moi ça paie ) Maintenant , c'est le Dr KADJI qui vous dira la marche à suivre et je ne vois pas pourquoi vous n'aurez pas droit vous aussi au bonheur que nous avons toutes de voir s'envoler ces satanés kilos!Voilà je vous fait à toutes les deux un gros bisou et bon courage! Bisou

Au fait moi je me suis faite opérée d'une sleeve le 12/06/14 et je suis à -15 kilos à partir de fevrier (début de parcours) QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!Rigolant

 
MARYLINE
salut les filles

Tout d abord bienvenue sur le reso. Fleur de lys, on a déjà partagé une discussion avec christine didona. Tu as commencé ton parcours et c est très bien. Chacha, pour toi ce n est que le début. ne t'inquiète pas. Le doc va tout t expliquer lors de ton rdv du 4 août. Il te donnera la marche à suivre et te dira les medecins qu il faudra que tu vois, en fonction de ton état de santé. Ne stresse pas. Il n y a pas de raison pour qu il ne veuille pas. Je pense que tu rentres dans les critères. Moi, perso, je pesais 100kg pour 1m70. Donc, tu vois..... n hésitez pas à poser toutes les questions qui vous viennent a l esprit sur le reso. Notre prochaine réunion aura lieu en septembre et il est nécessaire que vous y veniez. Bisous les filles

 
didonna christine
chacha

bjr je faisait 104 klo pour 1m68 et il m ont fait le bypass 8 mois apres je pesais plus que 59 kl mtn ca fait 1 an et je n ai plus bouger comme toi j avait tres honte j avais l impression qu on ce moquer de moi a la mer je me baignée tout habiller je n acheter du linge que jusqu au genoux et tres large mtn j achete du 36 quand je sortée j avais l impression que tout le monde me regardée alors courage et fait ton parcour bientot ce sera que du bonheur pour toi comme toutes celles qui sont passée avant toi bises

 
chacha
merci les filles

merci de me soutenir dans mon progés je suis mal de me voir ainsi je crains que je n'est jamais atteint ce poids...je voudrais tellement être heureuse pouvoir amener mon fils a l'école sans transpirer comme un boeuf!marcher normalement pas tête baisser pour éviter les regarde des gens même s'ils parlent pas leur regard parle pour eux!!je voudrai tellement que ca marche mais j'ai peur que financierement je puisse pas suivre je suis en congés parental avec 2 petits mon mari a petit salaire!!!dites moi le prix de tout que je puisse me rendre compte s'il vous plait j'en dort plus de pas savoir bisous les filles

 
chacha
les filles!

comme vous savez rdv le 4 aout est ce que je peux amener mes enfants avec moi lors du rdv car g personne pour me les garder!!!le chirurgien est t'il a leur pour c rdv?pour que je prévois des jeux pur mes petits dites moi tout s'il vous plait

 
minou minou
hello les filles

comme vous j'ai vecu la meme chose ! avec 2 enfants en bas age, j'avais deja honte de moi et peur des reflexions de mes enfants ! et depuis mon operation, tous les jours ils me disent, maman t'es magnifique, t'es la plus belle et je t'aime, et ca vous pouvez pas savoir ce que ca fait du bien de l'entendre ! pour moi c'etait aussi l'operation de la derniere chance car apres tout ces foutus regimes, plus rien ne marchait et j'etais desesperée....

je suis allée voir le dr kadji et apres avoir fait mon parcours du combattant (toutes les visites medicales....) j'ai enfin été opérée le 30 juillet 2013 donc ds 15 jours ca fera 1an et depuis c'est le bonheur ! je peux enfin m'habiller correctement (et pas comme un sac a patate), moi qui n'ait jamais portée de robe de ma vie j'ose en mettre, bref je revis ! meme si je stagne depuis qq mois, franchement je ne regrette pas du tout ma sleeve, c'est que du bénéf pour moi et les miens !

courage les filles, la 1ere étape c'est deja votre demarche, vous etes sur le bon chemin !

chacha, en general il est a l'heure, le rdv ne dure pas longtemps....

bises

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.