Profil de chacha

chacha
Inscription le 03/07/2014 - Nombre de sujets : 3 - Nombre de messages : 7
Date de naissance : 13/04/1986
A propos :
Derniers messages
coucou fleurs de lys

contente que ton rdv c bien passé tu a qui comme diet et endocrynologue car j'aimerai prendre rdv bisous chacha

les filles!

comme vous savez rdv le 4 aout est ce que je peux amener mes enfants avec moi lors du rdv car g personne pour me les garder!!!le chirurgien est t'il a leur pour c rdv?pour que je prévois des jeux pur mes petits dites moi tout s'il vous plait

merci les filles

merci de me soutenir dans mon progés je suis mal de me voir ainsi je crains que je n'est jamais atteint ce poids...je voudrais tellement être heureuse pouvoir amener mon fils a l'école sans transpirer comme un boeuf!marcher normalement pas tête baisser pour éviter les regarde des gens même s'ils parlent pas leur regard parle pour eux!!je voudrai tellement que ca marche mais j'ai peur que financierement je puisse pas suivre je suis en congés parental avec 2 petits mon mari a petit salaire!!!dites moi le prix de tout que je puisse me rendre compte s'il vous plait j'en dort plus de pas savoir bisous les filles

re fleurs de lys

j'ai rdv le 4 aout avec le chirurgien kadji...a aixum

merci

moi je me suporte plus je m'habille omme une vieille je supporte plus le regard des gens ca me fait mal!!

dis moi j'ai pris que rdv avec le chirurgien il faut prendre d'autre rdv avant de le voir?tiens moi au courant

Derniers sujets ouverts
quel sont les nom de l'andocrinologue et la diet qui faut voir à aixium?

bonjour j'aimerai prendre rdv avec andocrino et diet mais je ne sais pas quel prendre le quel me conseillez vous ?

je me lance...

bonjour tout le monde je me présente je m'appelle charlotte j'ai 28 ans je pèse 110kg pour 1.68 cm!!!

je me suis décidé à me faire faire le by pass car aprés tout les régimes fait (ducan,sonia dubois et j''en passe) toujours des échec je veux vivre à présent je suis complexé je sors juste pour amener mon fils à l'école et ma entise c'es qu'un jour mon fils me dise "tes grosse j'ai honte de toi" ça me rend malade

j'ai donc pris rdv le 4 aout avec le chirurgien j'ai l'angoisse qu'il me dise non je peux rien faire pour vous...

est ce que j'ai raison de penser qu'il ne pourra pas me sauvé?dites moi j'angoisse

futur bypass

bonjour j'ai lu vos commentaires je suis motivé pour le by pass j'ai rdv le 4 aout mais j'ai énormement de questions et surtout 1 en particulier je suis en congés parentale j'ai 2 petits et personne ne parle du oup de l'hopération car même si je suis trés motivé le cout de l'opération me freinera malheureusement....j'espère que vous pourrez répondre à ma question merci

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.