Profil de tichat

tichat
Meyrargues
Inscription le 27/01/2014 - Nombre de sujets : 17 - Nombre de messages : 115
Opération : sleeve gastrectomie le 12/06/2014
Date de naissance : 13/11/1952
A propos :
Derniers messages
Bonjour vous

Pour ma part je porterai un pudding et le café !

Par contre je n'ai aucune idée du comment on doit s'organiser : l'heure d'arrivée /l'installation/ les prix ......etc

EN ATTENDANT DE VOUS REVOIR BISOUS

Bravo à toi !

Tu vois que tous les efforts sont recompenses continues comme ça et patientes tout vient à point . Surtout quand tu y seras à la semaine blanche fais la serieusement car ce ne sera que benefique pour toi!!! Je te le conseille vivement et ecoutes Andrée ! Bises

Salut Andrée !

J'essayerai de passer apres le Dr Kadji avec plaisir de vous revoir pour un bisou réel ! A tout à l'heure

Super de savoir

que quelqu'un est tjrs pret à vous aider! Apres avoir fait des repas tres tres tres legers et beaucoup de repos la fievre est tombée et les vertiges ont passés ! Pour lundi j'ai un ami qui me ménera donc pas de soucis MERCI encore et je te souhaite un bon dimanche ! Bisous

Bonjour lou Papet

Je te remercie pour ta reponse et ton invitation , mais on a fini par trouver en demandant ! Ca m'a fait vraiment tres loin de la maison ( Meyrargues ) Mais c'etait pour une urgence , en effet il y a 4 jours j'ai passé ma nuit à vomir avec les intestins en vrac ! j'ai eu 39°5 de fièvre et depuis je ne peux plus rien manger , juste un peu de semoule sans rien et une tranche de jambon ! Je dois revoir le Dr Kadji lundi ! En tout cas merci encore et à bientot Bisous

Derniers sujets ouverts
Bonjour a vous tous!

Je vous conseille d'aller voir l'emission de Sophie Davant en replay sur la 2 (reste 6 jours pour la voir ) ! Tout plein d'enseignement sur le bypass Pour les futurs operes ou anciens ça nous remet dans notre propre situation , bien que j'ai eu la sleeve !

"Sabine et Marie leur incroyable metamorphose ! " Emission du 22/01/16

Je vous souhaite tout plein de bonnes choses ! bises et à une prochaine reunion

Bonsoir vous tous!

Qui peut me donner l'adresse du Dr Kadji M à fuveau ? Ou reçoit-il ? Merci pour vos reponses ! Bisous

Bonjour tout le monde

Pour aujourd'hui ou va se passer la reunion svp ? merci

Reunion ?

Tout d'abord bonjour à vous tous ! je voudrais savoir la date de la prochaine reunion à AXIUM car j'ai vraiment besoin de reprendre contact avec vous tous, les anciens comme les nouveaux opérés ! Passez de bonnes fetes et à l'annee prochaine ! bises

Un Dimanche à la Bonde!

Désolée mais on ne sera pas au resto avec vous tous dimanche ! dommage, je me faisais une joie de vous revoir ! Tant pis ce sera pour une autre fois ! Bonne journée à vous et à bientotRigolant

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.