Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Bienvenue parmis nous :) !

    Je te comprends et vis la même chose que toi, mon fils a 3 ans est va rentrer à l'école, comme toi j'ai peur aussi de ces remarques qui font mal !Et puis je me sens mal dans ma peau, j'ai honte de sortir, et pour ma santé aussi, je suis essouflée au moindre effort, je suis fatiguée, je souffre d'hypertension. Il faut vraiment que j'arrive à perdre tout ce poids.

    Je vois le Dr KADJI, mercredi prochain. J'ai l'accord de mon médecin traitant et de mon psychiatre et jeudi prochain, je vois l'endorcrinologue. J'espère que le Dr Kadji me dira que c'est ok pour l'opération, sinon ça va être très difficile de l'accepter. Et surtout, si cette opération se fait, j'espère sincèrement perdre tous ces kilos qui me gâchent la vie.

    Je te souhaite une bonne journée,

    Ingrid.

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.