Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Tout d abord bienvenue sur le reso. Fleur de lys, on a déjà partagé une discussion avec christine didona. Tu as commencé ton parcours et c est très bien. Chacha, pour toi ce n est que le début. ne t'inquiète pas. Le doc va tout t expliquer lors de ton rdv du 4 août. Il te donnera la marche à suivre et te dira les medecins qu il faudra que tu vois, en fonction de ton état de santé. Ne stresse pas. Il n y a pas de raison pour qu il ne veuille pas. Je pense que tu rentres dans les critères. Moi, perso, je pesais 100kg pour 1m70. Donc, tu vois..... n hésitez pas à poser toutes les questions qui vous viennent a l esprit sur le reso. Notre prochaine réunion aura lieu en septembre et il est nécessaire que vous y veniez. Bisous les filles

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.