Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    n'oubliez pas les filles que avant l'opération ,le chirurgien va vous conseiller de perdre qq kilos,ça aide pour l'opération!, puis vous aurez les 48h à AXIUM POUR QQ EXAMENS ( du lundi A-M au mercredi A-M, histoire de voir comment va votre moi intérieur ) Puis viendra la date de l'opération! Mais vous verrez tout ça avec votre chirurgien!Ensuite 1 semaine blanche avant la date de votre intervention(A faire correctement car ça ne sera qu'un plus dans votre parcours , et croyez moi ça paie ) Maintenant , c'est le Dr KADJI qui vous dira la marche à suivre et je ne vois pas pourquoi vous n'aurez pas droit vous aussi au bonheur que nous avons toutes de voir s'envoler ces satanés kilos!Voilà je vous fait à toutes les deux un gros bisou et bon courage! Bisou

    Au fait moi je me suis faite opérée d'une sleeve le 12/06/14 et je suis à -15 kilos à partir de fevrier (début de parcours) QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!Rigolant

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.