Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    comme vous j'ai vecu la meme chose ! avec 2 enfants en bas age, j'avais deja honte de moi et peur des reflexions de mes enfants ! et depuis mon operation, tous les jours ils me disent, maman t'es magnifique, t'es la plus belle et je t'aime, et ca vous pouvez pas savoir ce que ca fait du bien de l'entendre ! pour moi c'etait aussi l'operation de la derniere chance car apres tout ces foutus regimes, plus rien ne marchait et j'etais desesperée....

    je suis allée voir le dr kadji et apres avoir fait mon parcours du combattant (toutes les visites medicales....) j'ai enfin été opérée le 30 juillet 2013 donc ds 15 jours ca fera 1an et depuis c'est le bonheur ! je peux enfin m'habiller correctement (et pas comme un sac a patate), moi qui n'ait jamais portée de robe de ma vie j'ose en mettre, bref je revis ! meme si je stagne depuis qq mois, franchement je ne regrette pas du tout ma sleeve, c'est que du bénéf pour moi et les miens !

    courage les filles, la 1ere étape c'est deja votre demarche, vous etes sur le bon chemin !

    chacha, en general il est a l'heure, le rdv ne dure pas longtemps....

    bises

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.