Profil de Fleur-de-Lys

Fleur-de-Lys
FORCALQUIER
Inscription le 26/06/2014 - Nombre de sujets : 5 - Nombre de messages : 15
Date de naissance : 12/12/1981
A propos :
Derniers messages
Super !!!

Coucou ma copine de bilan Sourire, je te le redis bravo pour ce début prometteur, ça motive. Je suis contente que tout passe bien pour toi.

J'espère qe l'on pourra se voir bientôt.

Gros bisous.

Coucou

Je serais également à la réusnion demain à Toute Aures, ça me fera plaisir de vous rencontrer. Par contre, je ne sais pas si je pourrais être présente au resto le 19 octobre, tout dépendra de ma date d'opération. J'en saurais plus mercredi prochain lors de mon rdv avec le Dr Kadji.

Je vous dis à demain.

Coucou

Lulu,

Je rentre aussi demain et je stresse aussi, moi je n'ai pas le questionnaire pour l'anesthésiste, j'ai pris le rdv par téléphone n'étant pas à côté.

Nous serons 3 c'est sûr, après je ne sais pas s'il y a d'autres personnes. Mais on va se soutenir ;).

A demain, je te souhaite une bonne nuit.

Bises.

Bonjour

Moi j'ai pris mes rdv sur Manosque, l'endocrinologue c'est le Dr Budi, elle m'a donné son accord, mais elle attend les résultats des analyses d'urine pour le cortisol, pour faire sa lettre d'accord au chirurgien, pour les autres analyses, tout est ok pas de diabète, mais une carence en vitamine D et en fer, donc traitment de 2 mois. La diététicienne est Mme Ravera, elle me suivait déjà avant ma grossesse.

Je serais à la réunion du 5 septembre sauf si entres temps il y a une réunion prévue sur Manosque c'est plus pratique pour moi.

Lulu, ça sera un plaisir de te rencontrer sur Axium et de partager ces 48h avec toi.

Bonne journée à tous :).

Coucou

Le stress monte, j'ai rdv demain avec le Dr KADJI, j'espère sincèrment avoir du positif la sortie de ce rdv.

Bonne journée à tous.

Derniers sujets ouverts
Des nouvelles

Bonjour à tous,

Je viens vous donner des nouvelles, j'ai été opérée le 4 novembre, l'opération s'est bien passée mais le lendemain de l'opération impossible de me lever, j'avais une très grosse douleur dans le bas-ventre, et au moment de faire le TOGD, j'ai fais un malaise. Le Dr Kadji passe pour me dire qu'il faut que je parte en urgence passer un scanner. En plus du scanner, j'ai passé le TOGD en même temps. Au moment du retour dans la chambre, tout s'accèlère, je me sens mal, beaucoup de mal à respirer, mon ventre me fait très mal. Le chirurgien passe, verdict : retour au bloc au plus vite, car j'ai du liquide dans le ventre mais ce n'est pas une fuite au niveau de l'estomac, je me suis dis ouf, mais en fait c'est plus grave. Je me sens de plus en plus mal, au bout d'un moment, je me sens partir. Direction le bloc, je me suis réveillée en réanimation vers 21h, avec 2 redons, l'infirmière m'explique que j'ai fais une hémorragie, près de 2l de sang dans le ventre. Je suis restée en réa jusqu'au lendemain 15h, ensuite retour en soisn intensifs. J'ai eu 2 transfusions sanguines. Et je suis sortie le mardi 11. C'est une complication rarissime mais qui m'est arrivée :(

Hospitalisation difficile, mais l'équipe est super, j'ai bien été chouchoutée.

Je dois un grand merci au Dr Kadji pour son professionalisme et surtout son côté humain, merci aussi à Andrée qui sans elle, mon moral aurait chuté, c'est une personne généreuse, elle n'a pas hésité à venir pour mon premier repas le samedi midi, et m'a appelé tout le week-end pour avoir de mes nouvelles.

Je suis encore très fatiguée mais contente d'avoir retrouvé ma famille, Il m'arrive quelque fois de regretter d'avoir eu recours à cette chirurgie, mais comme me dit Andrée, il ne faut pas car j'en avais besoin.

Je vous embrasse et vous dit à bientôt.

Des nouvelles et besoin de conseils

Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que je ne suis pas passée. Depuis les 48h au mois août ainsi que la réunion de début septembre à Manosque, j'ai été pas mal remuée et j'ai eu besoin de temps pour faire le point, de me préparer à cette opération et surtout essayer de relativiser les complications. Le dr Kadji m'a beaucoup rassuré. Et donc la date a été fixée, c'est prévu pour le 4 novembre, je sais déjà que je passerai la nuit qui suit l'intervention en soins intensifs à cause de l'apnée du sommeil. J'espère que tout se pssera bien et que ma sortie sera le 7 comme prévue.

Je dois commencer ma semaine blanche le 27 (je sais, je m'y prends à l'avance lol), je me creuse la tête pour savoir quoi manger et comment assaisonner mes plats. Si vous avez des conseils ou des recettes, je suis preneuse.

Merci.

mes 48 h commencent demain !

Coucou à tous,

Voilà demain, je rentre pour faire les 48h, je suis stressée mais ce qui m'angoisse le plus c'est de laisser mon petit garçon, c'est la première fois que nous serons séparés aussi longtemps :(. Mais c'est pour la bonne cause donc je prends sur moi.

J'espère que tous mes examens seront bons que la date d'opération arrivera bientôt.

Merci car vous êtes supers sur ce forum.

Bonne soirée à tous.

1er RDV chirurgien

Bonjour à tous,

Ce matin, j'ai eu mon preemier rdv avec le Dr KADJI, le rdv s'est bien passé, il est super sympa.

Pour moi, ce sera une sleeve, je rentre pour 48h à la clinique Axium le 4/08.

Je vois l'endocrinologue demain et le 1er/08 rdv avec la diététicienne.

On pourrait envisager l'opération pour septembre/octobre, je pensais pas aussi vite !

Je suis contente mais j'appréhende quand même.

Voilà pour mon suvi.

Nouvelle dans l'aventure

Bonjour,J'ai 32 ans, je vis en couple et je suis maman d'un petit garçon de 3 ans. Etant en surpoids depuis plus de 10ans et je ne cesse de prendre du poids, je n'accepte plus du tout mon corps, j'ai honte de mon image, J'ai des soucis d'hypertension et à cause de mes kilos en trop, je suis réduite dans la vie de tous les jours.Voulant me sentir bien et ne plus souffrir de cet "handicap", j'ai décidé d'avoir recours à la chirurgie, pourtant jusqu'à maintenant j'y étais opposée, mais je me rends compte que c'est la seule solution pour ma santé avant tout. J'envisage la pose d'un anneau ajustable, mais après discussion avec mon médecin traitant, je n'en suis plus aussi sûre.J'ai rdv le 9 juillet avec le Dr KADJI à Manosque, j'espère sincèrement que que cette démarche aboutira.

Je vous remercie de m'accueillir parmi vous.

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.