Profil de didonna christine

didonna christine
fuveau
Inscription le 28/06/2014 - Nombre de sujets : 5 - Nombre de messages : 17
Date de naissance : 07/07/2014
A propos :
Derniers messages
alain

cc moi c est le doc landes je te tien au courant bisous

cc

merci a tous ca a etai tres dur mais j y suis arrivée bisous

yes yes

bonjour prise de sang effectuée plus de diabete de colesterole et de probleme avec la tyroide mon bilan et neutre quesque ca fait du bien d arreter tout ces medoc et quand je marche mon mari me dit ralenti je n arrive plus a te suivre j ai retrouvée mes 20 ans hihihibises

coucou

merci les filles pour votre gentillesse ca ma fait du bien d en parler car ce qui mes arriver ca peut arriver a n importe laquelle de nous mon mzdzcin ma dit qu elle avait 1 patiente operée de la sleeve et que sa faisait 2 mois qu elle etait hospiyalisée en psy alors faut faire attention et etre bien entourée bises a tout le monde

bonjour

15 mois apres 45 kl de perdu de la taille 50 je suis passée a la taille 36 que du bonheur merci a toute l equipe d axium

Derniers sujets ouverts
sos

bjr operée d1 bypass il y a 2 ans j ai rencontrée aucune difficultée tout c est tres bien passée depuis mais voila depuis 1 mois je ne peut plus rien mangée dessuite envie de vomir vertige je transpire a etre obligée de me changer qui peut me dire svp ce qui ce passe je n ai pas mal merci

me revoila

bonjour a tout le monde coté operation tout va bien aucun souci 1 an et demi apres pas de reprise de poids operé le 13 06 2013 a 104 klo 8 mois apres 44 klo de perdu mais mon gros soucis et j avais honte d en parler a etait 1 tres grosse depression avec tentative de suicide la depression a durée 4 mois ca a etait tres dure mais je n ais pas voulue voir de psy je m en suis sortie toute seule avec l aide de mon entourage j ai commencée a refaire tout mon interrieur changé meublz peinture etc..... la tout est redevenu normal pour moi j ai pris enfin contience que involontairement j avais fait de grosses connerie et maintenant je repart avec une nouvelle vie interrieur et phisiquement tout et en ordre chez moi alor si tout ne va pas bien dans votre tete surtour ne faite pas la meme erreur que moi et allez consulter dessuite si j avais reussie mon suicide mes 3 enfant et mes 12 petit enfant aurais beaucoup souffert ca aurais etait bete de mourir a 53 ans mais c etait vraiment pas moi ca j avais 1 demon dans la tete bonne journée a tous et biz

bonjours a tous

j ai toujours souffert de constipation chronique quel bonheur depuis mon bpass d aller au toilette tout les jours des que j allais au toilette c etait crise d hemoroides fissure anale depuis 13 mois je n ais pas etait constipée une seule fois bonne journée

bjr a tous

ont parle beaucoup des docteur des infirmiers et de tous le personnel qui nous suit mais nous aussi on y est pour beaucoup car ils nous lance la machine mais nous derriere on a beaucoup de travail a accomplir faire attention a bien manger ,apprendre a vivre avec 1 nouveau corp subir les douleur et autres probleme que ca implique etc.......... bonne journée a tous et toutes

bjr a toute

et voila ca fait 1 an operée en juin 2013 d 1 bpass je faisait 104 klo et aujourd hui 60 klo je m habillée du 48 /50 et aujourd hui du 36 j ai retrouvée ma ligne car ce n etait pas mon poid j ai pris tout c est kilos apres mon accident en 99 je travaillée 15 h par jours et de rester sans rien faire j ai grossie je remercie le docteur landes et toutes l equipe de axium car c est grace a eux si j ai retrouvée la joie de vivre et surtout ce qui me manquée le plus (remettre des jeans ) alors si vous devez vous faire opérer n hesitez plus c est que du bonheur ne plus etre dans 1 magazin et ce dire ca je ne pourrée plus le mettre ca a etait tres dure pour moi de le vivre et maintenant je peut dire ca je ne veut plus le voir quand c est des grande taille et je me dit (mon dieu a dire que je rentrée dans ca avant ) je remercie encore toute l equipe pour ce bonheur retrouvée bises a tout le monde et bon week end

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.