Chirurgie / Questions générales / ASSOPEBA - RESO13

assopeba PACA
ASSOPEBA - RESO13

Petit rappel , quand en réunion de bureau on prend une décision et que l'on valide , on ne revient pas dessus ! Ensuite quand j'ai dis pas de photos , ce n'est pas une interdiction étant donner le nombre de personnes a défiler si tout le monde prend la pose devant l'un des siens pour l'album de famille on va pas s'en sortir, mais chaque invité est libre de prendre des photos, sans gêner le déroulement du défilé. Ensuite a la création d'ASSOPEBA on a pris la décision de marcher main dans la main avec RESO13 donc si chacun organise son petit repas , sa petite sortie individuelle ça ne servait a rien de créer ASSOPEBA .

Donc nous allons tous dans le même sens , echanger , accompagner , discuter et accueillir toutes les personnes qui nous rejoingnent que se soit via assopeba ou via le reso13

bonne soirée seb Clin d'oeil

 
MARYLINE
salut Seb

Tout d abord, je voudrais revenir sur ma proposition de vous prêter ma terasse pour la bourse aux vêtements. C est lors du resto que l on a fait après la reunion du 7 mars à Aix, que j ai entendu Christelle, Elsa, Sarah et Nicolle parler de cet événement. Elles cherchaient un lieu. J ai donc proposer ma maison. C est tout.

Ensuite, pour pouvoir faire des propositions plus "officielles", ce serait bien que en tant qu adherentes de l assos. On soit conviées à quelques reunions pour partager des idées et faire des propositions. A ce jour, cela n a pa été le cas. La plupqrt des adhérentes ne savent pas si l assos. a prévu quelque chose pour le soir du défilé. A la reunion d essayage du 8 mars dernier, on a entendu que le bureau s etait mis d accord pour savoir qui menait quoi pur le buffet mais, nous, on ne sait rien. Avec les autres copines adherentes, on se sent un peut à l écart. On s est inscrites pour être actrices avec vous et non pas de simples spectatrices. Les filles sont toutes très sympas, mais elles devraient nous faire partager un peut plus, en ne faisant simplement que des comptes rendus des réunions de bureau. Ce serait sympa pour nous, les adhérentes. Merci et sans rancune

 
assopeba PACA
bonjour

salut maryline , comme je te l'ai dit hier il n'y a rien pour toi pour la bourses aux vetements on y songe mais chez un particulier c'est impossible car ce n'est pas 20 personnes qui vont venir , donc on attendait les beaux jours et un lieu pouvant accueillir du publique .

Ensuite pour l'instant Assopeba démarre , donc le peut de réunion qui on était faite ,uniquement avec les gens du bureau car on parlait finance , mais nous sommes a l'écoute c'est d'ailleurs pour cela qu'ASSOPEBA a était créer ,et toutes les idées de manifestations sont les bien venu .

Pour la soirée du défilé on va mettre les choses au clair c'est ASSOPEBA qui a trouvé la salle , mais c'est Andrée qui gère et qui lance les invitations , et quand les gens demande s'ils doivent apporter quelque chose elle leur proposent d'apporter uniquement a manger du sucré ou du salé , c'est pour cela que tu as entendu des gens parler du buffet !

Donc la encore je te le dis on ne gère pas , on donnera juste la main pour mettre en place les tables et les chaises .

Ce que l'on va gérer c'est une tombola avec de magnifiques lots , une buvette ,ou les bénéfices irons dans la caisse d'ASSOPEBA ce qui nous permettra de voir pour louer une salle pour la bourse aux vêtements par exemple .

Les membres du bureaux et moi meme te souhaitons une bonne journée , pour le buffet pensez a vous rapprocher d'Andrée au 29/03/2014 seb

 
MARYLINE
re salut Sebastien

Aucun soucis pour moi. Merci pour ta réponse. J ai bien tout compris ( chui blonde mais le cerveau ça va hi hi). faites ce que vous avez à faire et si vous avez besoin, faites appel à nous. je me rapproche d Andrée pour le buffet. merci encore et bises aux filles (et à toi). Bon week end à vous tous

 
Andrée
LA CATA !!!

C'est moi Maryline. Je n'ai pas assuré, je devais faire les invitations et gérer le salé et le sucré. Et finalement, je me suis perdue. En conclusion, faîtes ce que voulez mais surtout soyez présents. Une belle soirée en perspective ! Heureusement que pour la logistique, il y a ASSOPEBA ! Bisous à tous.

 
MARYLINE
pas de soucis

Ne vous inquietez pas André, on sera là, le 29. Moi, vu que mes filles viennent, je ferais du sucré et du salé. Tout va bien se dérouler, il faut arrêter de stresser. C est pas bon pour la santé. Je vous fait d énormes, bisous.

 
Shashou (Sharon)
bonjour à tous

Je souhaiterais juste donner mon avis concernant l'association.

Tout d'abord moi je n'en fais pas partis et je ne pense meme pas y en faire partis surtout lorsque que certaines personnes nous prennent de haut. Lors de la reunion du 8 mars concernant le defilé jai étais a deux doigts de dire que je n'y participerais plus. Il faut se détendre un minimum et arreter de se prendre trop au serieux. Je m'explique, j'ai du poser une ou deux question durant cette reunion et a chaques fois on m'a répondu d'une froideur comme si c'etait logique que je sois au courant. Je comprends tout a fait que ce soit du boulot pour vous de gerer les choses et je respect et felicite votre boulot mais a coté de ça certaines devrait avoir un minimum de tact pour parler et redescendre un peu.

Comme l'a si bien dit Maryline il faut arreter de stresser tout vas bien se passer nous sommes des adultes responsables cette soirée va etre une reussite j'en suis sure. Et enfin au niveau du defilé encore une fois on se détend nous ne sommes pas des professionnels il n'y a pas des recruteurs dans la salle on va tout simplement passer un bon moment tous ensemble.

Donc une derniere fois bravo pour tout le boulot que vous faites au travers cette association et rester Zen ce n'est pas une association pour haute personnalité mais une association et un réseau avec des personnes simple et de bon coeur.

Bonne soirée à tous et ma belle Andrée reste zen ça va être super Langue tirée

 
CHRISTELLE
MEA CULPA

désolée .....j'ai la voix un peu sèche parfois !!!! et peut-être pas assez de patience !!!! mais je vais corriger tout ça et je promet d'être sage !!!! le but est que tout le monde se sente bien !!!! alors acceptez mes excuses et mes bisous !!!EmbarrasséRigolant

 
Elsa
Dommage...

...que l'on ait véhiculé cette image hautaine.

A celles et ceux qui auraient des questions, des reproches à nous faire, des idées pour nous faire évoluer, vous pouvez nous envoyer un mail : assopeba@hotmail.fr

Nous vous répondrons au mieux.

Bonne soirée Sourire

 
MARYLINE
ok

Pour moi c est fait. Tout est rentré dans l ordre. On a échangé avec Sebastien. Andrée ne voudrait pas qu il y ait une difference entre le reso et l assos. Alors toutes main dans la main et allons de l avant ensemble. Bisous à tous et toutes.

PS: j accepte avec plaisirs les bisous de Christelle

 
Shashou (Sharon)
pas de souci

Sachez que je n'ai aucuns problème avec qui que ce soit en particulier, je tenais juste a donner mon ressenti et a rappeler le but du reso et surement de l'association (la joie).

Et etant a la base une personne franche je me suis dit que vu que la conversation avait été lancée plutot que de le garder pour moi je pouvais vous en faire part.

Enfin voila tout est clair aucunes tensions on est tous la pour la même chose ;)

Bisous a tous et toutes ;)

Et pour mon amour d'Andrée, si je peux etre utile pour quoique ce soit c'est avec plaisir. Tu es une personne formidable, une vrai maman et je te remercie de tout Bisou

 
assopeba PACA
Shashou

je tenais juste a te signaler que personnes lors de la reunion du 8 n'a pu te repondre avec froideur , car a la reunion etaient present uniquement les membres du bureau .

Apres la reunion que l'une des personnes du bureau ou un membre t'ait repondu avec froideur c'est avec cette personne que tu aurais du eclaicir la situation , et non parler d' Assopeba surtout de donner ton ressenti .

Et non on ne fait pas comme on veut il y aura un timing a respecter avec melanie pour le defilé et qu'il y ait ou pas de recruteur dans la salle on si pliera pour la bonne organisation de la soirée .

Pour christelle , tu n'as pas une voix séche et c'est bien de dire ce que l'on pense , et pour Elsa je ne pense pas que l'on ait donné une image hautaine .

Bonne soirée sebastien

et comme vous la dit Elsa vous pouvez nous contacter en priver sur notre adresse mail , car je pense aux utilisateurs du forum qui cherchent surement des echanges possitifs et non un deballage sur la toile .

Je ne suis ni hautin , ni rencunier mais faut pas pousser seb dans les ortis !

 
Elsa
on se calme!

Je suis désolée mais si Shashou nous a trouvé hautains, froids et pas à l'écoute, on doit accepter sa critique, et se remettre en question. Même si je ne pense pas l'avoir été c'est ce qui est ressorti samedi matin. Donc on doit en prendre acte. Seb, tu n'étais pas dans la salle lorsqu'il y a eu ces problèmes.

Ce n'est effectivement pas sur le reso13 que tout doit être dit, c'est pour ça que j'a donné le mail d'Assopeba.

Shashou j'espère que nous aurons d'autres moments plus agréables bientôt. J'apprécie ta franchise, et toutes les critiques doivent nous faire avancer. Je t'invite, ainsi que toutes celles et ceux qui veulent nous suivre, à nous rejoindre sur Facebook page Assopeba (avec notre logo), et l'on pourra échanger sur les infos que nous donnons.

Que Reso13 reste un lieu d'échanges pour les futurs opérés et les opérés, même si nous sommes complémentaires, chacun reste à sa place!

Bonne journée, à bientôt!

 
Shashou (Sharon)
Calmons nous
En aucun cas je n'es mentionné ton prenom puisque jamais je n'ai parler avec toi... Ensuite je n'ai jamais dis non plus que l'on allait pas respecter le planning du defilé et faire n'importe quoi. Lorsque je dis de se detendre et qu'il n'y a pas de recruteur c'est tout simplement parce que moi et d'autres filles presentes le 8 mars pour la reunion sur les tenues et non votre reunion de bureau nous n'avions pas apprecié certaines façon d'etre avec nous pour un défilé qui est censé etre a la base un moment de joie partagé. Je suis d'accord sur le fait que le reso doit rester un endroit de partage pour les futurs opérés c'est pour cela que si tu relis bien les messages precédent tu y verra surement que tout avait etais clair du moins de mon point de vu. Maintenant je pense etre dans mon droit de donner mon ressenti. A nos ages il faut savoir faire la part des choses et voir les choses avec un minimum de recul, comme dans toutes societés il arrive que parfois certaines personnes ne se sente pas a l'aise vis a vis d'autres personnes comme ća etait le cas. Et pour finir je n'ai pas dit que je ne ferais JAMAIS partis de l'assos on ne sait jamais il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis. Pour ma part tout est clair le sujet est clot, je peux comprendre peut etre que ce jour la plusieurs etait stressée (je suis une personne qui relativise beaucoup et ne me prend pas la tete) donc c'est normal qu'on ne reagisse pas tous pareil. Enfin voila pour si a l'avenir j'ai des remarques a faire vous inquietez pas je le ferais via l'adresse mail 😊 ;) Bon dimanche a tous 😊
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.