Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    salut maryline , comme je te l'ai dit hier il n'y a rien pour toi pour la bourses aux vetements on y songe mais chez un particulier c'est impossible car ce n'est pas 20 personnes qui vont venir , donc on attendait les beaux jours et un lieu pouvant accueillir du publique .

    Ensuite pour l'instant Assopeba démarre , donc le peut de réunion qui on était faite ,uniquement avec les gens du bureau car on parlait finance , mais nous sommes a l'écoute c'est d'ailleurs pour cela qu'ASSOPEBA a était créer ,et toutes les idées de manifestations sont les bien venu .

    Pour la soirée du défilé on va mettre les choses au clair c'est ASSOPEBA qui a trouvé la salle , mais c'est Andrée qui gère et qui lance les invitations , et quand les gens demande s'ils doivent apporter quelque chose elle leur proposent d'apporter uniquement a manger du sucré ou du salé , c'est pour cela que tu as entendu des gens parler du buffet !

    Donc la encore je te le dis on ne gère pas , on donnera juste la main pour mettre en place les tables et les chaises .

    Ce que l'on va gérer c'est une tombola avec de magnifiques lots , une buvette ,ou les bénéfices irons dans la caisse d'ASSOPEBA ce qui nous permettra de voir pour louer une salle pour la bourse aux vêtements par exemple .

    Les membres du bureaux et moi meme te souhaitons une bonne journée , pour le buffet pensez a vous rapprocher d'Andrée au 29/03/2014 seb

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.