Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Je suis désolée mais si Shashou nous a trouvé hautains, froids et pas à l'écoute, on doit accepter sa critique, et se remettre en question. Même si je ne pense pas l'avoir été c'est ce qui est ressorti samedi matin. Donc on doit en prendre acte. Seb, tu n'étais pas dans la salle lorsqu'il y a eu ces problèmes.

    Ce n'est effectivement pas sur le reso13 que tout doit être dit, c'est pour ça que j'a donné le mail d'Assopeba.

    Shashou j'espère que nous aurons d'autres moments plus agréables bientôt. J'apprécie ta franchise, et toutes les critiques doivent nous faire avancer. Je t'invite, ainsi que toutes celles et ceux qui veulent nous suivre, à nous rejoindre sur Facebook page Assopeba (avec notre logo), et l'on pourra échanger sur les infos que nous donnons.

    Que Reso13 reste un lieu d'échanges pour les futurs opérés et les opérés, même si nous sommes complémentaires, chacun reste à sa place!

    Bonne journée, à bientôt!

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.