Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Je souhaiterais juste donner mon avis concernant l'association.

    Tout d'abord moi je n'en fais pas partis et je ne pense meme pas y en faire partis surtout lorsque que certaines personnes nous prennent de haut. Lors de la reunion du 8 mars concernant le defilé jai étais a deux doigts de dire que je n'y participerais plus. Il faut se détendre un minimum et arreter de se prendre trop au serieux. Je m'explique, j'ai du poser une ou deux question durant cette reunion et a chaques fois on m'a répondu d'une froideur comme si c'etait logique que je sois au courant. Je comprends tout a fait que ce soit du boulot pour vous de gerer les choses et je respect et felicite votre boulot mais a coté de ça certaines devrait avoir un minimum de tact pour parler et redescendre un peu.

    Comme l'a si bien dit Maryline il faut arreter de stresser tout vas bien se passer nous sommes des adultes responsables cette soirée va etre une reussite j'en suis sure. Et enfin au niveau du defilé encore une fois on se détend nous ne sommes pas des professionnels il n'y a pas des recruteurs dans la salle on va tout simplement passer un bon moment tous ensemble.

    Donc une derniere fois bravo pour tout le boulot que vous faites au travers cette association et rester Zen ce n'est pas une association pour haute personnalité mais une association et un réseau avec des personnes simple et de bon coeur.

    Bonne soirée à tous et ma belle Andrée reste zen ça va être super Langue tirée

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.