Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    je tenais juste a te signaler que personnes lors de la reunion du 8 n'a pu te repondre avec froideur , car a la reunion etaient present uniquement les membres du bureau .

    Apres la reunion que l'une des personnes du bureau ou un membre t'ait repondu avec froideur c'est avec cette personne que tu aurais du eclaicir la situation , et non parler d' Assopeba surtout de donner ton ressenti .

    Et non on ne fait pas comme on veut il y aura un timing a respecter avec melanie pour le defilé et qu'il y ait ou pas de recruteur dans la salle on si pliera pour la bonne organisation de la soirée .

    Pour christelle , tu n'as pas une voix séche et c'est bien de dire ce que l'on pense , et pour Elsa je ne pense pas que l'on ait donné une image hautaine .

    Bonne soirée sebastien

    et comme vous la dit Elsa vous pouvez nous contacter en priver sur notre adresse mail , car je pense aux utilisateurs du forum qui cherchent surement des echanges possitifs et non un deballage sur la toile .

    Je ne suis ni hautin , ni rencunier mais faut pas pousser seb dans les ortis !

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.