Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message
    En aucun cas je n'es mentionné ton prenom puisque jamais je n'ai parler avec toi... Ensuite je n'ai jamais dis non plus que l'on allait pas respecter le planning du defilé et faire n'importe quoi. Lorsque je dis de se detendre et qu'il n'y a pas de recruteur c'est tout simplement parce que moi et d'autres filles presentes le 8 mars pour la reunion sur les tenues et non votre reunion de bureau nous n'avions pas apprecié certaines façon d'etre avec nous pour un défilé qui est censé etre a la base un moment de joie partagé. Je suis d'accord sur le fait que le reso doit rester un endroit de partage pour les futurs opérés c'est pour cela que si tu relis bien les messages precédent tu y verra surement que tout avait etais clair du moins de mon point de vu. Maintenant je pense etre dans mon droit de donner mon ressenti. A nos ages il faut savoir faire la part des choses et voir les choses avec un minimum de recul, comme dans toutes societés il arrive que parfois certaines personnes ne se sente pas a l'aise vis a vis d'autres personnes comme ća etait le cas. Et pour finir je n'ai pas dit que je ne ferais JAMAIS partis de l'assos on ne sait jamais il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis. Pour ma part tout est clair le sujet est clot, je peux comprendre peut etre que ce jour la plusieurs etait stressée (je suis une personne qui relativise beaucoup et ne me prend pas la tete) donc c'est normal qu'on ne reagisse pas tous pareil. Enfin voila pour si a l'avenir j'ai des remarques a faire vous inquietez pas je le ferais via l'adresse mail 😊 ;) Bon dimanche a tous 😊
    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.