Profil de Shashou (Sharon)

Shashou (Sharon)
pertuis
Inscription le 12/04/2013 - Nombre de sujets : 5 - Nombre de messages : 34
Date de naissance : 26/08/1990
A propos :

Une renaissance :)

Derniers messages
je suis d'accord

avec toi ! Pour ma part je trouve honteux le comportements de certaines personnes vis à vis d'autres personnes. Enfin bref comme tu dis c'est dommage et surtout malheureux...

Personnelement je ne me sens pas comme dans une belle grande famille, je n'ai rien contre personne mais il est vrai que je m'entends mieux avec certaines qu'avec d'autres... c'est comme ça c'est la vie en communauté.

Ce qui pour moi est le plus malheureux et le fait de voir qu'a nos ages on arrive encore à se comporter comme des enfants... Dommage.

En tout cas superbe soirée malgrès la triste absence de ma Belle Martine. Bonne journée à tous et toutes ;)

Aie aie aie
J'ai deja mal au pied de penser a mes talons 😊
Bonjour
Il me semble avoir entendu qu'une avait etait opérée d'un mini-Bypass mais je ne suis pas sure. J'espere que tu auras vite tes reponses. Bonne journee
Calmons nous
En aucun cas je n'es mentionné ton prenom puisque jamais je n'ai parler avec toi... Ensuite je n'ai jamais dis non plus que l'on allait pas respecter le planning du defilé et faire n'importe quoi. Lorsque je dis de se detendre et qu'il n'y a pas de recruteur c'est tout simplement parce que moi et d'autres filles presentes le 8 mars pour la reunion sur les tenues et non votre reunion de bureau nous n'avions pas apprecié certaines façon d'etre avec nous pour un défilé qui est censé etre a la base un moment de joie partagé. Je suis d'accord sur le fait que le reso doit rester un endroit de partage pour les futurs opérés c'est pour cela que si tu relis bien les messages precédent tu y verra surement que tout avait etais clair du moins de mon point de vu. Maintenant je pense etre dans mon droit de donner mon ressenti. A nos ages il faut savoir faire la part des choses et voir les choses avec un minimum de recul, comme dans toutes societés il arrive que parfois certaines personnes ne se sente pas a l'aise vis a vis d'autres personnes comme ća etait le cas. Et pour finir je n'ai pas dit que je ne ferais JAMAIS partis de l'assos on ne sait jamais il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis. Pour ma part tout est clair le sujet est clot, je peux comprendre peut etre que ce jour la plusieurs etait stressée (je suis une personne qui relativise beaucoup et ne me prend pas la tete) donc c'est normal qu'on ne reagisse pas tous pareil. Enfin voila pour si a l'avenir j'ai des remarques a faire vous inquietez pas je le ferais via l'adresse mail 😊 ;) Bon dimanche a tous 😊
pas de souci

Sachez que je n'ai aucuns problème avec qui que ce soit en particulier, je tenais juste a donner mon ressenti et a rappeler le but du reso et surement de l'association (la joie).

Et etant a la base une personne franche je me suis dit que vu que la conversation avait été lancée plutot que de le garder pour moi je pouvais vous en faire part.

Enfin voila tout est clair aucunes tensions on est tous la pour la même chose ;)

Bisous a tous et toutes ;)

Et pour mon amour d'Andrée, si je peux etre utile pour quoique ce soit c'est avec plaisir. Tu es une personne formidable, une vrai maman et je te remercie de tout Bisou

Derniers sujets ouverts
Merci
Juste un enorme Merci au DR Kadji, a mon amour d'Andrée et à toute l'équipe pour m'avoir donné la chance il y a un an de redemarrer ma vie.
coucou tous le monde

Bravo pour le nouveau forum et quel honneur d'etre en photo sur la page d'acceuil :)

Ma belle Andrée desolé de peu venir sur le réso je n'arrete pas mais je te promet d'être a la reunion vendredi :)

Des gros bisous a tous :)

Petite question
Bonjour a tous et a toutes, Tout d'abord je tiens a vous souhaitez a tous de bonnes fetes. Quelqu'un aurait il un remede contre les brulures d'estomac ? J'en ai souvent et je cherche donc un remede naturel. Merci d'avance bonne fin de journee a tous :)
Pour Julie

Coucou Julie avec Anais nous souhaitions t'ecrire un petit mot sur le forum pour te dire qu'on pense fort a toi et que nous sommes trop heureuse de la nouvelle vie qui va s'ouvrir a toi. On sera presente a la reunion de vendredi en esperant te voir.

On demandera de tes nouvelles a Andrée aussi pour le jour J !! Des Gros bisous et courage pour Mardi tout va bien se passer :)

Je suis heureuse :)

Coucou a toutes et a tous :)

Juste un petit post pour ecrire ma joie ! Opérée depuis le 18 juin 2013 je revis. J'ai fais une superbe rencontre amicale, je me sens belle (- 30 kilos ça se comprends) et surtout j'ai rencontré ma belle Andrée ! Merci de toute ton aide de ton soutient et de ta bonne humeur tu es un pilier dans cette aventure.

Aussi je tenais a dire a celles et ceux qui sont en pleines procedures pour une chirurgie ne vous decouragés pas "Tout viens a point a qui sait attendre".

Bref voila je voulais juste vous faire partager mon bonheur et remercier toute l'equipe de soins, les medecins ma belle Andrée et vous tous sur le forum beaucoup de post m'ont étés utiles.

Bisous a tous :)

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.