Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Tout d abord, je voudrais revenir sur ma proposition de vous prêter ma terasse pour la bourse aux vêtements. C est lors du resto que l on a fait après la reunion du 7 mars à Aix, que j ai entendu Christelle, Elsa, Sarah et Nicolle parler de cet événement. Elles cherchaient un lieu. J ai donc proposer ma maison. C est tout.

    Ensuite, pour pouvoir faire des propositions plus "officielles", ce serait bien que en tant qu adherentes de l assos. On soit conviées à quelques reunions pour partager des idées et faire des propositions. A ce jour, cela n a pa été le cas. La plupqrt des adhérentes ne savent pas si l assos. a prévu quelque chose pour le soir du défilé. A la reunion d essayage du 8 mars dernier, on a entendu que le bureau s etait mis d accord pour savoir qui menait quoi pur le buffet mais, nous, on ne sait rien. Avec les autres copines adherentes, on se sent un peut à l écart. On s est inscrites pour être actrices avec vous et non pas de simples spectatrices. Les filles sont toutes très sympas, mais elles devraient nous faire partager un peut plus, en ne faisant simplement que des comptes rendus des réunions de bureau. Ce serait sympa pour nous, les adhérentes. Merci et sans rancune

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.