Diététique / marre de ce maudit palier

verderame sarah
marre de ce maudit palier

un message de désespoir j en ai marre de ce maudit palier! je descend plus.pourtant je fais du sport 2 à 3 fois par semaine.je fais attention de ne pas manger des betises.je ne saute pas de repas meme si je n ai pas faim.il résiste ce maudit palier.je sais pas qui va gagner lui ou moi...................................Déçu

 
martine84120
moi aussi il est la mr palier

coucou ma belle ben cest toi ma belle tu gagnera tinquiete pas allez courage gros gros bisou

 
Sarah V
ahah

Monsieur palier tappe l incruste grrr laisse la balance prends le centimetre tu vas voir que tes efforts paie autrement

 
Bella
Tout à fait d'accord..

avec Sarah !!! Avec le sport ton corps change, le muscle pèse lourd et ta silhouette change !! Fais le. Garde confiance c'est toi qui gagnera !!

 
CHRISTELLE
mr palier

t'inquiete donc pas tant, mr palier n'a jamais eu raison d'aucune d'entre nous !!!! il s'installe, s'incruste mais si on s'occupe pas de lui, il se casse et va en visiter une autre.... les copines ont raison, oublie tout, lui, la balance et occupe toi de toi ...le reste viendra tout seul.... bises

 
MARYLINE
compation

Coucou Sarah. Je suis de tout coeur avec toi. Moi cela fera 4 mois le 15 mars que je n ai pas perdu 1 gramme. Rien, wallou........... a croire que j ai fait le BP pour 10 petits kilos ridicules. je suis vraiment dégoûtée. Kadji m avait dit qu en mars, j en serai à plus de la moitié perdue. Eh ben non, il s est trompé. D après le doc Lubin, je ne devrai en perdre encore pas plus de 5. C est loin des 25 que m avait annoncé Kadji. Cela du à la ménopause et a l anneau que j avais avant. Parfois je regrette l opération. j ai même envie de tout arrêter, les réunions, le défilé, etc. Cela sert à quoi que je vienne tous les mois, puisque je ne suis pas un bon exemple. Enfin, voilà, en plus avec mon plâtre je suis dans la déprime totale.

 
Magali
coup de déprime

Sarah, je pense comme bella que les muscles sont plus lourd que la graisse. Alors laisse ton corps se transformer tranquillement...

Et toi maryline, c'est quoi toutes ces idées qui te passe par la tête. Avoir une perte de poids qui va au moins jusqu'en octobre 2015, je pense qu'il ne faut pas perdre espoir. Ton bras et la pliue, le fait que tu sois clôitrée chez toi ne doivent pas améliorer ton moral à ce que je lis..... vivement la semaine prochaine pour te rebouster!!! Et ne pense même pas arrêter les réunions ou le défilé si non on viendra te chercher chez toi .... hi.hi.hi.!! parole de "vahce qui rit" . meuh !!Clin d'oeil

 
verderame sarah
Merci

oui merci de vos conseils.je vais jetrer les piles de ma balance;lol et continuer mes efforts merci tout le monde

Langue tirée

 
Andrée
AVERTISSEMENT POUR MARYLINE

STOP !!!

On pleure un bon coup, on se mouche et on se reprend !

Si nous n'avions que des parcours sans faute, je ne vois pas vraiment ma place dans leRESO.

Certes l'anneau, la ménopause n'arrangent rien.

Vous reprenez les bonnes habitudes, vous mettez un coup de pied aux fesses des démons, vous vous accrochez aux filles et tout va repartir.

Vous êtes la troisième à avoir un carton rouge. Les deux premières sont Elsa et Sarah V !!!!!!

Bisous à tout le monde.

 
CHRISTELLE
aie le q...

oh la la ce commentaire d'Andrée ...... en plus il est trop vrai !!!! moi suis allée me le donné par Maryline, elle est petite mais .....costaud ..... poids fixe depuis 4 mois.... mais ménopause aussi .... mais surtout !!!!! LES OUBLIS !!!!! parce qu'on est devenu belles on s'imagine que tout est acquis, mais ca mes braves dames, c'est comme pour les hommes .... faut pas rêver.... alors quand elle me demandait : et ca tu le fais , et ca tu le contrôle ? et bien NON !!! y'a des choses que j'avais oublié ..... alors après les larmes, on se remet en question ... et surtout on est patientes, on fait pas la course a la perte de poids, on prend le temps qu'il faut mais on le perdra !!!! et puis DRAGIBUS, CHAMALOW, SMARTIES et compagnie, c'est uniquement pour facebook !!!! pas dans notre bouche (clin d'oeil a nos amies facebookeuses).... bon courage a toutes et tous .....et surtout ON NE LACHE RIEN et surtout pas le MORAL !!!

 
Sarah V
quoi quoi quoi?

Moi j ai un carton rouge? MDR pas possible je suis la perfection a l etat pure ahah

 
Nicolle
Merci Andrée

Yesssssss c'est moi qui le mérite le carton rouge et pourtant je ne l'ai pas eu !!! Merci Andrée c'est trop gentil !!! Cà fait depuis le mois de Novembre que je ne bouge plus... remarquez que c'est un peu, beaucoup ma faute, je ne fais plus de sport, même pas de la marche, je mange un peu plus et surtout je mange mal et en plus je retrouve tous mes vieux démons !!! Donc je ne m'en prend qu'à moi même... J'ai rdv avec Maryline, la diét, au mois de Mars et je vous prie de croire que je vais en prendre un grand de coup de pied... mais je sais que je le mérite !!! Mais quand on n'a pas le moral c'est dur de s'y tenir... Je crois qu'on finit par s'en foutre un peu de tout... et çà revient tellement vite les mauvaises habitudes !!! Bon, allez bonne journée à tout le monde et à très vite !!!

 
Elsa
Hein?????
Moi un carton rouge? Je sais même pas pourquoi!!!! En tout cas j'ai suivi les conseils des copines, merci Christelle et Nicolle, et je fais moins de bêtises! Sarah ne focalise pas sur le palier il ne mérite pas ton attention! C'est un empêcheur de tourner en rond!!! Ma Sarah, va falloir qu'on se rebelle contre les cartons rouges là!!! Bisous mon Andrée, je viens de perdre presque 2 kilos avec la gastro!!!
 
CHRISTELLE
gastro

te lave pas les mains ma copine, comme ca je l'attrape la semaine prochaine .... hi hi hi hi

 
MARYLINE
bof

Me suis fait engueuler par Andrée. Je déprimeeeeeeeeeee. SOS................. j ai mal au bras et je suis grossssssse...........

 
Bridget13
Bon,,, alors,,,, euh je vais finir par réfléchir,,,,

Palier, déprime, mauvaises habitudes, vieux démons, désespoir, les kilos qui ne partent pas à cause de la ménopause,,,, et tout,,,, et tout,,,, euh,,, moi vous allez finir par me donner à réfléchir,,, les filles,,,,,!!!!Criant

En plus Andrée distribue les cartons rouges,,,,Déçu waouh,,, moi ça me fiche la trouille,,,,

Bon allez, Maryline,,,, une bonne engueulade ça n'a jamais tué personne,,, bien au contraire,,, le bras,,, il va guérir,,, et toi ,,, tu n'es pas "grosse",,, d'ailleurs,, c'est quoi ce mot ???? connais pas moi,,,,,hihiihiiiiiiiiiiiiiii

Nicolle,,, ça va le faire,,, après ton rendez-vous avec la diet,,,,

Bref, les filles,,,, vous êtes des gagnantes,,,, et vous n'avez pas fait tout ça pour rien,,,, !!!

De gros gros bisous,,,,,,,,,,,,, à toutes,,,,, Bisou

 
CHRISTELLE
hola !!!!

d'abord Andrée elle engueule pas, elle nous remet dans le droit chemin, et pour les cartons, elle a du se tromper de couleur, car le rouge c'est l'exclusion et personne n'est exclu elle a du vouloir dire jaune !!!! AVERTISSEMENT !!!! et maryline, tu vas arrêter de te la jouer calimero !!!! Clin d'oeil on est toute passée par la avant toi (sauf le bras hi hi hi) et on en est toute sortie gagnante, alors calme tes ardeurs, ca va venir !!!! et toi bridget ne te décourage pas ... dès que maryline aura vu un peu de soleil (ou moi) elle sera un peu plus positive

a plus tout le monde

 
Andrée
CARTON JAUNE !

Je vous le dis les filles, vous allez trop sur FACEBOOK, ça vous monte à la tête !

Vous comptez vous bouger ou pleurer sur vos malheureux 30,35, voir 40 kgs perdus !

Les démons dîtent leur "M.R.E"et reprenez le sport.

Je craque et en plus je boude !!

Bridge,ne les écoutez pas, vous allez avoir les félicitations VOUS!!!!!!

Elsa, ce n'est pas SarahV qui fait un palier mais Maryline,essaie de suivre STP.

Je vous attends le 7, on va rigoler.

Je ne vous embrasse pas sauf Bridget.

 
CHRISTELLE
pffff

même moi je me fais engueuler !!!! oh la la .... ca devient dur !!!! finalement on s'amuse mieux sur facebook !!!Clin d'oeil

 
Bridget13
Moi,,,, faut attendre,,, de voir,,,

Pour les félicitations,,,, on verra bien dans quelques mois,,,, Andrée !!!!

Enfin j'espère,,,,, j'ai encore du mal à y croire,,, mais oui,,, mais oui,,,, la date est prise,,,, et je voudrais être déjà à l'été pour estimer la réussite de mon parcours,,,, (kilos en moins = douleurs en moins,,,, mon rêve !!)

Bon,,, alors gros bisous Andrée,,,

et gros bisous,,,, à toutes Bisou

 
Elsa
Andrée!
Euh mon Andrée, je veux bien etre completement KO, mais c'est le post de Sarah V numéro 2 qui dit qu'elle a un palier alors j'arrive encore à suivre!!! Hihi Et au bout de 10 cartons on a un bisou???? Bon courage à toutes, vous etes plus fortes que vous ne le croyez et mister palier n'est qu'un mauvais moment à passer Bizzzs
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.