Profil de martine84120

martine84120
villelaure
Inscription le 07/09/2012 - Nombre de sujets : 46 - Nombre de messages : 215
Date de naissance : 03/10/1963
A propos :

une nouvelle Martine est enfin là mon operation le 22/11/2013

Derniers messages
Felicitation

Te voilà maman la derniere fois que je tai vu cetait dans les couloirs de l'hopital de pertuis avec ma fille oui moi aussi je suis mamie mdr mais elle a pas tenue jusqu'au mois de mars il est né le 21 fevrier

Gros bisoux et encore felicitation pour ta puce et toi aussi

que du bonheur

oui oui vous revez pas je suis de passage pour linstant ça veu bien marché donc je profite pour faire les felicitations tu verra que du bonheur continu

....re beugue super

Voilà réunion bloquée pour le 13 mai 2015 ! Alors pas d'excuses non valables comme "je travaille le lendemain " car c'est férié ou " ça fait loin " Pour allez se faire opérer on a su y aller aux réunions et au 48h ! ça se passera à Axium et débutera vers 17h30.... donc on doit faire un effort dans notre tête nos corps et nos esprits..c'est pour notre bien on est une famille on doit s'entraider et à mon avis cette réunion ferait du bien. Je ne suis pas là en tant que gendarme mais juste que je sens le mal être de quelque unes et je sais que lorsqu' on est mal on se replit sur nous-même ..je le vie tous les jours le mal être chez moi ne croyais pas que cest facile ...les vieux démons reviennent ...on est pas seule on est un groupe on est un ensemble de femmes et d'hommes bon les hommes ont ce soucis mais nous les femmes soyons réalistes ne nous mentons pas nous avons besoin de coup de pieds aux cul des fois pour se remettre sur les rails alors venez à cette réunion même celles qui sont biens et qui non aucun soucis peuvent être là et donner de leurs énergies positives à celles qui baissent les bras Andrée sera là pour nous expliquer la nourriture que l'on doit avoir dans nos assiettes après 1ans d'opération vu que notre estomac peut réclamer plus que la petite assiette du début... on pourra expliquer nos épreuves nos ressentis nos angoisses nos bêtises nos entorses on sera entres opérées et pas de futures opérées donc plus facile de parler de ce qu'on a vécu avec nos assiettes....venez nombreuses merci

remercier

je remercie la dame et les seniors qui nous ont preter la salle pour cet evenements

super lapresmidi ...

il y a des personne qui sont venue de loin d'autre qui ont poser une journée de congés pour pouvoir venir..

d'autre qui on fait de gros sacrifice pour etre presente ...

je regrette rien je suis venue j'ai assembler ceux que jai pu ..forcer quelque personne à venir...

j'etais malade et en plus je venais de me faire mal à un pieds oui le bricolage ...hier matin on a pas fait bon menage je me suis rentrer un clou rouiller dans le pieds mais je suis venue je lavais promi à notre belle Andrée ...

merci les filles presente cet apres midi là pur votre bonne humeurBouche cousue

voilà les coordonés

le nom du proprietaire Sebastien Maurelles coordonées du restoCafé du lacetang dela bonde84240la motte d'aigue0490082205https://www.facebook.com/cafedulac84240

Derniers sujets ouverts
reunion des anciens opérees

J'entend beaucoup ..j écoute et on devrai faire une réunion sur les ancienne opérer leur faiblesse les démons.sans jugement juste pour se faire une piqûre de rapel que rien est acquis ...qui viendrai? Andree sera tu là pour nous prêter une salle stp?

Les jours pour la reunions des anciennes opérées Andree peu avoir la salle En Mars le samedi 3 mars ou le samedi17 mars. Donc des réponses svp pour qu' on bloque la salle merci

Défilé un grand merci
Me revoilà enfin je reconnais que je suis très absente car le forum me refuse souvent mes accès bon se soir après une dizaine de de connexion ...enfin je suis arrivée à me connecter une super aventure que nous avons connues cette soirée de défiléLa collection Automne - Hiver du créateur de mode JJ GARELLA à permis certaine femmes du reso13 de réalisée un rêve Défilé comme des mannequins qui nous aurai dit un jours qui nous arriverez une chose pareil l'angoisse de ne pas être à la hauteur la peur de glisser devant tous le monde la peur de ne pas savoir faire pour présenter ces model que nous portions avec fiertéAlors oui moi se soir je viens déposé se message remercié ce merveilleux défilé qui nous a mis plein d'étoiles dans le coeur les applaudissements qui nous encouragées la musique qui nous données des ailes et les yeux des spectateurs que nous osions a peine regarder Merci Mr Garella de nous avoir permis de porter votre collectionmerci pour ce cocktail qui nous a redonner des force après nos angoissesTout était merveilleux un grand merci pour toutMerci à notre Andrée qui c'est mit en 4 pour nous redonner confiance à la vieMerci à l'équipe du reso13 les chirurgiens le services soignant les équipe des services des étages qui sont très patient avec nous après nos opération et moi particulièrement merci Mr Kadjy qui ma fait redevenir la Martine que je suis devenue et je vous jure que le regard de mon mari se soir là quand je suis passer devant lui ma fait très chaud au coeur la flamme de nos 20 ans (rire) était de retour dans ses yeux..Franchement la plus belle soirée vécu depuis longtemps pour ma partet un grand merci aussi au Mari de Andrée qui se donne un mal fou et qui est toujours là avec nous Andrée et sont mari une équipe en or pour nous valorisée des jours comme celui là ou d'autre un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
une super journée "Sainte Victoire

Bonjour

voilà je viens cire un Grand merci à Notre Andrée pour cette journée rando à la sainte victoire

Bien sur pour moi ça ete un grand defis

je ne suis pas arrivée jusqu' en haut malgre les effort dePatrick qui ma donné la main ainsi que Philippe mon mari qui m'aider moralement.

Je n'etais pas loin du but mais le froid avait pris possession de moi et je navais plus denergie

La sainte victoire c'est pas du gateau c'est vraiment tres dur

je suis contente de moi

le retour enfin la descente fut un peu plus dur trois glissades

yesssss j'ai finit sur les genoux mdr

enfin les yeux pleins de beaux paysage malgre le vent et le froid on a finit par un super pique nique

Bien sur on avait René qui nous à perdu Elisabeth et une autre personne (desoler jai oublier le prenom) je crois que le vent dans ma tete de blonde ma fait oublier plein de truc mais franchement

Bravo Loupapet tu es genial tu as toi aussi depassé un defis

Bravo à tous car quand je vois ou on est passé on merite les hourrrrrra

bisoux à tous

Et merci Andrée et ton Mari pour nous avoir fait decouvrir ce lieu

marathon de pertuis 2015

Une journée manifique des rires des photos dossiers dommage que beaucoup ne sont pas venus

Le reso 13 est trop calme!! Ils faut qu'on se reprenne en main. allez on va essayer les anciens et nouveaux sa serai bien

Déjà je viens raler car jai eu un mal fou pour la conexion ,!

Beaucoup n'arrive plus à ce conecter il faudrait arranger sa!

Car on voudrait organisé des sortie simple randonnées sa serai simpa comme la super journée que lon a faite Langue tirée

pour les anciennes opéré(e)s

Bonjour je sais je me suis trouvée très loin du reso13

je n arrivais pas a me connecter sur le site il faut que je passe par la tablette (enfin bon c est mon problème on dira lol)

donc voilà on a pris la décision de faire une réunion des anciennes opérées pour recadrées nos assiettes nos morales et surtout parler de nos ressentit les petits reprise de poids ...si si il faut l'avoué pas énorme mais 4 à 5 kilos ...

donc pour éviter de retomber dans le gouffre et que cette opération ne soit pas vécu comme un échec

Donc voilà qui sera partante????

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.