Profil de Bridget13

Bridget13
Inscription le 17/12/2013 - Nombre de sujets : 11 - Nombre de messages : 118
Opération : sleeve gastrectomie le 25/03/2014
Date de naissance : 15/12/1959
A propos :

Et voilà,,, 25 mars 2014, premier jour du reste de ma vie SourireClin d'oeil

Derniers messages
Désolée,,,,

Et oui, je suis désolée !!! je devais venir à la réunion ce matin,,,, mais malheureusement,,,, une méchante angine blanche bien sûr,,, pas rouge,,, c'est trop commun m'a clouée à la maison,,,!!!! Traitement d'attaque ,,, forcément aussi !!!! et puis d'après le doc,,,, c'est contagieux,,,,!!! Lol,, donc il valait mieux que je reste à la maison,,,

Bon ce sera pour une prochaine fois,,,, j'en suis sûre,,,,, Langue tirée

bisous

super !

C'est génial de te sentir bien, plus de 10 kgs partis,,, c'est vraiment génial,,, et en plus en belle forme,,, c'est encore mieux,,,, tu dois vraiment être heureux,,,,, comme nous le sommes tous,,,,, après l'intervention,,, !!!!! c'est ça une nouvelle vie,,, un nouveau départ,,,, un nouveau soi-même,,,,

Félicitations,,,,, bonne continuation,,,,, Gros bisousBisou

super,,,

Hé oui,,, les 48h00,,, on les attend,,,, on les redoute ,,, et puis finalement ça se passe bien,,,,

allez en route, pour la prochaine étape,,,,,, la commission, l'acceptation et "la date" du début de ta nouvelle vie,,,

bonne continuation

BisousClin d'oeil

bon retour,,,,

Coucou Cyssou,,,, ça fait du bien de rentrer chez soi,,,,, Sourire ,,, et oui j'imagine que ton petit bout doit être étonné en voyant ton assiette,,,, lol,,,, ça fait drôle c'est certain,,,,, mais on s'y fait,,, surtout quand on commence à sentir les kilos s'envoler,,,,

c'est tout le bonheur que je te souhaite,,,,, bonne continuation à toi,,,, de gros bisous,,,,, et l'aventure continue,,,, Clin d'oeil

bonsoir Lalalie

Bienvenue parmi nous,,,, !!! Comme toi nous avons traversé les mêmes difficultés, les mêmes doutes, les mêmes craintes ,,,, et un jour ,,, la solution s'est présentée à nous comme une évidence ,,,,, !!!!

Je crois que les copines t'ont donné tous les renseignements nécessaires pour débuter le parcours,,,,, et moi je peux te confirmer que les réunions où l'on peut écouter, poser ses questions (toutes même celles qui nous semblent les plus banales,,,,) et obtenir des réponses,,,, se faire une opinion par le témoignage des "opérées",,,, moi je dis que c'est un énorme avantage,,,, on ressort de là, beaucoup moins seule,,,, on fait partie d'une famille où chaque membre a connu, connaît les mêmes problèmes,,,, et Oui, je peux témoigner que si il n'y avait pas eu tout cette "humanité" autour de moi ,,,, je n'aurais peut être pas été au bout de mon parcours,,,, tu n'es et ne seras jamais seule,,,,, donc voilà,,, il y a un mois j'étais opérée,,,,, et déjà je sens que ma vie a changé,,,, les kilos s'envolent,,, et c'est que du bonheur,,,, Sourire

Alors ,,, voilà,,, tu es au bon endroit pour pouvoir dans quelques temps gambader avec ton petit bout ,,,, j'en suis sûre,,,,,,

Gros bisous Lalalie,,,,,

Facebook : Brigitte Bridget ,,, ce sera avec plaisir,,,,, en MP,,,, moi je suis près de Gardanne,,,, donc presque une voisine Clin d'oeil

Derniers sujets ouverts
A toutes les stars du défilé,,,,

De gros bisous,,, de douces pensées s'envolent vers vous ce soir,,,Sourire Désolée de ne pas être parmi vous pour vous applaudir,,, à m'en faire rougir les mains,,, mais bon,,, là c'est un peu tôt pour moi,,,, Madame Fatigue est assez présente,,, et Monsieur Douleur me tient compagnie (même s'il est assez sympa avec moi!!!) mais bon,,,, Bridget n'est pas au top de sa forme,,, vous vous en doutez,,, Incertain

Par contre,, je pense fort à vous,,, à tout ce que vous avez passé,, dépassé, à vos parcours fabuleux,,, et je suis fière de faire partie de votre famille Dinosaure... je vous imagine,,, dans vos belles tenues, maquillées, coiffées comme des stars,,,, et vous les Messieurs,,,, tout beaux dans vos habits,,, !!!

Voilà je voulais juste partager mes douces pensées pour vous,,,, et vous embrasser tout fort,,,, Bisou sans oublier ma belle Andrée,,, à qui je réserve mes bisous les plus émus !!!Innocent

Merveilleuse soirée,,,, amusez-vous bien,,, et soyez fièr(e)s de vous,,,,

Ou

Retour à la maison,,

Bonjour tout le monde,

Merci à toutes d'avoir pris de mes nouvelles,,,quitte à harceler notre gentille Andrée,,, merci de vos messages,,, merci d'être là,,, merci Sosso d'être passée me faire un coucou,,,, c'était sympa !!!Rigolant

Et oui, voilà Bridget, devenue un bébé dinosaure,,,,!!! Yes,,,, c'est parti pour l'aventure,,,,, et quelle aventure !!

Merci également à tout le personnel de la clinique,,, à l'écoute, attentionné, formidable,,,, on se sent en confiance, comprise, ,,, et ça ,,, c'est très important !Sourire

Un grand merci aussi à Andrée,,, toujours présente, toujours avec ses bons conseils,,,, qu'il faut suivre à la lettre,,,, Andrée,,, unique et irremplaçable,,, !!

Enfin, je suis heureuse d'être rentrée à la maison,,,, un peu déphasée, fatiguée,,,, côté douleurs,,, je m'attendais à pire,,, c'est une bonne surprise, pourvu que ça dure,,,Clin d'oeil

Bref, tout s'est bien passé,,,, je vais prendre soin de mon bébé estomac,,, ma petite Victoire à moi,,,, ,,,, et l'année prochaine,,,, je vous rejoindrais pour le défilé,,,,, Bisou

Je penserais fort à vous demain soir,,,,et j'espère bien vite avoir de belles photos,,,,

Gros bisous,,,, à tout le monde,,,,

Et pour les nouvelles, les nouveaux inscrits ,,,, qui doutent encore,,, qui s'inquiètent,,,, bienvenue dans l'aventure,,,,,, c'est vrai c'est un long parcours qui commence,,,,mais ça en vaut la peine Clin d'oeil

et voilà j'y suis

Coucou,, me voici installée dans une chambre double (: moi qui espérais une semaine en tête à tête avec moi même,,,,c'est pas au programme,,,,, j'etais un peu contrariée,,,mais Andrée m'a expliqué le pourquoi du comment,,,et donc je ne me plains pas,,,mais bon quand même...Pourquoi nous demander si l'on souhaite une chambre single,,,puisque la plupart du temps on ne l'aura pas,,, parceque finalement on espère toujours Un peu,,,malgré tout,,,,c'est pas cool,,,

enfin bon,,,déception quand on nous dit "vous êtes au 145 fenêtre" ,,,j'ai eu presque envie de demander pour rire "avec vue sur la mer",,,,mais je suis pas là pour rire,,,quoique ca fait du bien.... Voilà une future "bébé dinosaure",,,pour demain,,,

J'ai la pêche,,,le moral,,, puisque je vous écris des bêtises,,,mais c'est mon caractère,,,dans les moments difficiles,,,j'ai toujours essayer de faire sourire mes proches,,,mes filles quand il m'est arrivé des soucis de santé,,,et qu'elles étaient enfants (puisque il n'y avait pas de papa, il me fallait dédramatiser les choses,,,,mais bon,,c'était hier tout ça ),,,,

je vous fais de gros bisous pour ce soir :)

je valide mon message,,,avant de l'effacer,,,comme je l'ai fait,,tout à l'heure

Désolée,,,,

Incertain Coucou ,,, à toutes ceux et celles présents à la réunion d'aujourd'hui,,, je suis vraiment désolée d'avoir sans doute "heurté" les oreilles de certains,,, avec le cri du coeur que j'ai poussé,,, quand je me suis ébouillantée avec le café,,,, en voulant servir les copines,,,,,!!!! Et oui ça surprend, quand le couvercle du thermo ne tient pas et que le bon et chaud café (que je n'ai même pas goûté!!!En pleurs) se déverse sur ma pauvre main !!!! Enfin,,, ça partait d'une bonne intention,,, comme d'habitude,,,Innocent

Donc voilà,,,, après un passage rapide aux urgences de la main,,,,, pour m'entendre dire par le médecin "mettez des glaçons",,,, mais sans oublier de m'alléger de 46 euros,,, je n'étais pas un cas intéressant pour lui,,,, heureusement car il m'a semblé fort désagréable,

Voilà,,, donc ma petite mésaventure de la journée,,,,,, !!! bon ,,,,ceci dit,,, j'attends toujours avec impatience le 25 mars,,,, mon jour à moi,,,, et là,,, tout ira bien j'en suis sûre,,, Bisou

Gros bisous,,,,,

Besoin de vous,,,

Coucou tout le monde,,,

je viens vous embêter un peu,,, car aujourd'hui j'ai un petit coup de blues,,,!!

A 20 jours de "ma date",,, je pense que dans ma tête tout se bouscule,,, entre le fait de rire, de pleurer, de douter, d'espérer, d'appréhender,,, de me dire est ce que je vais réussir moi aussi mon parcours vers un meilleure bien être dans mon corps,,, est-ce que moi aussi, je vais devenir un dinosaure comme vous,,,

Des questions idotes aussiIncertain dans le style,,, est-ce que je serais capable de bien savoir mâcher afin que mon bébé estomac ne souffre pas,,, (je m'entraîne mais c'est pas évident quand même,,,,),,,

Mais bon ,,, aujourd'hui,,, c'est comme ça,,,En pleurs,,,, demain ce sera comme ça Rigolant,,,, je le sais,,, j'ai toujours été ainsi,,,,, !!

En tous cas, une chose est certaine en moi, c'est que je suis heureuse d'avoir pris cette décision ,,, que je suis fière de moi,,, oui oui ,,, je l'affirme haut et fort,,, ! comme me l'a fait comprendre cette douce psychologue que j'ai rencontré lors des 48h00,,,, L'estime de soi est importante,,,,

Voilà,,, juste un petit coup de blues,,, que je sens déjà s'éloigner,, tout en vous écrivant,,,,Clin d'oeil,,, c'est fou la force du virtuel,,,, Je vous embrasse bien fort,,,

A bientôt SourireBisouInnocent

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.