Profil de Bella

Bella
Près d'Aix
Inscription le 07/01/2013 - Nombre de sujets : 7 - Nombre de messages : 65
Date de naissance : 18/09/1966
A propos :

Oprée le2/04/2013 d'un by-pass

Derniers messages
Cool...

mais cela sera peut-être pour l'année prochaine car la veille je fais la Foulée de la Crau dans mon fief de jeune fille accompagnée de ma soeur et mon frère! j'ai hâte !!. En octobre dernier je me suis promis de la faire (et de la réussir) donc depuis je m'entraine à la course pour faire les 4.4 km. Il est vrai qu'à plusieurs cela motive :). bon courage à tous et je ne doute pas que vous passerez toutes et tous la ligne d'arrivée !! Motivééééééééééééé

Sportivement votre

Bella

Salut Tatichat !!

Bon courage à toi ! j'espère que tu vas bien. Comme toi, j'ai beaucoup de travail, j'espère te voir ainsi que toutes les autres lors d'une prochaine réunion, avec l'espoir de pouvoir me libérer un vendredi matin!

A tout bientôt

Bizzzzzzzzzzzzzz Rigolant

Tout à fait d'accord..

avec Sarah !!! Avec le sport ton corps change, le muscle pèse lourd et ta silhouette change !! Fais le. Garde confiance c'est toi qui gagnera !!

Hello

C'est pourtant efficace l'inexium, tu dois vraiment demander au doc pourquoi il y a encore des douleurs malgré le cachet. C'est important, c'est sûr que l'opération est à décaler tant que tout cela n'est pas rentré dans l'ordre

Sarah, c'est étonnant que tu ai le générique ,Dr Kadji précise toujours qu'il ne veut pas que l'on nous donne le générique.

Biz a vous

Hélas, cela arrive

Salut les filles !

Il ne faut pas stresser. Je suis aussi en plein dedans, pour la 3ème fois (opérée le 2/04/2013 -21kg à ce jour). Rien depuis 4 mois....et le doc Kadji qui me dit "prochain RDV - 10Kg", c'est râpé !!! Je ne stresse pas, j'ai remarqué que cela ne sert à rien, mais j'avoue que c'est quelque peu démotivant .

Pour essayer de casser cela, il y a des semaine où le soir je fais soupe de légumes/jambon, l'aiguille bouge un peu mais pas génial. Le palier est surement une pause du corps, il perd à son rythme, soyons patiente pour lui.

Courage les filles !! Rigolant

Derniers sujets ouverts
Wii Fit- qu'en pensez-vous...

Salut à tous,

J'ai commencé à courir depuis 2 mois, j'y vais 2 fois par semaine, mais j'aimerai faire 1 ou 2 séances de gym en plus.

Comme je veux pouvoir en faire quand je veux j'ai pensé à cette méthode.

Est-ce que vous l'utilisez? Est-ce vraiment bien et utile? S'en lasse-t-on?

Si vous pouviez me donner vos avis positifs et négatifs cela m'aidera bien.

Merci à tous

BizSourire

Depuis 10 jours ... rien - Besoin de l'expérience des by-passés

Coucou.

J'ai besoin de votre expérience.

Opérée du by-pass le 2/04 - Depuis 10 jours le poids fluctue à +/- 500g.

Mes repas sont équilibrés, si je ne peux manger un aliment au repas, je le décale pour avoir tout mes apports comme conseillé par Andrée.

Je bois plus le matin que l'après-midi.

Est-ce pour vous aussi le poids a stagné dès le début? dois-je attendre de pourvoir faire des efforts physiques?

Merci

biz

Complément Vitaminique - Partage d'un bon plan

Bonjour,

Le complément prescrit pour les Post-by-pass est Surgiline. Il ne l'ont pas en stock dans les pharmacies, ils doivent le commander.

Je viens de faire un tour sur le site du produit, jusqu'à la fin du mois il y a une promotion sur l'abonnement annuel, ce qui permet de faire de réelles économies, voici le lien http://www.santinov.fr/fr/infos-pratiques/actualites/promotion-abonnement-surgiline-25-02-30-04-2013,13.html

Avare 58.50 les 3, sans le port !

Biz à plus

Que mettre dans la valise?

Bonjour à tous,

Je rentre lundi et je commence à cogiter sur quoi mettre dans la valise.

Tenue cool, chaussons, trousse toilette , serviette, le classique quoi, mais qu'est ce qu'il ne faut pas oublier?

Si vous avez des conseils je suis preneuse.

Question subsidiaire : est-il nécessaire de s'épiler ou se raser totalement, je n'ai rien lu à ce propos dans le papier d'hospitalisation. Si oui je préfère le faire ici plutôt qu'à la clinique.

Merci beaucoup. Sourire

Régime pré-opératoire - questions

Bonjour Andrée, Bonjour à toutes ets tous.

Je vais démarrer et je me pose des questions, car très peu d'info sur le papier fourni.

Est-il possible de sucrer au miel le yaourt ou le fromage blanc?

Tous les poissons sont-ils autorisés?

Les oeufs, le jambon blanc ? est-ce possible?

Merci pour votre aide, je prépare ma liste de course.Incertain

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.