Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Coucou Sarah. Je suis de tout coeur avec toi. Moi cela fera 4 mois le 15 mars que je n ai pas perdu 1 gramme. Rien, wallou........... a croire que j ai fait le BP pour 10 petits kilos ridicules. je suis vraiment dégoûtée. Kadji m avait dit qu en mars, j en serai à plus de la moitié perdue. Eh ben non, il s est trompé. D après le doc Lubin, je ne devrai en perdre encore pas plus de 5. C est loin des 25 que m avait annoncé Kadji. Cela du à la ménopause et a l anneau que j avais avant. Parfois je regrette l opération. j ai même envie de tout arrêter, les réunions, le défilé, etc. Cela sert à quoi que je vienne tous les mois, puisque je ne suis pas un bon exemple. Enfin, voilà, en plus avec mon plâtre je suis dans la déprime totale.

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.