Profil de Nicolle

Nicolle
SAINT-MAIME
Inscription le 12/09/2012 - Nombre de sujets : 4 - Nombre de messages : 14
Opération : sleeve gastrectomie le 30/10/2012
Date de naissance : 02/11/1958
A propos :
Derniers messages
POUR LE 22 MARS

Bonjour Patricia,

Je ne comprend pas ta phrase : on peut s'inscrire qu'à l'une ou l'autre des activités ???

Si on vient à la bourse aux vêtements on ne pas venir pour une autre activité alors ???

Merci pour ta réponse... car je suis un peu perdue !!!

Bises

Nicolle

Merci Patricia

Merci à toi Patricia pour ta réponse claire et toutes tes propositions d'activités !!! C'est super cool...

Mais ayant fait partie d'ASSOPEBA depuis le début, j'aurais quand même apprécié qu'on nous tienne au courant de tout ceci... je suis un peu en colère de devoir l'apprendre comme çà...

Il n'y a rien contre toi Patricia... bien au contraire, je te remercie pour tout ce que tu fais pour nous et j'espère que tu continueras à nous proposer toutes sortes d'activités aussi bonnes les unes que les autres !!!

Bises à tout le monde

Association RESO 13

Coucou Patricia !!!

C'est quoi l'Association RESO13 ??? C'est nouveau ???

ASSOPEBA n'existe plus ???

Je n'y comprend plus rien... Je suis complètement larguée !!!

Pouvez-vous m'éclairer un peu ???

Merci et à très bientôt...

Bises Surpris

Merci Ibi

Merci Ibi pour ce magnifique témoignage sur une sublime soirée !!! J'ai adoré ton petit texte et la façon dont tu l'as fait vivre... J'ai beaucoup aimé te revoiir... Cà m'a fait un immense plaisir !!! Pleins de bisous et encore merci pour toute ta gentillesse !!!

Merci Andrée

Yesssssss c'est moi qui le mérite le carton rouge et pourtant je ne l'ai pas eu !!! Merci Andrée c'est trop gentil !!! Cà fait depuis le mois de Novembre que je ne bouge plus... remarquez que c'est un peu, beaucoup ma faute, je ne fais plus de sport, même pas de la marche, je mange un peu plus et surtout je mange mal et en plus je retrouve tous mes vieux démons !!! Donc je ne m'en prend qu'à moi même... J'ai rdv avec Maryline, la diét, au mois de Mars et je vous prie de croire que je vais en prendre un grand de coup de pied... mais je sais que je le mérite !!! Mais quand on n'a pas le moral c'est dur de s'y tenir... Je crois qu'on finit par s'en foutre un peu de tout... et çà revient tellement vite les mauvaises habitudes !!! Bon, allez bonne journée à tout le monde et à très vite !!!

Derniers sujets ouverts
Un grand MERCI

Voilà enfin rentrée à la maison... L'opération s'est bien passée maintenant il ne reste plus qu'à attendre et se reposer !!! Je viens de lire tous vos messages, vous êtes tous et toutes adorables !!!

Le 30 octobre 2013 çà a fait 1 an de sleeve et - 42.5 kgs de perdu, c'est juste formidable même si mon chemin n'en est encore qu'à la moitié !!! Alors tout d'abord un grand merci au Docteur Kadji pour ma renaissance. Il a fait des miracles !!! Merci aussi à toute son équipe médicale qui est formidable et à notre écoute... Un énorme merci à Andrée pour son soutien, son dévouement, sa gentillesse, son écoute, sa présence, etc... Un petit bout de femme mais une grande dame !!! Je vous adore Andrée !!! Et vous mes princesses, je ne vous oublie pas... Merci les filles pour votre gentillesse, toutes vos attentions, votre présence, vos énormes coeurs... Vous êtes toutes des amours, juste exceptionnelles !!! La vie a fait que je croise votre chemin et je vous en remercie car je ne pouvais pas espérer plus belles rencontres... Vous êtes montées dans le train de ma vie et j'espère de tout coeur que vous y resterez !!! Je vous remercie aussi vous les ami(e)s de notre Association ASSOPEBA pour votre soutien... Pleins d'énormes bisous...

Sleeve réussie !!!

Coucou à tous et à toutes et merci de m'avoir écrit quelques petits messages... Voilà la sleeve a été faite le 30 octobre 2012, tout s'est bien passé. Je n'ai à aucun moment souffert... L'alimentation passe correctement... Je suis aux anges... J'ai déjà perdu 12 kg 600 !!! Merci à Andrée, tout d'abord, une très belle personne, formidable comme je n'en ai jamais vu !!! Merci au docteur KADJI pour son excellent travail et un grand merci à vous toutes qui m'avait encouragé et aidé à passer cette étape délicate !!! Maintenant il faut laisser le temps au temps et tout ira bien, enfin je l'espère !!! Bisous...

Ma future sleeve

Voilà, je viens de voir le Docteur KADJI, tout s'est bien passé avec la Commission et j'ai enfin ma date d'opération. Ce sera pour le mardi 30 octobre 2012. Je n'ai pas beaucoup d'attente, alors je suis très contente !!!

Nicolle

Nouvelle sur le forum

J'ai rencontré le docteur KADJI, vu les psychiatre, endocrinologue, diététitien, etc... J'ai assisté à la dernière réunion à la clinique Axium et je dois rentrer pour le bilan de 48 heures lundi 17/09... Je suis un peu perdue, j'ai peur...

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.