Chirurgie / Anciens sujets / youpi j'ai ma date !!!

delord jennifer
youpi j'ai ma date !!!

Sa y est je suis fixe je rentre a axium le 22 et je serais operee le 23 je suis contente !!!!

 
Elsa
Super!

j'imagine à auel point tu dois être contente!!!! Ca va venir vite, bisous

 
Bella
Ravie pour toi

je sais ce que l on ressent. Crois moi ça vaut le coup. ... Tu vas te languir et compter les jours. Biz
 
virginie
youpiiiiiii!!!!!

Clin d'oeil Tu dois etre trop contente!!!!! en plus on se fait operer le meme jour!!! c'est coool ca non?!!

 
tatichat-2007
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Bravo jenny tu dois être contente

plus que quelques jours et hop on aura une nouvelle jenny

bises

tatichat

 
delord jennifer
contente

Oui contente mon fils me fais le decompte pour les vacances et mon avis et je rajoute une rennaissance bises les filles

 
Anne- Marie
ben voila

allez jenny bientot la fin, une nouvelle vie va commencer

bises

 
minou minou
bravo

cool bientot la renaissance !

 
Sylvie 04
9 avril

Situation cocasse !!

moi j'ai ma date le 9 avril mais le Médecin conseil veut des renseignements complémentaires....

Résultats les derniers jours avant ce Grand saut ont rudes !!!

Lundi je demande double dose de décontactant !!Clin d'oeil

 
CHRISTELLE
JEN

Super contente pour toi !!!!!! pleins pleins de bonheur !!!!

bises a plus

 
CHRISTELLE
sylvie

bizarre !!!! un medecin conseil qui fait du zèle !!!!

allez bon courage, je prendrais des nouvelles à l'extra terrestre !!!! bisous ma belle !!!!

 
Cocobleue04
jenni

Coucou!

Ca c'est une tres bonne nouvelle je suis contente pour toi! allez t'es sur la ligne droite!!

Gros bisous!

 
delord jennifer
coco

Oui derniere ligne droite je sens que sa va vite passe ce matin j'ai commence a faire des courses pour lenregime blanc et prevoir de strucs lourds que je pourrais pas porte apres j'en ai parle a mes enfants mon filsnest content mm si je vais lui manque il ma dit comme sa tu pourras vivre tres tres longtemp lol contente que tu commence a alle mieu bisous

 
Sarah V
jennifer

super contente pour toi ca y est c est t as ta date! derniere ligne droite et surtout bon rgime blanc bisous

 
delord jennifer
regime blanc

Je suis preneuse pour toute idee de recette et de tout conseils pour me prepare au mieu merci d'avance les anciennes lol

 
Bella
Astuce Recette

Jennifer, pour moi la semaine blanche n'a pas été trop pénible, tu peux manger jour une viande différente : poulet, dinde, lapin, poissons... + légumes.

Pour agrémenter mes saladess ou viande et pour que cela passe mieux (j'avais l'anneau en semaine blanche) j'ai préparé des sauces.

Comme nous avons droit au Fromage blanc, tu t'en sers de base. Moi j'ai ajouté les ingrédients que j'aimais, moutarde ancienne, avec le poulet ou une salade verte c'est un régal. Avec de l'ail et du sel/poivre cela accompagne bien le poisson.

Je pense qu'aveec de la ciboulette ca doit être bon aussi.

Tu t'en sortiras, pas de soucis. BisousClin d'oeil

 
tatichat-2007
coucou

HELLO

je suis une adepte des sauces aux yaourt au fromage blanc j en met partout

sauce échalote ciboulette basilic estragon moutarde citron/orange (poisson excellent)

tu peux faire des fondus de légumes c est vite fait et bon pour toute la famille regarde sur marmiton il y en a des light sinon je t envois quelques recettes bises jenny à plus

tatichat

 
delord jennifer
tatichat

Merci pour les astuces de sauces !!! Petite question on passe combien de temps en soin intensif ??

 
tatichat-2007
soin intensif

coucou jenny

moi j 'y suis restée 2 nuits mais j ai fais un by pass avec un peu de complication mais en général c est une nuit mais tu es en sécurité je ne voulais plus partir de là bas car ils sont au petit soin avec toi tu appels tous les 5 mn ils viennent ( c est une métaphore) super sympat ils t explique tout à part le bruit du va et vient c est une équipe au top tu es dans une chambre normal à part que tu as un branchement pour le coeur et la respiration c est tout tu as la télé et tout le reste andrée passe ainsi que tous les médecins

au départ je pensais que c 'était castastrophique cette nuit mais j'étais tellement en sécurité que je m y sentais bien

voilà ma grande j espère t avoir tout dit

bises

tatichat

 
delord jennifer
tatichat

Oui merci c' est vrai que rien que les mot soins intensif sa m'inquiete un peu ms bon d'apres ce que j'ai compris je vais passe mon temps a dormir la bas lol

Merci tatichat

 
Bella
soins inensifs

Coucou,

Je rejoins l'avis de Tatichat, J'y suis restée 2 nuits, et j'aurais préféré finir mon séjour avec eux !! :), je ne dis pas que l'équip Chir n'est pas bien, mais aus soins intensifs, tu es chouchoutée. Lorsque tu arrivera à l'étage Chir, la partie des soins intensifs est à gauche du couloir, les chambres qui donnenet sur le jardin, je te le dis car moi j'ai été très surprise de ne pas avoir été ramenée dans ma chambre.

Voilà 1 semaine que j'ai été opérée, je n'ai souffert à aucun moment !! L'anesthésiste passe déjà dans la perf antidouleur,, annti-inflammatoire, pendant l'intervention puis arrivée aux soins intensifs, ils te prennent en charge et te demande à quel niveau est ta douleur sur une échelle de 1 à 10 et ce très souvent.

Ce sont les points qui gênent un peu pour se lever la première fois, on a peur que ca saute mais non ;) !!!

Pars Zen surtout, on attend de tes nouvelles !! Biz

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.