Profil de Cocobleue04

Cocobleue04
MANOSQUE
Inscription le 18/02/2013 - Nombre de sujets : 2 - Nombre de messages : 23
Date de naissance : 29/11/1977
A propos :
Derniers messages
jenn

Comment ca va tes pb de constipations?Comment s'est passée la visite chez le Doc?

Bisous

Noelie

Bonjour,

Je me suis faite opérée à Manosque aussi et j'ai souvent discuté avec l'infirmière en chef qui m'a confié que le Dr Kadji n'opérait qu'une seule personne à la fois à Manosque.

J'étais moi meme seule dans le service à m'etre faite opérée d'une sleeve.

Du coup tu sera aussi seule, comme ça tout le personnel peut se consacrer à toi, finalement c'est mieux! En plus ils et elles sont toutes tres gentilles!

Bon courage et prends soin de toi!

PAsse le bonjour à Guylaine l'infirmiere si elle est là de ma part, elle se souviendra bien de moi! :)

Typotame

Tu as raison de raconter ce que tu as vécu car c'est tres important pour les futurs opérés de savoir tout ça. Moi aussi j'ai eu des complications post op qui m'ont fait regretter pendant quelques semaines ma décision. J'ai eu un enorme emathome sur le ventre et deux plaies qui se sont rouvertes et qui supuraient , plus constipation, plus impossibilité de boire eu debut pendant quelques semaines, grosses douleurs en mangeant, infection urinaire...et cette fatigue intense comme toi qui me faisait paraitre comme une petite mémé, et en plus sans le sourire, c'etait super douloureux...J'en ai parlé à la reunion du 27 avril pour signaler que l'operation restait quelque chose d'important et non benin, et que le monde n'etait pas fait que de rose...

Maintenant ca fait deux mois et je ne regrette d'aucune façon : -14kg et -20 kg en tout! Donc resultat pour le moment tres positif pour moi et c'est que le début!

C'est vraiment formidable pour toi aussi -28kg en 3 mois c'est beaucoup tu dois te sentir bien mieux je me doute!

En tout cas merci de ton témoignage!

Prends soin de toi!

Coralie

coucou

Je suis bien contente que tu ailles bien virginie, je languis de te voir aussi à la prochaine réunion!

JEnnifer courage pour ton rhume, alors ce rumsteack, c'est bon non?? Moi j'ai testé le week en dernier avec des brochettes de boeuf et andouillette (un petit morceau biensur!!) mais qu'est ce que ca fait du bien!!

J'ai achete de la bavette aujourd'hui à la boucherie, avec des echalottes, un vrai régal!! et aussi du filet mignon pour cette semaine,miam miam!!

Moi aussi ca va bien de mon coté j'en suis a -13.4 kg en deux moi pile aujourd'hui et -19.4kg depuis fin janvier, bref je me sens super bien!!

JE vous embrasse fort les filles, mangez bien et prenez soin de vous!!

A bientotClin d'oeil

Coucou

Virginie, je suis bien contente que ca aille bien pour toi, j'ai demandé des nouveles à jennifer!

tes repas ont l'air tres convenables, je pense que tu t'en sors bien!

J'espere te voir à la prochaine réunion en forme, et aussi au prochain resto, hier c'etait tres agréable avec tout le monde et le repas etait tres bien choisi, merci Maryline!!

Gros bisous et prends soin de toi!! A bientot!

Derniers sujets ouverts
Probleme

Bonjour,

J'ai été opérée il y a une semaine d'une sleeve, et je me suis apercue depuis quelques jours que mes urines sont rouges. Est-ce normal, est-ce du à l'inexium 20? Je commence a m'inquieter. Ceci est-il arrivé à l'un ou l'une d'entre vous?

Merci d'avance pour vos réponse.

nouvelle sur le forum

Bonjour,

je m'appelle Coralie, je suis en attente de la date d'opération, j'ai déjà vu tous les docs, et je viens de faire mes 48h de tests à la Clinique le 11.02.

Je suis impatiente de me faire opérer, encore plus en voyant votre parcours! j'espere que mon dossier est passé hier en RCP, il n'y avait plus que ça...

En tout cas bravo à tous et toutes celles et ceux qui ont tant perdu, c'est vraiment formidable et ca donne de l'espoir !

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.