Profil de virginie

virginie
Inscription le 20/01/2013 - Nombre de sujets : 19 - Nombre de messages : 106
Date de naissance : 19/03/1979
A propos :

operée depuis le 23/04/2013

Derniers messages
Martiiiiiiiiiiiiiine

Oui c'est toi la plus belle !!!!! Ca c'est sur!!!! Gros bisous et à vendredi!!!

ma bibiche!!!!

Bon anniv et gros bibis!!! Et ton trou du....heu pardon... ton nombril ca va??

présente!!!!!

Moi je fais ce que vous voulez!!!! du sucré au choix ou toute autre chose!!! choisissez j'execute.

Trop contente de venir à Aix pour vous voir toutes et tous.

bisous.

le défilé, le défilé, le défilé.......

Ho punaise, quelle déception, j'ai déjà préparé les fringues que j'allais mettre et voilà qu'on apprend qu'il n'y aura pas de défilé!

Je propose une grève les filles, et meme une révolte!!!!!Criant

bravooooooooooooooooooooooooooooooooo

pour tous ces kilos!!!

prends toi aussi soin de toi.

bises

Derniers sujets ouverts
PAS DE DEFILE CETTE ANNEE

Effectivement, il n'y aura pas de défilé cette année. Alors au début j'étais plutot compatissante envers l'équipe organisatrice:

_ quel boulot, peut etre n'ont ils pas assez de participantes....._

Et puis, à la fin de la réunion de vendredi, je me suis rendue compte que quasiment tous les opérés auraient participé, que nous étions tous tellement décus.

Quelle occasion ratée de rendre hommage au Dr Kadji et à toute son équipeEn pleurs

Bref, je me renseigne un peu et là, grrrrrr, j'apprend que la clinique X fait un grand défilé cette annéeCriant

haaaaaaa non, ça non alors!

bilan des 6 mois!!!

La vie est belle, des projets plein la tête, une patate d'enfer et 27 kg en moins.

Aujourd'hui j'ai vu le doc, tt va super et il me reste encore un an pour perdre les 7 kilos qui me restent.

Bon faudra qd même faire un truc pour le ventre et les lolos car ils font la tronche!!!!En pleurs

Bises à toutes et merci au forum d'exister

reunio du 6/09

Bonjour tout le monde!

Je ne peux malheureusement pas venir ce matin à la reunion mais je suis avec vous par la pensée.

Je vous embrasse et souhaite ce qu'il y a de mieux au futurs opérés!

gros bisous aussi à Andrée qui commence à me manquer un peu quand même!!!!!

a bientot.

Virginie.

Qui m'a refilé Mr Palier????

Bonjour à toutes et à tous. Ras-le-bol!! Mr Palier s'est invité chez moi et il tape l'incruste depuis un certain moment. Bon, j'avoue quand meme que je lui ai laissé une porte entr'ouverte en ne mangeant pas toujours en adequation avec mini estomac mais j'ai bien compris ce rappel à l'ordre et j'ai bien l'intention de chasser Palier et autres deconvenues à coup de legumes/feculents/proteines et de quelques heures acharnées de sport!!!!!

Bisous à toutes.

Virginie.

AQUABIKE sur MANOSQUE

coucou à tous. Je me suis inscrite dans un cours d'aquabike sur Manosque, il reste encore quelques places le samedi matin. Si ca vous interresse je vous laisse les coordonnées en MP.

Bises

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.