Profil de Anne- Marie

Anne- Marie
Inscription le 05/10/2012 - Nombre de sujets : 11 - Nombre de messages : 53
Date de naissance : 30/11/1999
A propos :
Derniers messages
coucou lyscendre

Cela fait plaisir de te voir sur le forum !!! bien que l'on se voit de temps en temps devant l'écoleLangue tirée, tu m'as reconnu Anne-Marie la maman de Aude, allez bientôt ton tour, je ne regrette pas d'avoir fait ce choix, c'est vraiment une nouvelle vie, je te fais un gros bisous et profites bien de ton voyage, a bientôt

confirmation

Coucou Andrée,

Je serais présente à la soirée et se sera avec un grand plaisir. Est-ce que je peux venir avec ma fille ?

Anne-Marie

Coucou

Un petit coucou pour te soutenir, repose toi bien,

bises Bisou

coucou elsa

Merci de prendre des nouvelles , tout va bien à ce jour je suis à 14kg en 2 mois, je revis.

J'espère que toi aussi tu vas bien.

Grosses bises

Anne- marieBisou

vraiment contente

coucou vanessa je suis vraiment heureuse pour toi, fini enfin les ennuis, tu vas commencer a apprecier tes kilos en moins je te fait d'enormes bisous

Derniers sujets ouverts
Soirée du 29/03

Bonsoir à tous,

Bon je fais mon oeuf Kinder, je ne me rappelle plus à quelle heure commence la soirée, je crois que je n'ai pas perdu que les kilos, quelques neurones aussiLangue tirée, si vous pouviez m'aider ,

j'ai hâte d'y être

Grosses bises à tous

Coucou Andrée,

Coucou Andrée,

J'ai bien eu votre petit message, vous entendre est toujours un plaisir. Je vous réponds via le forum car je n'ose pas vous rappeler pour ne pas vous déranger, vous avez tellement de petit à "materner". A ce jour tout vas bien pour moi, 33kgs en moins en 8 mois 1/2, analyse de sang au vert, reprise du sport en club et non pas en solo comme je faisais, ça fait du bien avec une petite peur une reprise de poids de 1 kg, mais comme je l'ai lu sur d'autre post c'est dû au sport;

Même si je suis beaucoup moins présente sur le forum, j'ai une pensée quotidienne pour nous qui sommes déjà opérés et pour les futurs, le parcours est long et semé d'embuches parfois, même si pour moi tout c'est bien passé, mais le résultats est là, il ne faut pas se décourager.

Je regrette de ne pas pouvoir venir à la réunion de décembre, mais je vous fais la promesse de tout faire pour être là à la réunion de Janvier. Cela permettra de fêter les rois!!!

Je vous fais de grosses bises Andrée,Bisou

6 mois après

Bonjour,

Ben voilà, on y est 6 mois que j'ai fait le grand saut !!! Je ne le regrette pas du tout. -27 kgs, d'une taille 50/52 à 44 que dire de plus, que je viens de faire les boutiques pour me rhabiller un peu eh oui il faut bien, il y a longtemps que je n'avais pas pris de plaisir à m'habiller, choisir un vetement, l'essayer et de voir qu'il me vas bien. Ne plus craindre l'épreuve de la cabine d'essayage et du miroir Cool. Et la cerise sur le gâteau le "tu es belle maman"de ma fille cela n'a pas de prix. Cest vrai que je ne viens aussi souvent que le voudrais sur le réso mais je vous lis régulièrement. Promis j'essaierai de venir à la prochaine réunion. Bisous à tousSourire

coucou a tous et à Andree

Bisou Coucou a tous,

Il y a bien longtemps que je ne venais plus sur le forum, désolée, je suis contente pour vous tous, tatichat, vanessa et tous les autres. Après 3 mois 1/2 j'ai perdu 22kgs, j ai du mal à me reconnaitre mais ravie de ma nouvelle image, mon corps me dis merci et le moral aussi.

Je vous souhaite de bonne vacances à tous, moi dimanche direction la montagne yes

Pour Andrée, désolee de avoir eu le temps de vous rappeler, tout va bien, je suis en pleine forme, vos messages sont toujours un plaisir.

J'espere pouvoir venir à la réunion de septembre, bon été à tous et au revoir les kilos Bisou.

Anne- Marie Clin d'oeil

Problèmes

Bonjour à tous,

Voilà ce qui m'amène à faire ce post et surtout savoir si vous aussi avez connu ce genre d'ennui. Depuis Mardi, j'ai très froid impossible de me rechauffer, un peu de fatigue mais ce qui m'inquiète un peu ce sont des rots avec une odeur nauséabonde type "crise de foie", je respecte bien les consignes dietétiques qu'Andrée m'a donnée, pour rappel j'ai été sleevé le 19 mars. Si quelqu'un a eu ce type de problème !!!!!

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.