Profil de Sylvie 04

Sylvie 04
Inscription le 17/03/2013 - Nombre de sujets : 0 - Nombre de messages : 7
Date de naissance : 07/05/1983
A propos :

En espérant être une future Sleevée ! En fin de protocole, plus qu'une date ( je l'ai le 09 /04 ) et un accord de la sécu ( max dans 15 jrs )

Et nous voici partie moi et ma petite famille pour une nouvelle vie "heureuse" !Sourire

Derniers messages
Groupe de paroleS

Coucou, Zalyss et tous les autres,

La chance que nous avons d'être dans le RESO 13, c'est d'avoir un soutien par nos diets,etc mais aussi par nos camardes qui ont connu l'opération.

On n'est pas tous égaux, à la douleur, pour l'alimentation, nos vies......

Mais la "seconde famille " du RESO est là pour nous aider, et nous écouter....

Zalyss je suis certaine que d'aller au sport avec les autres d'apportera un soutien, de voir plus souvent ceux du RESO te soutiendra pour avancer.......

Courage !Clin d'oeil

9 avril

Situation cocasse !!

moi j'ai ma date le 9 avril mais le Médecin conseil veut des renseignements complémentaires....

Résultats les derniers jours avant ce Grand saut ont rudes !!!

Lundi je demande double dose de décontactant !!Clin d'oeil

Fibro contre TOGD

Cc moi perso la fibro c'est super bien passée

le pire dans le bilan des 48 h c'est le TOGD.....

à avaler c'est dégeulé en plus c'est laxatif

alors que la fibro, tu descends en salle, on t'endors , une petite sieste tu te reveille et basta ! !

Virginie

Pas de souci pour se rendre visite.

Oui j'étais à la réunion, j'étais près de la porte avec ma puce ! ! ! je suis de Peyruis

visite Axium

Si la sécu est ok( op le 09/04) , on pourra se rencontrer à l'axium....J'aurais certainement la tête dans le c... mais rencontrer des gens qui vivent la même expérience est toujours intéréssant......

Virginie, tu es du 04, que tu rencontres le dct à manosque ?

Pour les 48 h prends pas mal de lecture car on a pas mal de temps libre !!!!

Derniers sujets ouverts
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.