Profil de delord jennifer

delord jennifer
valensole
Inscription le 23/01/2013 - Nombre de sujets : 6 - Nombre de messages : 118
Date de naissance : 11/04/1985
A propos :

Je suis une maman de 27 ans assistante maternelle qui vie dans les alpes de hautes provence

Derniers messages
petite larme

Merci les filles voila sa fesait 24h que j'avais pas pleure et en lisant vos messages vous m'avez arrache quelque larmes merci bcp les filles

re

Il manque des mots a vs de les devines je suis tres forte pour sa en ce moment mdr

mdr

Oh oui virginie je m'en souviens tres bien a m'excuse toute les 2 secondes pour mes rot mdr et nos larmes et surtout notre fou rire le jour de la sortie on rigole tellement qu'on pleure un tres bln sejour passe en ta compagnie avec les d'elsa et d'autre ancien l'appel sur le forum pour nous soutenir le lendemain de l'operation parce qu'on ete deux pleureuse mdr pour mon cas j'ai vite oublie la douleur je tiens a te previse virginie que je n'ai plus de rot lol

C'est vraiment de belle rencontre que j'ai fais vous n'etes pas que presente dans le cadre de ces operations merci pour vos message les filles j'espere que la prochaine reunion je ne travaillerai pas gros bisous

coucou

Oui audree je vais bcp mieu que qd on c'est parle vendredi je recommence mm a dormir lol je peux pas venir samedi j'avais oublie que je travail

elsa

Ls filles y a ma nouvelle photo ??? Moi je vois yjrs l'ancienne !!

Derniers sujets ouverts
5 mois post op

Bonjour tout le monde voila cinq mois que ma nouvelle vie a commence j'ai perdus en tout 31kgs depuis ma 1ere visite avec le docteur kadji et 25 depuis l'operation tout se passe tres bien je mange de tout tout passe je n'ai vraiment aucun soucis les gros coup dur de la vie mon aide a perdre 5kgs en 4jours ms je reprends le dessus et recommence a mange petit a petit gros bisous a tout le monde

petit coucou

Dans quelques jours sa fera 3mois que j'ai etais delivre depuis le debutvde mon parcours je suis a moins 22kgs en tout et depuis l'operation moins 17 kgs en 3mois je me sens super bien je commence a me rendre compte de ma perte de poids ds le miroir je suis passe d'une taille 52 a 46 et sa commence a etre un peu large aussi youpi lol !!! je mange de tout les seuls hics des vertiges qd presque a chaque fois que je me leve depuis qu'il fait chaud et la chute de cheveux ms j'en ai a revendre dc ca va lol

Desole pour la derniere reunion a manosque mon fils ete malade un gros bisous a tte bisous

mon petit bilan

Coucou tout le monde voila 1moi et demi apres ma sleeve j'en suis a 12 kgs de perdu depuis la sortie de l'hopital et moins 18 depuis le debut du parcours tout ce passe tres bien j'ai perdu 4cms de tour de taille je re rentre dans mes vetements d'avant mes grossesse je mange de tout ce qui me fait rire c'est les fruits des que je mange des fruits je fais plein de bruit lol!!!! Seul petit hic c'est la tete qui tourne je me languis que sa passe !

Je tiens encore a remercier les anciens qui on ete present a l'hopital pour nous rassure gros bisous au 29 juin

drain ou pas ????

Je rentre lundi a axium pour une sleeve et je me pose la question du drain c'est limite ce que je redoute le plus qui peut me dire si on a droit au drain svp (ma mere a marseille pour une sleeve en a eu un) merci d'avance

youpi j'ai ma date !!!

Sa y est je suis fixe je rentre a axium le 22 et je serais operee le 23 je suis contente !!!!

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.