Chirurgie / Questions générales / PROGRAMME SEPTEMBRE OCTOBRE 2014

Andrée
PROGRAMME SEPTEMBRE OCTOBRE 2014

Salut tout le monde, notez sur vos agendas:

- Vendredi 5 septembre réunion à Axium à 10h

- Samedi 6 septembre réunion à Toutes Aures à 9h

- Dimanche 5 octobre, Marathon du Lubéron. Delphine, Sarah, nous attendons vos consignes pour les inscriptions.

- Dimanche 19 octobre, resto à La Bonde. Maryline, merci pour votre investissement dans l'organisation.

- Samedi 25 octobre, foire au vêtements à Peynier (14h -18h). Merci à la maman de Valérie de nous avoir proposé gracieucement de nous accueillir.

Plein d'occasions de nous retrouver et de partager d'agréables moments.

Je compte sur vous............

Un grand merci aux filles et garçons qui ont fait vivre RESO 13 cet été par leurs posts !

Message perso pour Fanfan : Alma et Viva ont pris leur envol, bravo pour les kilos perdus, à samedi à Manosque.

La galerie de photos a été mise à jour, qu'en pensez-vous ?

Bonne rentrée, et des bisous....

 
MARYLINE
coucou Andrée

Quel plaisir de vous revoir sur le forum. Je voulais juste intervenir sur le resto à la bonde. Je suis un peut déçue. A part les dinausores, il y seulement que sosso, tichat qui se sont manifestées. Toutes ces nouvelles qu on voit sur le reso n ont même pas prit la peine de dire si oui ou non elles venaient. Bon, pour celles qui viennent, voici le menu : civet de gibier avec pâtes, salade fromage, tarte tatin. Apero et café. Tout cela pour 23 euros par personne. donc, si d autres sont intéressées, faites vous connaître. Bisous Andrée

 
verderame sarah
C EST PARTIE

merci Andrée pour ce programme de la rentrée.Et oui le marathon arrive à grand pad il va falloir se remettre au travail.ET 1,2,3,4km ............... c est repartie on se motive.Désoler je ne pourrais venir ce vendredi à la réunion car je travaille En pleurs.aller bonne préparation à tous

 
bondu Ana
Bonjour,

Je ne promets rien, ça va dépendre de mon avancée boulot mais j'essaierai de venir vendredi ;) Pour le 19 octobre j'avais répondu mais je serai à Lyon :/

 
Elsa
Bonne rentrée...

... à toi aussi Andrée!

Ana, contente de voir que tu es toujours là, j'epère que le moral remonte, plein de bisous

Bises

 
tichat
REUNION MANOSQUE :

Est-ce qu'un pique-nique est prévu aprés la réunion?

Chacun apportant son repas puis déjeuner en commun , (formule super sympa ) Cool

je ne pourrais pas venir à celle de vendredi !

BISES A TOUS

 
Moulotte (Sophie)
Beau programme !

Bisous ma belle Andrée et bisous les filles :) (belles aussi cela va sans dire hihi)

 
CHRISTELLE
pique nique

oui tichat !!!!!! tout au moins moi je prépare le pique nique !!!! on est déja 5 !!!!! alros si tu te joins a nous c'est super !!! et avis a tous les amateurs de la chapelle toutes aures !!!! bisous les gens, a samedi

 
tichat
Bonsoir Christelle !

Merci de m'avoir répondu, Je me doutais bien qu'il y aurait quelque chose de prévu ! Je serai parmi vous à la réunion d'abord , et au pique-nique ensuite car je passe toujours de trés bons moments avec vous,Et bien sur mon mari m'accompagnera !Bises à tous et toutes! à samedi .....

 
Fleur-de-Lys
Coucou

Je serais également à la réusnion demain à Toute Aures, ça me fera plaisir de vous rencontrer. Par contre, je ne sais pas si je pourrais être présente au resto le 19 octobre, tout dépendra de ma date d'opération. J'en saurais plus mercredi prochain lors de mon rdv avec le Dr Kadji.

Je vous dis à demain.

 
martine84120
pas etre deçu Maryline

Maryline ma soeurette ne t'inquiète pas cest pas grave on sera nous et ça fait deja +30 donc après ne le prend pas comme ça ..le resto de la bonde sera reussi on y crois tous en toi bisou

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.