Chirurgie / Questions générales / enroute

martine84120
enroute

Bonjour à toutes et tous voilà, enroute semaine blanche

hier jetais pas trop decider à y retourner mais jai plus le choix donc en route les murs de Axium jarrive

 
reffekflan (Sylvie)
merci

Pour ton soutien et bon courage

Bises

 
Moulotte (Sophie)
Coucou !

Semaine blanche ? Pour quelle opération?

Bon courage !! Et des bisous

 
martine84120
he ben

Oui pour lestomac encore sa me manquer mdr

 
tortosa vanessa
ma titine

Tu es une battante je t envoi toute mon énergie bisous ma belle on es les seul a savoir ce que c mais tu sera mieu apres bisous

 
Julie
Bon courage
Bon courage a toi Martine pour cette opération donne nous de tes nouvelles
 
Magali
Gros bisous

plein de bonne ondes pour toi..... allez tu es super forte !!!!!

Gros Gros Gros calins a toi ......

 
Moulotte (Sophie)
Ben ...

Bon courage alors !

Bises

 
MARYLINE
coucou ma cherie

Ca te manquait hein?????? T es dans de bonnew lais. Le doc sait ce qu il fait. Donc, no stress et nous on estalà, tu le sais bien. Gros bisous.

 
Bridget13
coucou

.... en fait,,,, tu es accroc à la semaine blanche,,,, et tu veux pas l'avouer,,, Clin d'oeil coquine va,,,,,!!!

Bon allez ma belle,,,, je te taquine un peu,,,,,, je pense fort à toi,,, t'envoie toutes les ondes positives qui me restent,,, (ben oui,, j'en avais tout plein, tout plein,,, mais j'en ai utilisé pas mal depuis le 25 mars,,,,,,Sourire,,,,, il faut que je trouve comment refaire le plein de cette positivité,,,,, )

Tu sais que moi aussi je suis là,,,, si t'as besoin,,,,,

Gros bisous ma belle,,,, Bisou

 
martine84120
rire

Oui accro au togd aussi rire je suis en super forme moral les larmes étaient là mais c bon aujourdhui je regarde devant hier soir la soirée avec les princesses du resoama fait un bien fou surtou javait , mit une superbe robe courte mes gambettes font parler je men fou car si elles sont regarder c est quelle sont mince maintenant que je peu les montrer ...merci les filles d etre là je retrouve la vrai reson du reso la famille bisoux

 
Cyssou
Bon courage

Je te souhaite bon courage, je suis sur que tout va bien aller.On aura peut être l'occasion de se voir en fonction du temps que tu resteras à Axium car j'y serai à compter du 21.

Pleins de pensées pour toi.

Bizzzzz

 
doriskiwi
...

bon courage et pleins de bisous la force est avec toi lol Langue tirée

 
martine84120
question bete mdr

merci à tous pour vos message de soutiens ça me touche vous etes adorable

heu question betes mdr jai un trou la semaine blanche on a droit au fruit???on rigole pas hien car ça jai oublier mdr bisou bon wkendIncertain ne tarrache pas les cheveux ma Andrée gros bisou

 
Claudette
Courage

Coucou martine :) et bon courage mais une semaine ca va vite passé et en plus c'est pour aller mieux.

Si j'ai bien compris tu seras à Axium a partir du 21 ? Et je pense pour au moins 5 jours alors j'essaierai de venir te voir.

Juste pour rappel on sait connue devant Hyper U (J'étais la 1 ere arrivée) avant d'aller à la Bonde.

Je te fait de gros bisous et à très bientôt

Claudette

 
assopeba PACA
un petit coucou

On pense à toi , à bientôt Sébastien

 
martine84120
ho ma claudette

Cooucou ma belle mais oui je tai reconnue tinkiete je sais reconaitre les personnes sinceres avec moi mais apel moi car mon telepvone a rendu lame et donc perdu le tiens snif g acheter un nouveau mais suis blonde pas encore metriser

Merci seb ton me touche dommage....

 
martine84120
message precedant manger

Merci seb ton message me touche dommage.....

 
assopeba PACA
re

Y inquiète on en parlera bientôt bonne journée

 
martine84120
bisounours

Dégoûter par certaine personne qui depuis le defiler me font passer pour ......je préfère pas dire les mots mais ya en a qui devrait se remettre en question!!! Car là elles sont vraiment debile cest pas de lestomac mais du cerveau qui faurt se faire operer ....

Sur ce merci mes AMIES sincère s

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.