Profil de Claudette

Claudette
Meyrargues
Inscription le 04/05/2012 - Nombre de sujets : 6 - Nombre de messages : 31
Opération : sleeve gastrectomie le 14/11/2012
Date de naissance : 14/07/1959
A propos :
Derniers messages
Coucou voisine

Bravo .... Oui comme tu le dis tu es tellement occupée que les jours passent plutôt vite .... Et après que du bonheur tu verras :) Gros bisous et Joyeuses Paques

Claudette

Courage

Coucou martine :) et bon courage mais une semaine ca va vite passé et en plus c'est pour aller mieux.

Si j'ai bien compris tu seras à Axium a partir du 21 ? Et je pense pour au moins 5 jours alors j'essaierai de venir te voir.

Juste pour rappel on sait connue devant Hyper U (J'étais la 1 ere arrivée) avant d'aller à la Bonde.

Je te fait de gros bisous et à très bientôt

Claudette

vêtements

Bonjour :)

C'est toujours d'actualité d'apporter le linge que l'on veux donner ? Sinon je ne garde plus rien parce que j'en ai plus a donner qu'a mettre LOL

Il me tarde le 29 Rigolant

Bisous

C fait

J'ai fait la demande :) enfin j'espère lol ... Gros bisous

Formidable journée

Merci pour cette très agréable journée que j'ai passé avec vous tous .... J'étais super bien entourée et en plus j'ai fait la connaissance de formidables personnes charmantes et hyper gentilles :D Merci Merci

Il me tarde la prochaine rencontre Sourire

Bisous et à très bientôt

Derniers sujets ouverts
ANDREE

Bonsoir Andrée Rigolant, Après pas mal de déboire avec mon ordi me revoila :)... Je veux juste vous dire que tout va bien .... je continue ma perte gentiment mais surement :D.... je suis a 72 kg que je n'avais plus fait depuis 26 ans au moins ... Je suis ravie :D... J'espère que vous prenez des vaccances bien méritées .... Dès que j'aurais les dates des prochaines réunions j'essairais de venir... Big Bisous et à très bientot

Andrée

Bonjour Andrée,

Désolée de ne pas pouvoir vous prevenir par telephone ( il m'a laché).

Je ne pourrais pas venir à la réunion cette après midi (jeudi). J'espère que je vous verais le moi prochain

Bise

Coucou Andrée

J'espère que les congés se sont très bien passé ... Pour moi tout va bien... Je pense descendre dans la semaine et j'espère pouvoir vous voir.... A bientôt

Andrée

Je vous souhaite de très bonne vaccance malgrès la coupure... Reposez vous bien surtout

Merci

Je me suis enfin decidée à rouvrir mon ordi pour tous vous remercier ...le doc Kadji ; toutes les équipes d'infirmières ; d'aides soignantes et bien sur Andrée qui nous entoure et est à notre écoute

L'opération et les suites sans souci .... Meme pas mal Bouche cousue... mais c'est vrais que nous sommes extrèmement bien entouré pour la douleur ....Leur devise est " Mieux vaux prévenir que guerrir " Chapeau l'équipe Rigolant

Pour ma par pas de souci ni d'appréhention pour mangé tout passe sans problème. Je mange écrasé depuis mardi. ( Opéré jeudi 15 )

Le seul souci s'est la fatigue En pleurs je me force à bouger. Mais bon ça va passer Sourire

J'en profite pour saluer tous mes compagnons et compagnes du groupe ....Christiane (ma compagne de chambre ), Sebastien, Hélène et Alain J'espère que vous allée tous bien

a bientôt

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.