Profil de Cyssou

Cyssou
vitrolles
Inscription le 19/03/2014 - Nombre de sujets : 4 - Nombre de messages : 19
Opération : sleeve gastrectomie le 22/04/2014
Date de naissance : 21/06/1975
A propos :

Derniers messages
Coucou,

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. C'est que du bonheur maintenant, prends bien soin de toi et donne toi le temps de récupérer.

Ecoute bien ton corps et tout se passera bien.

Une chose importante avec cette chaleur est de boire régulièrement de l'eau.

Petite astuce pour démarrer j'ai acheté des bouteille avec les embouts sport style biberon, ça permet de boire doucement parcequ'au début nous avons des réflexes et il arrive de boire de grosses gorgées, et là aïe aïe aïe.

N'hésite pas de nous poser des questions si tu as des doutes (en plus de notre formidable Andrée.)

Bisous et à très vite

Ah ça fait plaisir...

Je vois que ça c'est bien passé , tu dois être chez toi et rassurée ce soir. Tu vas bien apprécier ton lit !

Prends soin de toi , mange et bois comme il faut ,c'est important.

J'espère qu'on aura l'occasion de se voir lors d'une réunion ou autre.

Repose toi bien a très vite.

Bisous

Coucou

Coucou Sylvie,

Juste un petit message pour te souhaiter bonne chance ,même si je sais que ça va bien se passer. Zen attitude et ça va rouler. Je penserai à toi demain.

Bisous et donne nous de tes nouvelles

Coucou

Coucou Ludivine, pour être passer il y a 3 semaines à ta place j'imagine un peu les questions qui te passent par la tête.

Tu es avec une équipe qui est au top! Tout va bien se passer ,et une nouvelle vie t'attend. Ecoute bien les recommandations pour les 1er repas et ça va rouler tout seul. Une grande pensée pour toi demain. A bientôt et donne nous de tes nouvelles.

Bisous

Coucou

Juste un petit message pour te souhaiter une bonne semaine blanche, ça passe super vite et surtout respecte bien les consignes, car une bonne préparation est la clé de la réussite.

Si tu l'as pas déjà fait je te conseille de voir un/une ostéopathe qui t'aide à te préparer aussi, moi ça m'a fait beaucoup de bien.

Si t'as besoin de réconfort on est tous là.

Bisous et donne nous de tes nouvelles

Derniers sujets ouverts
De retour à la maison

Voilà ça y est de retour à la maison après 5 jours entre les murs d'axium ( bien bruyants au passage).

Tout s'est bien passé et je tenais à remercier toute l'équipe médicale pour leur soutien et leur sympathie .

Merci aussi à Elsa et Sophie pour leur passage lors de notre 1er repas afin de partager ce moment.

Grosses bises à Andrée pour tout ce qu'elle nous apporte.

L'aventure est lancée , grand moment ce soir au moment du repas à la maison quand mon fils de 4 ans à découvert mon assiette . On a bien rigolé

Boite mail...

Bonjour,

Je ne reçois aucun mail sur ma boite.

Dans paramètres, Notifications par mail, tout est coché. J'ai bien renseigné mon adresse, mais je reçois rien.

Pourriez-vous vérifier si tout est normal.

Merci d'avance

Test apnée du sommeil non fait???

Bonsoir,

Je me fais opéré le 22 Avril et me pose une question en voyant certains sujets.

Je n'ai pas fait le test d'apnée du sommeil, et je voulais savoir si pour certains d'entre vous c'était le cas aussi.

Merci d'avance

"Petit" nouveau...

Bonjour à toutes et à tous, Je suis Cyril, j'ai bientôt 39 ans et suis l'heureux papa d'un petit garçon de 4 ans. Mon intervention est programmée pour le Mardi 22/04, une décision murement réfléchie.Je commence à préparer ma semaine blanche sur papier pour sûr de ne pas me rater. Si vous avez des idées ou des plats qui vous ont bien plus je suis preneur. A très vite...

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.