Profil de Julie

Julie
Aix en Provence
Inscription le 06/09/2013 - Nombre de sujets : 2 - Nombre de messages : 10
Opération : sleeve gastrectomie le 03/12/2013
Date de naissance : 14/12/1982
A propos :
Derniers messages
Bon courage
Bon courage a toi Martine pour cette opération donne nous de tes nouvelles
Coucou
Bonjour Stéphanie et les autres filles, j'étais à la réunion vendredi, en tant qu opéré...il te faut un soutien après l intervention, de la part de ton mari ou de ta famille, car moi aussi j ai deux enfants en bas âge 3ans et un an.. c'est pour ça que j ai dit que j avais eu du soutien de ma belle famille car ma famille habite loin, donc mes belles soeurs prenez mon fils la journée et ma fille était à l ecole et le soir c est le papa qui s occuper d eux... J avais penser aux complications avec mon mari et ma belle famille on avait tout organiser, et je suis partie plus décontracter à la clinique....n hésite pas si ta besoin...moi maintenant je revis même si ça fait que 3 mois, je pense a mon amie qui s est fait opérer en même temps que moi et qui a eu des complications...mais c est que du bonheur!!!!!!!bon courage pour la suite
Bonne annne
Je souhaite a tous le reso une très bonne année et une bonne santé'...courage pour la perte de poids à venir....opérer il y a un mois d une sleeve et je commence a revivre...merci à vous toutes et notre petite Andrée et dr kadji
Merci
Merci les filles pour votre pensée....ça y ai dernière ligne droite... j'espère vous voir vendredi...vous êtes trop belle....je vous fait de gros bisous à toute les deux et merci pour votre pensee
Bonsoir
Bienvenu à toi sur le forum...les 48h s est une série d examen, cardiologue,pneumologue et togd, et échographie des artères et consultation psychologue et tu feras connaissance avec la diététicienne Andrée qui est géniale et pour finir le mercredi une petite fibro..ça passe vite...et tu fais des connaissances avec des personnes qui sont dans le même parcours.oui la réunion est bien le 6 décembre ..je me fais opérer le 3 décembre donc je vous verrez et s est avec de faire votre connaissance...bon courage pour la suite...
Derniers sujets ouverts
j ai ma date

tous d abord bonjour a toutes, et feliciations pour vos kilos perdus et bon retablissement a toutes celles qui se sont fait operer...J ai passer mes 48h la semaine derniere, j ai fait connaissance avec des personnes formidables ...Merci a petite Andree pour son soutien et ses conseils et au docteur Kadji...Mon operation est fixée le 3 Decembre...bon courage a vous toutes et rdv aux prochaines reunions...bisous

48h le 4 novembre qui sera présente????
Bonjour, je fais mes 48h le 4 novembre..j'espère que ça se passera bien....ça sera avec plaisir de rencontrer des personnes...
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.